Decouverte du site

Discussions

Auteur
Message
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 11:08
[b:0adcd94b5a][color=indigo:0adcd94b5a][/color:0adcd94b5a] Bonjour à tous et toutes J'ai decouvert le site au hasard de mes ballades sur la toile Bon j'arrive un peu tard car j'en suis au 8° mois de grossesse J'ai un fils de 14 ans et apres quelques galeres diverses j'attend avec impatience une petite fille prevue le 01 avril alors forcement pour moi c'est comme si je revivais tout la premiere fois c'est genial mais bon j'avoue que çà m'angoisse un peu : peur d'etre depassée d'etre maladroite enfin bref ... Alors voilà j'espere pouvoir echanger papoter avec les mamans du site En attendant de vous lire je vous souhaite un bon dimanche !! Amicalement Virginie :preg: [/b:0adcd94b5a]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:42
coucou bienvenu a toi !!! il n est jamais tard pour echanger et communiquer , ta grossesse se passe bien?? dis donc un garcon et une fille c'est le choix du roi !!! pour ma part je suis presqu au 8eme mois , j ai un petit garcon de bientot 3 ans et attend mon 2eme petit garcon pour le 26 avril ha oui, moi c'est davina je suis bretonne en tout cas je te souhaite une bonne fin de grossesse parmis nous , je suis presente sur ce site depuis ma premiere grossesse c'est a dire 2006, et j ai ete tres bien accueillie , d ailleur c'est pour ca que j y suis encore !! a tres vite bises Davina
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 08:22
[b:32fb0b386e][color=indigo:32fb0b386e][/color:32fb0b386e] Bonjour Davina Ravie de faire ta connaissance en plus une bretonne du Morbihan !! :wink: J'ai ete voir ton blog et j'ai vu ton petit bonhomme avec sa petite bouille de malicieux ! C'est vrai qu'il est tres sympa ce forum j'ai ete voir qlq sujets il y a toujours des reponses tres sympas chacun donne son avis qui parfois peut mettre en deroute aussi !! Apres 5 ans d'attente oui j'attends une petite fille ( la cerise sur la gateau faut dire !! ) il me tarde de la serrer dans mes bras et de voir mon ado de fils la caliner !! J'apprehende un peu le moment des contractions de depart pour l'accouchement car mon mari est absent toute la semaine ...bon y'as toujours les pompiers mais bon .... Ma derniere visite chez gyneco m'as permise de savoir que BB etait tête en bas mais corps en travers à priori ce n'est pas tres grave et elle pesait 2k4 à la 33°semaine . J'ai pris 9kg depuis mon debut de grossesse ( les debuts ont ete assez perilleux et fatiguant !! ) En ce moment je me sens fatiguee à la moindre activite tres essoufflée et un mal au coccyx comme c'est pas permis depuis mon 5°mois ( bascule du bassin apparement ) Bon en même temps j'ai 37 ans alors je rame plus qu'à ma premiere grossesse c'est sur !! lol Bon je t'embrasse et prends soin de toi aussi A bientot Virginie :hey: [/b:32fb0b386e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.