Qui accouche a cormeilles en parisis (95) ?

Discussions

Auteur
Message
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 18:25
Coucou je cherche des femmes qui vont accoucher à Cormeilles en parisis afin de papoter un peu et qui sais créer des liens... Merci pour vos réponses. Bisous à vos bidous !
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 19:01
oh bah je crois que je vais avoir la clinique que pour moi... lol ! :lol:
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 15:57
[quote:d0eb24a6d2="peaudouce"]oh bah je crois que je vais avoir la clinique que pour moi... lol ! :lol:[/quote:d0eb24a6d2] Coucou ! J'habite Herblay et j'ai longtemps hésité à accoucher à Cormeilles puisque c'est le plus près, finalement j'ai choisis Claude Bernard à Ermont car c'est une maternité de niveau 2 et heureusement car je suis aujourd'hui en menace d'accouchement prématuré. Mais on peut papoter un peu si tu veux même si je ne vais pas à Cormeilles, je ne suis pas très loin. Mon beau-père est médecin à Argenteuil et il m'a dit que c'est une bonne clinique, sur internet on trouve des bons échos, je pense que tu seras bien là-bas. Tu es suivis par un gynéco en ville ou dans la clinique ?
rodrigomaeva 1 messages
rodrigomaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 18:56
COUCOU JE VAIS ACOUCHER A CORMEILLES EN PARISIS, SI TU VEUX ON PEUX PAPOTER! C'EST PREVUE POUR QUAND TON ACOUCHE QUEM?
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 16:20
coucou bon bah il n'y a que 2personnes de ce site prévu d'accoucher à Cormeilles ?
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 15:16
[color=darkblue:83ea48f3ca]Hello les filles, J'ai prévu d'accoucher à Cormeilles en Parisis, finit les hésitations entre Ermont et Cormeilles. Ma fille est prévu pour le 09 mai... As tu commencer les cours de prépa ? [/color:83ea48f3ca]
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 15:57
[quote:7fb9cd56f3="Nodel"][color=darkblue:7fb9cd56f3]Hello les filles, J'ai prévu d'accoucher à Cormeilles en Parisis, finit les hésitations entre Ermont et Cormeilles. Ma fille est prévu pour le 09 mai... As tu commencer les cours de prépa ? [/color:7fb9cd56f3][/quote:7fb9cd56f3] Coucou :!: oui moi j'ai fait la première rencontre avec la sage femme et demain je commence mon premier cours. Et toi ?
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 16:14
[color=darkblue:b17339fb38]Je n'ai rien commencé encore, car j'attends mon rdv avec mon gynéco le 19/03 pour qu'il me donne tout mon dossier de suivi de grossesse et enfin m'inscrire officiellement à Cormeilles. A chaque fois que j'appel pour prendre rdv au cours de prépa, je n'arrive pas à les joindre, ça sonne, sonne et encore sonne... Comment était ce premier cours ?[/color:b17339fb38]
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 17:07
bonjour, je vais accoucher a la clinique de cormeilles en parisis. Mon accouchement est prevu pour le 29 avril. si vous voulez papoter je suis la!
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2010 à 18:01
[quote:b360a39a14="lenou95"]bonjour, je vais accoucher a la clinique de cormeilles en parisis. Mon accouchement est prevu pour le 29 avril. si vous voulez papoter je suis la![/quote:b360a39a14] [color=darkblue:b360a39a14]Coucou, J'accouche comme tu as pu le voir à Cormeilles. As tu fais les cours de prépa ? Visité la clinique ? Tu es suivi par quel gygy ?[/color:b360a39a14]
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 22:12
[color=darkblue:7fa4ab3204]Coucou, J'accouche comme tu as pu le voir à Cormeilles. As tu fais les cours de prépa ? Visité la clinique ? Tu es suivi par quel gygy ?[/color:7fa4ab3204][/quote] j'ai fait une parti des cours de preparation mais il me manque le dernier ( celui ou on visite la maternité!), pour le moment je n'ai ps de date pour ce cours la et je commence a me demander si j'aurais l'ocasion de le faire ! au niveau de la clinique, je la connais un peu quand meme,car j'y suis suivi depuis le debut de ma grossesse. et toi tu es suivi par qui? tu as reussis a les joindre pour le cours de prepa? les rendez vous se prennent au meme numero que pour le rdv gyneco
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.