Gros coup de fatigue

Discussions

Auteur
Message
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 10:52
Bonjour à toutes et tous Demain j'entame ma 35 semaines Et depuis deux jours je suis hyper fatiguee la moindre activite balayer vider le lave vaisselle me donne des douleurs dans le dos le ventre dure comme de la pierre Alors je m'allonge un peu mais je suis toujours autant fatiguée grrrr Qui connais cet etat d'extreme fatigue ?? que jme sente moins seule :P Bonne journee :)
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 10:59
bonjour ne t'inkiete pas tu n'est pas la seul!!! repause toi, ne force pour faire le menage, a sert àrien, fait le petit à petit.... moi je suis comme ça depuis le debut du 8eme mois!!!y a des jurs que ça va mieu que d'autre... bon courage et bonne fin de grossesse.
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 15:13
Salut vivi, Je te rejoint sur cet etat de fatigue extreme, je peux rien faire et pourtant il le faut car tara est en vacances alors pas facile. je sais pas combien de temps je v tenir encore :)
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 15:30
Salut ! Je te conseillerai d'appeler directement ta cpam. ils te diront les papiers a envoyer et si tu as le droit a quelque chose... Bon courage !
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 16:10
ben moi comme vous les filles je suis naze de chez naze a faire le moindre petit truc. je contracte facilement en plus alors j'essaie d'en faire de moins en moins mais pas tjr evident urtout quand on a des enfants avant moi col ouvert a 2 et bien aujourd'hui j'ai mi pratiquement 1h pour laver ma maison (heureuement que je ne vis pas dans 1 chateau :lol: ) mais bon on se rattrapera niveau menage quand bebe nous laissera un peu de temps biz et bon courage on est dans la derniere ligne droite
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 18:34
ah bah ca me rassure lol, moi g mis une demi apres midi a ranger l'appart et encore y'en a pour demain.
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 21:28
moi je suis au chomage depuis plus d'un an mais avant je faisais de l'intérim. à la cpam, elle m'a dit de ramener mon historique des 12 derniers mois avant de tomber au chomage. le mieux c'est d'aller dans une antenne de cpam (tu éviteras une queue de ouf par rapport au siège de ta ville) et là elle te dira quels sont les papiers à donner. dans tous les cas, il faut donner tes papiers juste 15 jours avant ton début de congé maternité.
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 03:07
ceux ki te repondron le mieu cest la secu car eux pouron faire le calcul selon tes salaire
Esther1313 11 messages
Esther1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 16:58
Bonjour, je suis également infirmière intérimaire et je suis en arrêt maladie depuis fin janvier, en congé mat le 15/03. Pour calculer mes indemnités, la sécu s'est basée sur les 3 derniers mois travaillés, de plus il faut avoir au moins travaillé 200h. Mais ce sont des situations particulières, n'hésites pas à les appeler, mais tu vas avoir droit à des indemnités. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.