SOS prime du 7eme mois... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 10:27
[quote:33871d9d01="titi_amour"]De rien, car c'est vrai que çà serait dommage de passer à côté, ce n'est pas rien comme somme comme même :wink:[/quote:33871d9d01] coucou les filles ! bon je viens d'appeler et vous ne devinerez pas quoi... C'est limite si je me faisais pas engueuler de demander ce à quoi j'avais le droit... La fille me dit qu'elle n'a rien à m'envoyer que sa collègue à peut être voulu gagner du temps à m'envoyer le dossier mais qu'elle elle ne le fera pas ! :evil: :evil: :gr: Qu'elle pét...sse ! ! ! :evil: :evil: :gr: elle m'a enervé la pintade ! Donc voilà résultats des courses bah ils m'ont fait perdre encore une semaine :!: J'en ai marre de devoir courrir après mes droits c'est ça la france... ! (désolée je suis en colère)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:52
T'inquiètes moi aussi j'en ai balancé des insultes sur eux, c'est clair qu'ils sont vraiment à chier niveau organisation :gr: c'est limite si il ne faudrait pas faire nous même leur boulot :bou: La seule chose qu'il te reste à faire: te déplacer et GUEULER!!! Tapes du poing et ça fera bouger les choses. Mais n'oublies pas de prendre avec toi tout les papiers qu'il faut!
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 15:52
pour être sure que tous mes papiers arrivaient bien et étaient bien gérées, j'ai créé un compte sur leur site internet dès le début. du coup, tu peux les pister au niveau réception des papiers. après c'est vrai qu'il y a un plafond. c'est dans les 44 000 et un peu plus pour un couple sans enfant suivant les revenus des impots moins les 10% de frais. donc ça va assez vite quand même.
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 16:09
coucou a toi miss galère lol bon je te rassure pour bebe j'ai eu un mal fou a avoir ma prime aussi.voila moi se qui m'est arriver. quand je suis tomber enceinte j'ai envoyer tout les papiers pour m'inscrire a la caf puis ma declaration de grossesse. au 7 eme mois de grossesse voyant que j'avais toujours pas de nouvelle de ma prime j'ai tel a la caf et voila se que m'a dit la conseillere "mais votre future bebe a un pere vous l'avez declarer sur votre declaration de grossesse" :shock: la je suis rester sur le cul....je suis pas la vierge marie donc oui j'ai fait mon bebe avec un homme. voila donc pour elle j'avais pas le droit a la prime de naissance :? apres renseignement autour de moi ba je me suis rendu compte que elle m'avait dit n'importe quoi et que j'ai droit a la prime donc je tel re-tel a la caf et la, la conseillere me dit "bien sur vous avez droit a la prime c'est juste qu'on a pas de RIB" :shock: en 5 mois ils aurait pu au moins m'envoyer un courrier pour me dire qu'il manquait ce document (surtout que je l'avais envoyer) enfin bon par la suite j'ai envoyer 3 fois mon RIB et ils le recevait jamais c'est bizard non!!!!!! donc au bout d'un moment j'en ai eu ras le bol je me suis deplacer et la je dis tout simplement a la personne au guichet "je fini par me deplacer car je suis toujours en attente de ma prime de naissance et on me fait tournée en rond depuis des mois" et la elle me regarde de tres haut et me dit "Mais madame la prime de naissance vous la touchez pas avant le 7 eme mois de grossesse....." elle est vite redecendu sur terre quand je lui ai dit " Oui je sais mon fils est né il y a 1 mois" elle c'est mise tout de suite sur son ordi et elle m'a dit " c'est bon votre prime sera verser demain :shock: j'ai aussi eu du mal a toucher mon congé parentale, je l'ai eu que 1 mois avant la reprise du boulot :shock: donc 1 conseille va direct a la caf sinon tu va jamais t'en sortire pour la prime de naissance je viens de la toucher et elle est de 889.72 euros voilou et bon courage car c'est pas fini lol
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 20:23
[quote:b2862b8ef6="lililous."]coucou a toi miss galère lol bon je te rassure pour bebe j'ai eu un mal fou a avoir ma prime aussi.voila moi se qui m'est arriver. quand je suis tomber enceinte j'ai envoyer tout les papiers pour m'inscrire a la caf puis ma declaration de grossesse. au 7 eme mois de grossesse voyant que j'avais toujours pas de nouvelle de ma prime j'ai tel a la caf et voila se que m'a dit la conseillere "mais votre future bebe a un pere vous l'avez declarer sur votre declaration de grossesse" :shock: la je suis rester sur le !!!....je suis pas la vierge marie donc oui j'ai fait mon bebe avec un homme. voila donc pour elle j'avais pas le droit a la prime de naissance :? apres renseignement autour de moi ba je me suis rendu compte que elle m'avait dit n'importe quoi et que j'ai droit a la prime donc je tel re-tel a la caf et la, la conseillere me dit "bien sur vous avez droit a la prime c'est juste qu'on a pas de RIB" :shock: en 5 mois ils aurait pu au moins m'envoyer un courrier pour me dire qu'il manquait ce document (surtout que je l'avais envoyer) enfin bon par la suite j'ai envoyer 3 fois mon RIB et ils le recevait jamais c'est bizard non!!!!!! donc au bout d'un moment j'en ai eu ras le bol je me suis deplacer et la je dis tout simplement a la personne au guichet "je fini par me deplacer car je suis toujours en attente de ma prime de naissance et on me fait tournée en rond depuis des mois" et la elle me regarde de tres haut et me dit "Mais madame la prime de naissance vous la touchez pas avant le 7 eme mois de grossesse....." elle est vite redecendu sur terre quand je lui ai dit " Oui je sais mon fils est né il y a 1 mois" elle c'est mise tout de suite sur son ordi et elle m'a dit " c'est bon votre prime sera verser demain :shock: j'ai aussi eu du mal a toucher mon congé parentale, je l'ai eu que 1 mois avant la reprise du boulot :shock: donc 1 conseille va direct a la caf sinon tu va jamais t'en sortire pour la prime de naissance je viens de la toucher et elle est de 889.72 euros voilou et bon courage car c'est pas fini lol[/quote:b2862b8ef6] je vois que nos histoires sont similaires... Donc oui je pense que je vais me déplacer car je ne compte pas passer mon temps à m'enerver au telephone ! Merci en tout cas pour ta réponse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.