Coup d'gueule

Discussions

Auteur
Message
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:45
Ha les vieux cons ! :evil: Cet après midi je suis allée à la visite de la sage femme et avant il faut passer au bureau pour prendre des étiquettes. Et là pas gênés pépé et mémé déboulent et passent devant tout le monde ! Et on dit des jeunes. Bon d'accord faut pas mettre tout le monde dans le même sac mais là franchement ils abusent. En plus ils auraient pu voir que j'avais mon gros bidon. D'habitude je ne prête pas attention à ce genre de chose mais là ce sont sûrement les hormones qui travaillent ! C'est comme les caisses prioritaires "femmes enceintes" des supermarchés. Je n'utilise pas spécialement ces caisses lorsque je suis enceinte mais il y a toujours des gens (souvent des vieux !) qui râlent parce qu'on à plus de 10 articles ou parce qu'on leur passe devant. Enfin je ne sais pas si vous avez déjà vécu ce genre d'expérience mais je trouve que certaines personnes, que l'on soit enceinte ou pas, sont complètement indifférentes. Bref, mon rdv chez la sf c'est bien passé. Le col est un ptit peu ouvert mais rien de grave. Comme mon premier boubou était arrivé à J + 5 ça me console même ! J'accoucherai peut-être avant terme ! :wink: Bon allez bonne soirée les marsiennes ! Biz
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 22:32
Je suis un peu d'accord avec toi!! Les personnes âgées parlent des jeunes mais ils sont pires!! Exemple sur la route!! La semaine dernière j'étais engagée en plein rond point en train de faire le tour quand bien sûr l"un d'entre eux me coupe le rond point et s engage comme si c'était normal, alors je lui klaxonne, et la le petit.... me tire la langue manière de me narguer et me fait un doigt :shock: J'ai pas eu le temps de réagir j'étais :shock: Concernant les caisses au supermarché, pfff c'est fou le manque de compréhension!! Si ces caisses mentionnes personnes handicapées et femmes enceintes ce n'est pas pour rien!!!!! D'ailleurs souvent ils se permettent de nous passer devant caisse prioritaires ou pas sous prétexte qu'ils ont lâge!! Sauf que la dernière fois je me trouvais avec une amie enceinte de 8 mois donc cela se voyait bien, on va a la caisse prioritaire car c'était la caisse la plus dégagée, mais énormément de monde en caisse ce jour là!! On arrive , on fait la queue comme tout le monde, des vieux devant nous bien portant physiquement. Ma copine me dit laisse faire pas grave on fait la queue comme tout le monde, mais en plus de ça eux un cadi pleins et nous 2 babioles!! Alors je leur demande si cela les dérange que l'on passe, je n'aurais jamais du rien dire!!! Qu'est ce que j'ai pas dis!!! Il m'a dis vous faites la queue comme tout le monde, alors je lui dis mais monsieur à la base vous êtes à une caisse prioritaire et lui explique la situation!! Et là, il me dit être enceinte c'est pas une maladie!!! Enfin scandale, la caissière n'a rien dit, j'étais :shock: Alors à quoi servent ces caisses? vous, quelle est votre attitude en supermarché étant enceinte? Je ne suis pas encore maman mais je serai curieuse!!
