Contraction (10 environ )

Discussions

Auteur
Message
etncelle 5 messages
etncelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 18:19
voila je suis a dix contraction non douloureuse environ ( hospitaliser il y a une semaine pour col trop cour ), et a 22 semaine . Pourtant je suis coucher toute la journee et sous spasfon j ai bientot rdv au gyneco mais je m inquiete , est-ce que j'ai raison ou non ? merci d avance
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 18:41
Durant ma grossesse je n'ai eu quasi aucune contraction mais je sais que certaine femme en on pas mal tous le long de leur grossesse. Je ne peux pas te dire si c est inquietant mais je te conseillerai d appeler ta maternité histoire de leur demander, de parler de tes inquietudes. Les sage femme sont la pour expliquer mais aussi rassurer :wink:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 18:45
jusqu'à 12-15 par jour, normalement pas d'inquiétude. D'autant plus si elles ne sont pas douloureuses. Tu peux prendre du magnésium pour diminuer les contractions, ca marche bien. Parles en à ta prochaine visite, et si tu es trop inquiète, comme dit taelitia: rassure toi en appelant les sages femmes ;)
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 20:12
salut je suis d'accord avec koyala bon courage biz
choupi3113 10 messages
choupi3113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 09:47
Coucou, Je viens de lire ton post ne t'inquiète pas je suis a ma troisième grossesse et a 32 Sa et j'ai des contractions plus de 10 par jours depuis le 4eme mois, j'ai le col ouvert a un doigt en externe le doc m'a donné du magnésium et ca fait énormément de bien, repose toi beaucoup et tu verras que ton bébé arrivera a terme et comme toutes te l'on dit avant appele les sages femmes si tu as le moindre doute ou la moindre anxièté car ton bébé ressent tout Plein de gros bisous à toi courage tout ira bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.