Les paquerettes et leur naissance ki commence(tome 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 18:13
voila comme personne ne se decider a ouvrir le nouveau post je lai fai bisou jespere ke personne ne sera vexer ke ja lai ouver :oops:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 18:22
[b:9042ef2885]Adelaide[/b:9042ef2885] super pour le nouveau post :top: merci!! je vois que ce n'est pas la joie avec tes parents :? et la jalousie entre belle mere moi je trouve très con!! mais bon c'est souvent comme ça... heureusement que mes parents sont voisins avec mes beaux parents et qu'ils pourront voir la petite quasiment en meme temps sinon je vois dejà mon pere me faire une crise parceque mes bp l'auront vu et pas lui :lol: il est comme ça il l'a fait à mon frère avec mes neveux...sauf que mon frère vivait dans le nord à l'époque et que ses bp aussi :shock: :? imagine!!! Enfin bref...bon courage ma belle et encore merci pour le Tome2! :cop:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 18:38
[color=indigo:247f0d516e]superbe ton bidon bebeprisc et titi amour ton fils te ressemble et superbe bidon aussi!!!!!!!!! je rviens ce soir je vais manger! le temps que je lise et voila[/color:247f0d516e]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:12
Recoucou les filles!!! Et bien, vous avez bien papoté aujourd'hui! Je suis sortie tout l'après-midi pour acheter les produits de toilette de bébé ainsi que les 2-3 bricoles manquantes pour fermer ma valise!!! Ca fait du bien de sortir par ce temps ensoleillé!!! :D [b:755bb9c3c5]Bebeprisc[/b:755bb9c3c5], [b:755bb9c3c5]Titi-amoour[/b:755bb9c3c5], super vos bidons!!!! [b:755bb9c3c5]Sabine[/b:755bb9c3c5], tant mieux si ta machine fonctionne à nouveau. :D :D L'avenir nous dira comben de temps à durer ton système D!! :lol: Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 19:46
Merci[b:5fab23064d] Jukenzo[/b:5fab23064d] :wink: J'espère que tu as bien profité de ta petite balade :D moi ma sortie c'est demain pour mon écho :lol:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:06
ça y est salomé est au lit, et moi j'attends mon chéri qui rentre tard de la fac... pour le sac à langer, ben moi, j'en ai pas... mais comme j'aime les grands sacs à main j'arrive à tout mettre dedans, je me suis toujours débrouillée sans... mais bon, en allaitant c'est aussi plus simple! pour la table à langer dans la salle de bain, j'ai pas non plus (trop petite) et pour salomé j'en avais pas non plus et pourtant j'avais la place mais en fait quand le bain était fini, hop vite dans la chambre et ça allait... bon pour salomé je vivais en afrique donc il faisait chaud et ici en avril il fait bon et mon appart est très bien chauffé valise toujours pas faite pour moi... j'attends... a plus tard
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:21
nagash :arrow: t'attend quoi? qu'elle se fasse toute seule :lol: :lol: :lol: Sac à langer, j'arrive pas à vous dire la marque, mais il est super pratique avec une grosse poches et plein de petites pour caser plein de choses et "un matelas" à déplier pour changer bébé... y'en a à tous les prix et les plus chers sont pas les mieux :wink: Table à langer dans la salle de bain ben on a mit une planche sur la baignoire et un matelas dessus... dans la chambre on en a aussi une sur la commode...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:25
ben oui, pourquoi elle va pas se faire toute seule???? non, je me dis que j'ai encore un peu de temps...pour l'instant tout va bien, pas de contraction, col bien fermé, dpa le 12 avril... et puis j'ai toujours du mal à faire mes valises en avance, même pour les vacances... mais je vais la faire, vous inquietez pas!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:29
[color=indigo:d2fafc1114]jukenzo ça va mieux alors?? repose toi quand même!!! dorissette en sac a langer moi j'en ai enorme beaba qui me sert juste pour les voyages, ou si mamie garde la nuit! j'en ai un qui va avec la poussette moyen et la j'en ai racheté un au salon du bébé, style sac a main, petit quoi, j'en avais marre d'avoir tout qui traine dans mon sac a main ou prendre le moyen sac qui est encore trop gros juste pour un portefeuille!!!! :roll: bref il est bien mais juste pour des sortie courte! sympa ta mere!!! ma gd mere me propose souvent sa femme de ménage mais je préfère attendre d'en avoir vraiment besoin genre après l'accouchement quoi...[/color:d2fafc1114]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:32
[quote:2e14877600="nagash1"]ben oui, pourquoi elle va pas se faire toute seule???? non, je me dis que j'ai encore un peu de temps...pour l'instant tout va bien, pas de contraction, col bien fermé, dpa le 12 avril... et puis j'ai toujours du mal à faire mes valises en avance, même pour les vacances... mais je vais la faire, vous inquietez pas!!![/quote:2e14877600] :lol: :lol: :lol: [color=indigo:2e14877600]moi pour partir en vacances je commence 2 semaines a l'avance alors la deja sa me titille!!! j'ai repassé mon bac de linge aujourd'hui! le premier y en a encore a faire!!! et j'ai remarqué que je n'ai aps trop de pyjama en 1 mois...i j'ai besoin de rechange j'en aurais pas trop trop...faudrait pas qu'elle regurgite trop quoi... :roll: [/color:2e14877600]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 20:54
bebe-patate :arrow: pas sympa ça :mdr: je vois bien nagash en train de préparer sa valise maintenant :lol: OUllalalalaaa rapide toi! T'as pas intérêt à flâner quand ça sera le moment :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:33
[color=indigo:60deb7acf1]ah moi je pensais que plus on avait d'enfants et enfin c'était pas forcément plsu rapide vu que l'uterus est distendu donc moins tonique... :roll: donc les contractiosn serait moins efficaces...enfin je pense qu'il n'y a pas de regles en fait mais je prie pour que sa aille vite moi que j'ai pas le temps deprendre la peri, et de souffrir trop longtemps! :lol: dorissette ma mere est pareil elle vient chez moi elle se met a faire le ménage!!! :shock: [/color:60deb7acf1]:lol:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:36
Eh bien, déjà un deuxième tome pour le 8° mois :lol: Pour le sac à langer, j'en avais acheté un pour Nolhan que je ne me suis servi que pour les week ends ou les voyages, pourtant il n'est pas si grand que çà (mais pas tout petit non plus...), c'est un Verbaudet... Et sinon pour la valise, moi non plus je ne suis pas pressée...d'ailleurs pour Nolhan, je les avait faites 1 semaine avant ma DPA :lol: Mais comme là c'est un deuxième, je pense la faire un peu plus tôt, genre 2 semaine avant :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:36
hé mais vous pouvez m'envoyer vos mamans quand elles ont fini chez vous? Parce que la mienne vient jamais et en tout cas pas pour faire le ménage :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:41
Dites les filles... j'ai pas de douleurs mais le bid qui vient tout dur et des bouffées de chaleur... c'est des contractions?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.