 
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 22:39
COMME JE SUIS D'ACCORD !!! Personne ne respecte les caisses prioritaires Parfois ca m'amusait même de voir comment les gens évitaient de me regarder avec mon gros bidon pour éviter de me faire passer (et oui souvent des retraités... :evil: et les caissieres qui ne disent rien !! C'est fout quand même car quand je demandais gentilment à passer , il y avait des refus parfois !!!!!! Bon je ne suis pas une adepte du scandale mais quand même
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 22:55
Pour les caisses prioritaire tous a fais d accord! C'est prevu pour les femmes enceinte mais tous le monde y va et dès que tu veux passer devant il te regard mal,te repond alors que c est caisse servent a ne pas attendre pour vous!!! Car je suis plus enceinte :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 23:14
Bonsoir Pour ce qui est des caisses prioritaires c'est malheuresement monnae courante :? Aux 2 magasins que je fréquente (carrouf et auchan pour ne pas les citer) les caissières osent ouvrir leur bouche et prendre la défenses des femmes enceintes et c'est tout à leur honneur :bravo: :bravo: Donc perso pour mes 2 grossesses j'ai eu la chance de ne pas avoir à subir ces désagréments aux caisses par contre à ma 2è grossesse j'ai du en sibir un beau :? j'étais à 8 mois de grossesse pile (soit 1 semaine d'avant d'accoucher) j'avais rdv à la mater pour un contrôle sf avec monito (3 par semaine pour haut risque d'éclampsie) je faisais un oedème monstrueux de l'hypertension et il faisait une chaleur à crever la mater e valenciennes ou j'ai accouché a un parking privé fermé par une barrière je sonne demande à entrer on me dit il n'y a plus de place :shock: faut allez vous garer en ville ... je fais demi tour cherche à me garer en ville sans grand succés pendant les 5 min immédiates j'ai fini par trouver une place à presque 700m donc je fais la route à pied (soit ce n'est pas la mort mais dans mon état :?) j'arive à la mater je passe donc à côté de la fameuse barrière et la que vois-je on l'ouvre pour laisser passer une voiture avec 2 hommes et une autre avec 2 jeunes filles qui étaient peut être enceinte mais de pas beaucoup alors :shock: :twisted: je ne vous raconte pas ma colère ... je remonte l'allée à pied et entre à la mater ... j'ai pris 10 min pour récupérer je vous dit pas la tension que j'avais ... j'ai demandé pour voir la personne qui répond à l'interphone elle est dans le bâtiment général de l'hopital il fallait encore marcher beaucoup donc j'ai laissé tomber mais la femme de l'accueil a eu "pitié" de moi et a dit qu'elle ferait remonter l'affaire ... j'ai jamais eu de nouvelles mais les hormones aidant j'ai craqué en rentrant chez moi et pleuré en racontant ca à mon mari :? :twisted: :twisted:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 00:00
[quote:37d50dcb24="stelladarla"]Je suis un peu d'accord avec toi!! Sauf que la dernière fois je me trouvais avec une amie enceinte de 8 mois donc cela se voyait bien, on va a la caisse prioritaire car c'était la caisse la plus dégagée, mais énormément de monde en caisse ce jour là!! On arrive , on fait la queue comme tout le monde, des vieux devant nous bien portant physiquement. Ma copine me dit laisse faire pas grave on fait la queue comme tout le monde, mais en plus de ça eux un cadi pleins et nous 2 babioles!! Alors je leur demande si cela les dérange que l'on passe, je n'aurais jamais du rien dire!!! Qu'est ce que j'ai pas dis!!! Il m'a dis vous faites la queue comme tout le monde, alors je lui dis mais monsieur à la base vous êtes à une caisse prioritaire et lui explique la situation!! Et là, il me dit être [color=red:37d50dcb24]enceinte c'est pas une maladie[/color:37d50dcb24]!!! Enfin scandale, la caissière n'a rien dit, j'étais :shock: Alors à quoi servent ces caisses? vous, quelle est votre attitude en supermarché étant enceinte? Je ne suis pas encore maman mais je serai curieuse!![/quote:37d50dcb24] Hello, je viens mettre mon petit grain de sel :D ou plutôt, ma grande bouche car je lui aurais répondu du tac au tac: "Vous avez raison Monsieur, être enceinte, c'est pas une maladie ! Par contre, être vieux et co*, c'est un sacré handicap ! Donc, je vous en prie, à vous l'honneur" :lol: Evidemment de façon très poli et avec un grand sourire :lol: Un jour, alors que je faisais mes courses et que mon caddie était il est vrai...conséquent. En même temps, pour 7 personnes :wink: Une vieille dame qui était derrière moi me dit: "Eh ben, il en faut de la marchandise pour nourrir tous ces enfants (j'en ai 5 bientôt 6 :D ). Je lui ai répondu: "Eh ben, il en faut des enfants pour payer votre AVS (l'équivalent de la retraite en France) :lol: :lol: :lol: Ça lui a cloué le bec. Et toc :wink:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:57
grabd sujet les caisses prioritaires, je crois qu'on vit toute la meme chose, l'autre jour une femme m'a dit, moi quand j'étais enceinte on me laissait pas passé, je lui ai dit gentillement, quelle mentalité vous auriez été contente non qu'on vous laisse la place, quelle conne je vous jure!! La caissière qui a entendu nous a dit que s'était pas son boulot, !!! c'est comme dans les transports enc ommun!!
