Je me sens gonflee

Discussions

Auteur
Message
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 14:31
Bonjour à toutes, Voilà je suis à 34SA et depuis qqls jours je me réveille la nuit car j'ai les diogts tout endormi et j'ai mal les doigts pdt la journée. Et mes mollets commencent eux aussi à gonflés. J'ai tel à mon médecin, elle m'a conseillé de prendre du daflon et de boire un peu plus. Mais voilà, je m'inquiète pour mon bébé. Ne risque-t-il rien? Merci pour vos réponses.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 09:17
Salut Wall-E Je suis tout a fait d'accord avec Dorissette, il ne faut surtout pas prendre ça a la légère. Surélève bien tes jambes, mais en même temps, je te dirai bien d'appeler la Maternité, pour leur expliquer et ils te demanderont pour les autres symptômes et te feront venir si nécessaire. Faut faire super gaffe a la tension en fin de grossesse qui peut causer pas mal de désagréments. Tiens nous au courant, courage. Lucile
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 19:08
Bonsoir, :D Je me joins à votre discussion car je ressens la même chose. J'ai les doigts enflés et le matin, j'ai carrément mal tellement ils sont raides. J'ai du enlevé mon alliance du fait de ce gonflement. Je l'ai seulement depuis quelques jours. Je suis allée chez le médecin et elle m'a dit que je devais mettre des compresses d'alcool ???? 1/3 alcool + 2/3 d'eau Est-ce que c fiable ? Est-ce que l'alcool ne va pas atteindre mon bébé ? Et elle m'a également prescrit des Doliprane. Le fait que vous parliez de tension m'inquiète car, ce matin, j'avais une bonne tension. Merci de votre retour... Bonne soirée... Merci Chougy
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 23:49
coucou attention , je ne veux pas vous alarmer mais tension , oedeme ne font pas bon menage , avez vous de l'albumine dans les urines car dans ce cas on peux parler de pré eclampsie et cela s'avere tres dangereux , je suis moi meme en ce moment diagnostiquée pour ce probleme , ma tension est encore bonne mais j ai des doppler et monitoring tous les 48 heures , mon placenta arrive deja a maturité et si il s'avere que bébé est trop en souffrance je serais declanchée . Ayant deja eu ce probleme pour mon premier bébé , je vous suggere de ne pas prendre ceci a la legere , parlez en au gyneco qui vous fera certainement des dosage pour l'albuminurie et l'acide urique , qui augmente considerablement en cas de pré eclampsie bon courage a vous, bises Davina.
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.