Position du bb

Discussions

Auteur
Message
Guest468147
1 messages
Guest468147
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 16:09
bonjour a toutes !! juste une petite question ... je suis enceinte de 32 S.A et l'autre soir, je tâtais mon ventre car bb bouge bcp et j'ai cru sentir un petit pied ds le bas de mon ventre ... je sais qu'il a le tps de se mettre la tête en bas mais si bb ne se retourne pas ... il existe des méthodes médicales pr le faire retourner, quelqu'un a t il déjà eu le "problème" ?? est ce possible d'accoucher par le siège ou est un césarienne obligatoire ?? merci de vs réponses et bon courage ! on tient le bon bout !!
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 17:08
bonjour, J'ai eu bébé en siegé! J'ai essayais l'accuponcture, j'ai fait une version mais aucun n'a marcher! Mais sache que pour beaucoup sa marche! Du coup j'ai fait un scaner du bassin pour voir si bébé pouvait passé par voie basse! Et il pouvait passé! Mais bébé ne voulait pas descendre et mon col rester a 4 donc cesarienne! La césarienne n'est pas automatique! De toute façon ton gygy te conseillera! mais il ou elle a encore le temps de se retourner!! Si tu as des question sur la version il y a un sujet dans le forum tu peux y jeter un oeil! bon courage
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 10:25
Bonjour, Je suis à 34SA+5, et aux dernières nouvelles mon bébé est en siège. J'ai rdv lundi avec mon gynéco pour une version. Si jamais ça ne fonctionne pas, ils feront les examens nécessaires pour voir si un accouchement par voie basse est possible, et si ce n'est pas le cas on programmera une césarienne. Mais peut-être que tout ça ne sera pas nécessaire, car j'ai l'impression que ma puce s'est retournée toute seule depuis ma dernière visite chez le gynéco... On verra bien !
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 13:10
pourquoi vous vous prenez la tete ????? Bebe se retourne au 9eme mois à savoir après la 36eme semaine et il peut encore le faire la dernière semaine , avant l'accouchement .
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 21:01
[quote:39c2011338="moisha"]pourquoi vous vous prenez la tete ????? Bebe se retourne au 9eme mois à savoir après la 36eme semaine et il peut encore le faire la dernière semaine , avant l'accouchement .[/quote:39c2011338] coucou moisha moi je suis a 28 s et 5 j ,bb etait en siege il y a 2 semaines et aujourd'hui j'ai u une echo et il a la tete e bas :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 12:26
oui j'ai fait l'echo hier , j'en suis a 32 + 4 SA et la tete est en bas , et la majorité des filles qui en sont à cette periode ont aussi un bb tete en bas . NO PANIC :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.