35 SA et completement perdueeeeee. Vite a votre avisssss

Discussions

Auteur
Message
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 07:09
Bonjour à toutes, Voilà j'attends BB 4 (à notre gde surprise) pour le 28 mars 2010 le dernier n'a que 12 mois. Tout se passait à merveille j'étais heureuse qu'enfin il ne m'arrive rien et stop au bonheur : après de longs examens diagnostic coliques hépatiques pour ceux qui en ont eut ils connaissent ma très grosse douleur ça fait très très mal j'arrive de l'hosto à cause de ça encore hospitalisé 3 jours et là je dois allé voir chirurgien vendredi prochain pour opération de la vésicule . Sauf que 2 cas se présente étant enceinte il veulent pas trop opéré pdt la grossesse meme si ça se fait mais c'est pas non plus sans risque mais il reste 1 mois et demi avant terme et le doc craint que la vésicule s'infecte en cas d'autres crises (4 en 1 mois je souffre). La deuxième solution est de provoqué l'accouchement (trop nul moi qui voulait savouré jusqu'au bout) ce que j'ai pas pu aux autres et l'allaité avec bonheur car depuis q je sais que je l'attendais ça été dur commme étape pas préparé alors que là je veux donné le meilleure de moi meme sans que ce bb se sent rejeté. Par contre s'il provoque il veulent opéré immédiatement donc ça veut dire ADIEU allaitement tant révé (5 mois pour tous) et on peut pas s'occupé de bb du tout puisqu'il faut rien porté pdt 1 mois TRES SIMPLE AVEC MES 2 DERNIERS..... Pouvez vous me dire pour cellle qui ont eu cas similaires des nouvelles des idées peut on arrété allaitement le temps opération et reprendre ???? Je suis paumé je m'attendais de loin à sa... J'attends de vos nouvelles Biz à toutes
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 10:24
Bonjour, alors moi j'ai été opérer de la vésicule biliaire quelques mois après avoir accouché de ma fille ,elle avait 5 mois et j'ai du arrêter de l'allaiter, mais pour qui est question de la porter on m'a simplement dit de faire attention alors mon mari me l'a posait sur les genoux les 1ers temps et au bout de quelques jours je la prenait seule.Voilà pour mon expèrience, sinon j'ai ma soeur qui il y a 21 ans maintenant a été opéré de l'appendicite alors qu'elle attendait des jumelles , elle était à 4mois et demi de grossesse et ellen'a pas accoucher pour autant, les petites qui était prévu pour le 17 janvier sont arrivées le 30 novembre et elles étaient en pleine forme l'une faisait 2.700kg et l'autre 2.800 donc même pas beson de couveuse et à l'époque donc voilà. Mais bon je te souhaite plein de courage car les douleurs des calculs biiaires sont vraiment atroce, je te donne mon avis mieux vaudrait-il décider de ne pas allaiter bébé et d'être en pleine forme pour accueillir ton petit bout surtout que tu en a 3 autre devant, moi maintenant j'ai 4 enfantsdonc je sais le travaille que cela donne mais aussi tout le bonheur de pouvoir m'en occuper.En tout cas c'est a toi de voir. Je te souhaite de ne plus souffrir ,et je te souhaite tout le bonheur avec tes bibous.
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 11:12
bonjour je compatis à ta situation, ce n'est pas facile. efffectivement provoquer semble la meilleur solution si ton bébé est déjà suffisemment grand aux echos. par contre je ne comprend pas pourquoi tu ne pourrais pas allaiter si il provoque? moi j'ai des césariennes à chaque fois - donc opération - et je peux allaiter quand même.
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 09:00
Merci à toutes pour votre soutien. Je vais voir le chirurgien vendredi qui lui meme prendra la solution. Non je mettrais la vie de personne en danger bien sûr. Effectivement le mieux pour moi serait de d'opérer le plus tard possible et allaiter un peu mais tout dépendera de la prochaine crise. Melly en ce qui concerne l'allaitement après opération c'est qu'il te donne des médicaments pour la douleur qui ne sont pas fait en meme temps que l'allaitement. De plus je suis épuisé fatiguée, je viens de perdre mon papa hier donc la douleur est aussi forte moralement. Je vous donne des nouvelles bises
GlessmerA 1 messages
GlessmerA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 21:34
Si cela peut vous rassurer, j'ai dû arrêter à contre-coeur d'allaiter à la maternité pour mon deuxième car je saignais en allaitant, j'avais eu un accouchement difficile... J'ai donc pris des cachets pour arrêter la lactation. Rentrée à la maison, je m'en voulais énormément et surtout bibou ne grossissait pas. Je me suis donc renseignée sur internet au sujet de la relactation ou comment relancer la lactation. Aidée d'une sage-femme cela a été possible et 10 jours après j'allaitais de nouveau (et mon bébé s'est remis aussitôt à regrossir). La relactation est plus facile les 6 premiers mois de l'enfant mais c'est même possible pour des mères adoptives qui n'ont pas accouché (on parle alors de lactation induite). Malheureusement tout le monde ne le sait pas. Voici le lien d'un article sérieux de la leche league : http://www.lllfrance.org/Circonstances-particulieres/Relactation-et-lactation-induite.html Bonne continuation :)
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 22:13
bonsoir, Je viens vous dire ce que m'a dit le chirurgien donc pour l'opération elle aura lieu 2 jours après l'accouchement et en ce qui concerne l'allaitement je le ferais les 2 premiers jours j'arreterais 48h (je tirais mon lait pour le jeter du au médicaments) et après je pourrais reprendre normalement. Je suis contente pour ça. Je vais pouvoir finir un peu moins stressé car là je suis au maximum du stress mon papa est dcd dimanche dernier et les crises qui me font souffrir et qui surviennent je sais jamais quand et que l'on savait pas encore d'où elle provenaient réellement sans tous ses examens on a enfin trouvé... Merci de m'avoir soutenue comme meme Biz
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 12:40
[Salut Soulagée oui, sauf que j'arrive de la maternité une nouvelle crise s'est fait savoir hier soir je suis épuisée... merci pour ton soutien a+ je file me reposé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.