Conges mater

Discussions

Auteur
Message
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 11:44
petite question , la secu m'annonce un depart en congés le 22/02 mais je ne partirais qu'une semaine après en accord avec mon employeur pour avoir une semaine de plus en post natal . Dois je en informer la secu ou mon employeur le fera ? merci pour vos reponses :D
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 12:44
Bonjour, Il y a deux filles dans mon groupe de prépa à laccouchement dans le même cas que toi, et elles disaient qu'il fallait en avertir la sécu, car apparemment il faut un certif médical dun medecin qui confirme quil ny a pas de contre indication à ce que tu continues à travailler. Jespre tavoir aidée. Bon courage LIlou
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 13:36
je viens juste de demenager et je n'avais pas de medecin generaliste sur mon nouveau lieu d'habitation , maintenant c'est fait je prends RDV avec lui la semaine prochaine pour un certificat medical que je remettrais à la SECU pour leur dire que je suis en forme et qu'un départ au 1er mars ne posait pas problème merci pour ce conseil :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.