S'il vous plaid j'ai besoin d'etre r'assurer !!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 21:01
bonsoir, moi c'est ameliebodo, je suis que de 4 mois et demi de grossesse contrairement a vous mais j'ai besoin de savoir quelque chose qui est important pour moi, je peux meme dire que c'est vital sans trop exagerer!!! Voila, étant donné que j'ai eu quelque contractions, j'ai ete voir mon medecin qu m'a precris une ordonnance pour faire une echo et losque je l'ai faite, la femme ma dit que j'avais tres peu de liquide amniotique et qu'il fallait que j'aille au urgence, ce que j'ai fais bien sur!!! Et la bas ils m'ont fait un pompe test et ca a dit que je n'avait pas suffisament de liquide amniotique. Ils m'ont fait ensuite une echo pour en savoir d'avantage de ou sa pouvais provenir mais rien, le bébé va bien et grandi normalement, ses organes sont fait et a une taille normal enfin le bébé va bien quoi, mise a part que je n'ai pas beaucoup de liquide amniotique j'en ai meme tres peu!!! Ils disent que c'est le bébé qui le fabriquent se liquide! Ils disent que c'est peu etre normal et qu'il ne fait peut t'etre pas beaucoup pipi enfin elle car c'est une fille et c'est la seul bonne nouvelle d'ailleur!!! Je ne boit peu t'tre pas assez d'eau, en fait j'en sais rien et eux non plus a la maternité ne savent pas d'ou sa provient, c'est pour ca qu'ils m'ont fait une prise de sang et une analyse d'urine pour voir c'est du a quoi ce manque de liquide!!! Deja la poche n'est pas fissurer donc ca va, deja ca c'est deja bien car aussinon je n'aurais pas pu poursuivre ma grossesse qu'ils m'ont dit! J'ai rendez vous pour la visite du 5 ieme mois le 3 mars et le 8 mars pour l'echo morphologique, et c'est la que je saurais les resultats de la prise de sang si tout va bien et si le bébé peut suivre son cour et grandir dans ce peu de liquide et peu t'etre qu'il y en aura plus apres, je ne sais pas trop, j'aimerais que tout se passe bien!! A ma 1 iere fille, j'avais accouché a 8 mois et deux jours donc si je pouvais tenir jusque la , se serais magnifique, je vous envie vous les futurs mamans!!!! S'il vous plaid dites moi si vous ou quelqu'un que vous connaissez si c'est deja arriver la meme chose ou presque et si j peut esperer d'avoir ma fille dans mes bras dans quelques mois!!!! est ce que je me fait du soucis pour rien :?: :?: Merci les futurs mamans si vous pouvez m'aider a au moins de soulager et que je puisse un peu destresser!! un bisous a vous en esperant avoir de vos nouvelles merci !
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 21:06
bonsoir, et bien écoute je ne sais quoi te répondre je ne suis pas médecin en revanche le liquide amniotique ne provient pas de l'urine de ton enfant et je sais qu'un manque d'eau de notre part (boire min 1L5 d'eau enceinte) peut provoquer un "manque" de liquide mais c'est tout ce que je sais j'espère pour toi que tout va vite s'arranger n'hésite pas à téléphoner à ton gynéco, sage femme ou maternité il vaut mieux les harceler de questions plutôt que te faire du "mouron" et te poser pleins de questions. Bon courage à toi
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 21:11
[quote:094849618e="claireetgilles"]bonsoir, et bien écoute je ne sais quoi te répondre je ne suis pas médecin en revanche le liquide amniotique ne provient pas de l'urine de ton enfant et je sais qu'un manque d'eau de notre part (boire min 1L5 d'eau enceinte) peut provoquer un "manque" de liquide mais c'est tout ce que je sais j'espère pour toi que tout va vite s'arranger n'hésite pas à téléphoner à ton gynéco, sage femme ou maternité il vaut mieux les harceler de questions plutôt que te faire du "mouron" et te poser pleins de questions. Bon courage à toi[/quote:094849618e] merci de m'avoir repondu aussi vite, je vais boire beaucoup d'eau desormais et je verrais bien dans 15 jours!!! bonne fin de grossesse a toi !!! bisous
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:48
une amie avait eu aussi peu de liquide, ils lui ont demande de bcp boire, apres c'est revenu plus "a la normale". je ne sais pas si ce sera pareil pour toi, mais ca ne coute rien de'essayer! allez, a la tienne!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 06:57
[quote:99cf7117e8="21mag"]une amie avait eu aussi peu de liquide, ils lui ont demande de bcp boire, apres c'est revenu plus "a la normale". je ne sais pas si ce sera pareil pour toi, mais ca ne coute rien de'essayer! allez, a la tienne![/quote:99cf7117e8] bonjour, merci 21mag de m'avoir rrepondu, je pense que je vais faire ca, je vais mettre ma fille a l'ecole et aller acheter packs d'eau! Bonne fin de grossesse bisous! ameliebodo
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 16:22
hello miss! juste pour te rassurer pour mon fils on m'a dit la même chose, en + il lui manquait bcp de place et avait la tete tres basse mais ma grossesse s'est tres bien passée,bébé en pleine forme né 13 jrs en avance.. alors please, te fais pas de bile,pense a bien boire,te reposer et surtout reste zen je suis pas doc' mais par experience ne stress pas car ta puce le sens prends soin de vous 2 et tt se passera bien! bisous!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 16:32
[quote:7f59d77b1f="laetitia25300"]hello miss! juste pour te rassurer pour mon fils on m'a dit la même chose, en + il lui manquait bcp de place et avait la tete tres basse mais ma grossesse s'est tres bien passée,bébé en pleine forme né 13 jrs en avance.. alors please, te fais pas de bile,pense a bien boire,te reposer et surtout reste zen je suis pas doc' mais par experience ne stress pas car ta puce le sens prends soin de vous 2 et tt se passera bien! bisous![/quote:7f59d77b1f] bonjour laëtitia, ton mail me fais vraiement plaisir, tu me rassure beaucoup, j'ai vu t'autre site ou le bébé aller bien aussi, j'espere que ce sera pareil pour moi!!! j'ai tellement fliper que j'ai bu 1.5 litre d'eau en 5 h00 de temps! Maintenant, je me promene avec ma bouteille d'eau a part que demain je la buverais moins vite!!! Mais ca me fais tellement peur en meme temps mais bon j'arrete de foqualiser dessus car ca va m'engoisser encore plus donc je lies les mails que je recois et sa me soulage; bon merci pour ton mail et bonne continuation pour ta grossesse, vivement cette ete pour moi!!! bisous et merci encore!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.