Super mal dans le bas du ventre et dans le bas du dos

Discussions

Auteur
Message
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 09:18
coucou les filles; c'est mon premier bébé et j'ai super mal au ventre depuis deux trois jours. c'est souvent dans le bas du ventre et dans le bas du dos. ça part et ça revient. je ne sais pas si c'est des contractions? je suis au boulot et je ne sais pas ce que je dois faire.
magzool 55 messages
magzool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 09:41
bonjour , tu es as combien de mois dans ta grossesse c est posible que ce soit des contraction est ce que ton ventre devientre dur et puis se relache tiens nous au courent biz
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:43
salut "zoé04 Pour moi c est des contractions , c est pas forcement tres douloureux mais si ca part et revient pour moi pas de doutes c est des contractions ! Mon ventre n a jamais etait dur pdt les contractions juste des douleur de regles bon apres ça fait bcp plus mal !!! tu devrais appeler ta maternité pour leur demander si tu dois passer .A mon avis tu dois y aller. mais en tout les cas tu devrais partir du boulot au moins pour te reposser j ai accoucher à 37 sa de mon 1er garçon et comme toi la veille j ai eu des contractions mais comme je savais pas que ça en etaient ben j ai attendu et du coup j ai accouché un peu trop tot :wink: bises
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 10:16
je suis à 34 sa. je dois accoucher le 18 mars. c'est fort tôt pour que bébé montre déjà le bout de son nez. le problème c'est qu'il bouge bcp alors je ne sais pas si c'est lui qui me fait mal dans le bas du ventre ou si c'est des contractions. faut dire que quand c'est le premier on est un peu bête lol. j'ai pris un buscopan il y a environ une heure, ça fait un peu moins mal. en plus aujourd'hui j'ai le ventre hyper gonflé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.