Visite a la maternite

Discussions

Auteur
Message
Guest201265
17 messages
Guest201265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 12:25
bonjour je dois accouché début avril et je me pose la question par rapport aux visites en clinique seront elles autorisées????? Merci pour vos réponses car je ne compte pas passer 3-4 jours sans avoir de visites
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 12:37
[quote:8adb3c63d4="sevzaza"]bonjour je dois accouché début avril et je me pose la question par rapport aux visites en clinique seront elles autorisées????? Merci pour vos réponses car je ne compte pas passer 3-4 jours sans avoir de visites[/quote:8adb3c63d4] coucou le meiux est d'appeler la maternité ou tu dois accoucher et leur demandé :wink: bonne fin de grossesse à toi
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 12:41
[quote:a54f349ec1="claireetgilles"][quote:a54f349ec1="sevzaza"]bonjour je dois accouché début avril et je me pose la question par rapport aux visites en clinique seront elles autorisées????? Merci pour vos réponses car je ne compte pas passer 3-4 jours sans avoir de visites[/quote:a54f349ec1] coucou le meiux est d'appeler la maternité ou tu dois accoucher et leur demandé :wink: bonne fin de grossesse à toi[/quote:a54f349ec1] bonjour normalement toutes les visites sont redevenue autorisé vu que le statue de pandémie a ete levé mais apel la maternité tu verra bien
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 13:01
Salut !! tout d'abord tu dois prendre un rdv !! c'est se qu'on m'avait dit !! car moi j'y suis allée comme ça un aprem midi et je me suis fait limite disputé par une sage femme en me disant ' vous croyez que ça se fait comme ça ? il faut deja prendre un rdv !!!'et la je me suis dit je n'accoucherai pas ici car le peu que j'avais vu laisse tomber !!lol voila prend un rdv c'est mieux !.bisous
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 13:40
en général tu as des horaires de visite autorisées et des recommandations du genre nombre de personnes maximales dans la chambre, et puis c'est clair que parfois il faut demander aux gens d'attendre un peu ou de venir à certains horaires, car tu auras les soins pour toi et ton bébé et là les visiteurs ne sont pas acceptés forcément. parfois ils peuvent interdire trop de visites si ton état de santé est trop faible et que tu as besoin de te reposer.
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 13:58
oup's alors moi j'etais completement a l'ouest !!! escuse moi "oui les visites sont autorisé maintenant mais il y a des heures a respecter ! biz
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 14:08
à mon avis ludivine, tu étais tombée sur une sage femme qui devait en avoir marre qu'il y ait trop de monde dans la chambre de ton amie et qui devait faire la loi. car quand il y a trop de monde en même temps, ce n'est pas bon non plus pour le bébé car il a besoin de dormir et même si il dort avec des gens à coté qui parlent, j'ai déjà vu des visites où on était 10 dans la chambre et là forcément le volume sonore des gens montent vite sans qu'ils s'en rendent compte. j'ai plusieurs amies qui m'ont dit aussi que parfois elles avaient trop de visites d'un coup et que même si ça leur faisait plaisir, c'est de la fatigue car la nuit elles sont réveillées par le bébé et par le personnel médical qui vient vérifier plein de trucs, pareil la journée, du coup difficile pour elles de dormir à peu près. et du coup, les visites trop nombreuses peuvent devenir eprouvantes. donc toujours appeler avant la maman ou le papa pour être sure que tout va bien pour passer à telle heure et ne pas rester 1 heure. les gens ont le temps aussi plus tard de venir chez la maman , ce qui peut être moins fatiguant pour elle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.