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 09:14
Moi au super marché que je vais il y a même pas de caisse femme enceinte et pourtant c'est un leclerc ce n'est pas précisé sur les caisse handicapé donc on a juste a attendre et fermé notre gueule !! par contre ou habite mes parents c'est aussi un leclerc et la il y en a les caissière on même pour ordre de faire passez les femme enceinte et si le client n'est pas d'accord c'est le vigile qui s'en mêle !!! une foi j'y suis allez en étant enceinte de mon fils la caissière me vois arrivé me fait passez un abruti se pousse mais laisse son caddy dans l'aller il a eu le droit de se faire engueuler par la caissière lol il y avait déjà un femme enceinte devant moi et une autre est arrivé derrière moi du coup les gent on changer de caisse mdr il avait peur qu'il y en ai d'autre . j'ai même déjà vus des parking avec des place prioritaire a coté des handicapé (encore un leclerc lol )!! pourquoi c'est pas partout pareil !!!!
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:25
Coucou j'adore ce genre de discussion et bien sur qui est toujours au milieu de la conversation : les vieux A ses fameuses caisses prioritaire un jour je faisais la queue comme tout le monde enceinte de 7 mois de ma fille et la une autre femme enceinte me passe devant n'ayant pas pris le soin de me regarder et je reste ébahie et la caissière qui était un homme me dit Mme cette caisse est une caisse prioritaire et je lui ai gentillement répondu que moi aussi j'étais enceinte et que s'il s'était donné la peine de vérifier il n'aurait pas fais la bourde. Du coup la femme qui m'était passé devant je lui ai gentiment demandé de faire la queue comme tout le monde. Ce qui m'énerve le plus c'est que elle ne devait pas être enceinte d'autant que moi. Les gens se croient vraiment tout permis ou j'ai eu le droit aussi une fois par une caissière vous êtes enceinte de combien et je lui répond 6 mois et elle me dit pour 6 mois vous êtes sacrément grosse non mais j'hallucine. Je suis partie sans demander mon reste j'avais pas à me justifier que j'attendais des jumeaux. Pour en revenir aux personnes âgées elles ne méritent que des paires de claques parce que les femmes âgées cela ne devraient pas oubliées qu'elles ont été enceinte aussi et leur mari ne s'en souvienne pas non plus. Ou alors ils ont la mémoire courte
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:41
coucou tres drole alors je crois qu'on a chacune ses ptit déboire au caisse prioritaire a leclerc pour mon premier il y avait encore les stickers femme enceinte maintenant il les ont enlevé et vous voulez savoir la raison qu'il m'ont donné c que certaines femmes abuse et disent qu'elles sont enceintes alos qu'elle ne le sont pas (je dis qu'en instaurant une carte magasin sur présentation de sa déclaration de grossesse par exemple ce soucis aurait été réglé mais bon). ensuite je suis d'accord avec magnes a carrouf aucun soucis souvent les caissière rale si certain essai de passé ou alors demande les cartes. moi c pour ma2eme grossesse que j'ai eu pas mal de déboire le premier une femme me laisse passé j'avais qu'un article en main mais mon chariot arrivait lol et mon manteau était ouvert je devais etre aux alentour de 6/7mois donc bien que je n'avais pas un ventre énorme sa se voyait et bien quand mon chariot et arrivé la femme m'a dit non mais vous faites la queue comme tout le monde j'ai du ouvrir mon manteau complétement pour lui faire voir que j'étais enceinte grr. mais le pire c a cor* les caisse "normale était pleine" j'était a bien 7mois je vais donc a la caisse feme enceinte il y avais absolument personne le gars(caisier) avait les bras croisés c a peine si il dormait pas sur sa caisse je vais pour déballer mes affaires et il ont une étiquette marqué caisse prioritaire femme enceinte en fin de grossesse et bien le gars m'a refusé car j'étais pas assez grosse lol en plus j'avais des probleme de grossesse patho et les courses était ma seule sortie j'étais verte ce jour la on a laissé les courses avec le caddy en plein milieu de l'allée.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 10:59
bonjour je voit que je suis pas la seul a avoir des probleme pour passé au caisse prioritaire, du coup j'i passe plus, les caiis paiement par cb son bien plus vide et les gens moins pressé... moi a ta place jenny j'orai taper un scandale et j'orais fait applé le directeur d u magasin c'est quoi cette remarque pas assez grosse....ilf aut quoi venir au magasin avec un certificat du docteru de quoi on est enceinte maintenant....gros feininat oui il voulait pas bossé....
