Odysse de la vie et oui :)

Discussions

Auteur
Message
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 21:27
coucou les filles je viens vous dire que l odyssé de la vie passe vendredi sur tmc a 20h35 donc ne le raté pas ;) meme pour moi c deja raté :( je serais o resto :lol:
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 21:54
[quote:f46da576b7="misschat1988"]coucou les filles je viens vous dire que l odyssé de la vie passe vendredi sur tmc a 20h35 donc ne le raté pas ;) meme pour moi c deja raté :( je serais o resto :lol:[/quote:f46da576b7] c est un tres beau film a ne pas rater !!! Je vois que tu as deux enfants d'ages rapproches ! Je voulais savoir si ca ete difficile pour toi dans l organisation pour les repas les couches.....car je suis enceinte de bebe 2 prevu pour mi mars et dc il y aura 11 mois entre mes deux enfants. C est un choix que nous avons eu avec mon mari. Aussi cote pratique a tu utilise une poussette double? merci
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 22:06
Je l'ai déjà vu lors de bb1...çà bouleverse! Là en essai bb2 et je compte le voir à nouveau il est vraiment très bien fait c'est magique... Par contre, il me semble que c'est sur France4!
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 12:02
[quote:21874aed62="misschat1988"]coucou les filles je viens vous dire que l odyssé de la vie passe vendredi sur tmc a 20h35 donc ne le raté pas ;) meme pour moi c deja raté :( je serais o resto :lol:[/quote:21874aed62] kikoo oui je vais essayer de ne pas le rater non plus... Bah bon resto alors... lol
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 21:01
coucou moi aussi je l'ai déjà vu quand j'étais enceinte de ma fille je vais le regarder a nouveau car c'est trop beau j'attends mon 2 bébé un petit garçon pour le 27 mars . j'ai regarder le programme et c'est effectivement sur france4 merci en tout cas pour l'info j'ai hâte être demain soir pour me mettre sur mon canapé et regarder se film si beau. a bientôt
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 21:27
coucou les filles c bien sur frnace 4 lol :oops:
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 22:23
je l'ai vu aussi il y a quelques semaines, il y a aussi le making off qui suit derrière le film, je vais regarder aussi.
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 20:51
alors... vu et revu mais c'est vrai que ça ne fait pas le même effet quand on est concernée... Mon chéri à aussi regardé attentivement et à la fin j'ai pleuré ! Car je réalise que dans très peu de temps on va être 3... C'est merveilleux ! Je suis emue.
Guest42139
54 messages
Guest42139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 11:48
oui c sur sa ne fais pas le meme effet lorsqu on attend un bebe ! :lol: sinon moi jespere le revoir kan meme :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.