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 17:10
Salut les filles !! Je me joins a ce coup de gueule !! Car récemment je suis allée a Ikéa !! et croyez moi y'en a qui sont pas gonflés !! :lol: :lol: J'avais 3 articles, pour celles qui connaissent Ikéa, et principalement celui de Bordeaux lac, y'a toujours au moins 30min de queue a chaque caisse. Pour ma 1ère grossesse je n'osais pas prendre les caisses prio, mais là, rien a fou**, trop mal au dos. Donc je prend la file me faufile et mon ami demande a une dame très poliement si nous pouvons passer devant elle répond "ba non, ça m'ennui beaucoup, j'ai mes enfants a aller chercher au centre de loisirs" alors mon ami lui dit "oui mais elle est enceinte!" et vous savez ce qu'elle a dit: "ba elle n'a qu'a passer aux caisses prio" :lol: :lol: :lol: :lol: alors mon ami lui dit que s'en est une et elle répond"ba ça m'ennui quand meme sachez le" alors moi qui ne suis pas très diplomate j'ai dit "ba je l'emm***, c'est une caiss prio" et vous savez quoi? Ses enfants qui étaient soit disant au centre, ba en fait ils étaient au centre de loisir de Ikéa et c'est don mari qui était parti les chercher... Elle était très génée quand elle a vu que j'avais vu.. :lol: franchement y'en a on dirait qu'elles n'ont jamais eu d'enfants, et surtout qu'elles ont eu de magnifiques grossesses sans aucun maux...
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 20:45
J'en ai rigolé tellement je l'ai trouvée ridicule !!! :lol: :lol: Le pire c'est que ces enfants étaient des jumeaux, j'imagine qu'elle n'a jamais prit les caisses prioritaires pour réagir comme ça !
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 00:01
julkarmat tu travail a leclerc et tu serais dire si meme si leur stickers enceinte n'y sont plus nous avons toujours la possibilité d'etre prioritaire. malou pas mal ton histoire. sinon nous avons bien essayer le scandale mais la bas il faut sortir et il n'y a pas d'accueil réel et il fallait refaire la queue ect et vu que je peux pas rester 3h debout et que j'avais besoin de courses et bien nous sommes partie chez leurs concurrent tant pis.
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 08:58
rho lala ! J'méclate en lisant vos anecdotes ! Y'a qqn qui a écrit "s'il y avait des caisses prioritaires pour les vieux et les cons elles seraient occupées en permanence ! :lol: mort de rire c'est bien vrai. Enfin ça détent de vous lire et de se sentir moins seule face à tous ces cons !!! Moi je suis une ancienne caissière de chez Leclerc et je peux vous dire que les femmes enceintes je les défendai. Pourtant je n'avais encore pas eu de grossesse. Mais parfois je voyais des femmes enceintes attendre et n'osaient pas demander aux autres personnes de passer devant. Alors moi je leur disai carrément, "venez madame, vous êtes prioritaires !". J'ai une collègue, qui comme moi faisait passer les femmes prioritaires à fait une belle gaffe par contre ! Elle a fait comme moi et la dame lui a dit "heu non je ne suis pas enceinte ! :roll: Là ça la fout mal !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.