Voila !

Discussions

Auteur
Message
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 22:45
Salut les marsiennes ! Bon ben contrairement à beaucoup d'entres vous je n'ai pas encore de contractions douloureuses mais j'ai souvent le ventre tout dur et pendant longtemps. En revanche lorsque je suis assise ou allongée impec. Mais alors quand je me mets debout. Wouahhh, ça me fait mal au niveau de l'aine et du cocxys (heu j'ai du faire une faute là, quoiqu'au scrabble ça rapporte pas mal de point un x et un y !!!!). Bref ça me fait de plus en plus mal de jour en jour. Est-ce que certaines d'entres vous avez déjà ressenties ça. Car pour mon premier rien... Voilà sinon la valise de Floris ou Margot est prête, y reste juste à mettre une combinaison pour la sortie. Et il reste ma valise. J'ai déjà mis de côté 3 soutiens gorge d'allaitement, un pyj d'allaitement et des chaussons. Je continuerai cette semaine ! Concernant la chambre de bébé elle est finie. Je viens de commander un rocking chair blanc pour allaiter tout en berçant bébé c plus reposant ! Dès que j'arrive à les enregistrer sur mon ordi je vous montre tout ça ! Allez bonne soirée et surtout bonne nuit à tout le monde. Je vais faire la toise au point de croix jusqu'à 2 H du mat comme d'hab ! C'est pas de ma faute j'ai pas sommeil !!! Bisous. Sophie
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 09:13
coucou moi je ne sais si c'et si des contraction ou la petite qui bouge qui font mal comme ça!(j'ai des douleur au dos et au ventre comme quand j'ai accouché la premiere fois) Ce matin pas de menage chez moi trop doulereux, repos.. Sinon la valise de la petite est fini et reste plus que les sousvetement à mettre dans la mienne le pyjama et trousse de toilette.. :? la chambre et fini le lit est pret à l'acueillir!!! :D j'ai rendez vous demain chez l'anestesiste. voilu
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 22:07
Salut les filles ! Dites-moi je me sens honteuse mais, je ne me souviens plus de ce dont on a besoin pour la valise du bébé :oops: :oops: :oops: , le 1er ce n'était y'a pas si longtemps pourtant ! 3 ans en Mars ! Vous y avez mis quoi vous? Bonne soirée !
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 08:03
pour bébé: -6 bodies manches longues - 6 pyjamas - 6 paire de chaussettes - 6 des truc en laine pour mettre sous le pyjama (je sais plus le nom) - 2 bonnets - 1 sortie de maternité - 1 tenue chaude - 3 gigoteuse - des bavoirs - un doudous - 3 drap de berceau - gel pour le bain - 1 paquet de coton hydrophile - thermomètre de bain - brosse a cheveux poils souples - 1 filet cordon + soins cordon (éosine, sérum physiologique, chlorhexidine) + compresses stériles - 5 serviettes - 1 thermomètre pour moi des vetements sous tien gorge allaitement pyjama 5serviette+5gant gel douche et shampoig+gel intime servitte hygiennique coussiniet d'allaitement des livres trousse de toilette chausson je croi que c'est tout
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 08:19
Merci beaucoup loline. Pour la maman je rajouterai, les filets. En tout cas merci beaucoup !! Bonne fin de grossesse !
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 08:22
[quote:cacbe41296="malou977"]Merci beaucoup loline. Pour la maman je rajouterai, les filets. En tout cas merci beaucoup !! Bonne fin de grossesse ![/quote:cacbe41296] oui y aussi les slip jetable :wink: en esperant rien avoir oublié
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 15:55
Pour le mal au dos, je pense que le bébé des fois se met dans certaines positions qui doivent bloquer les nerfs. A partir de mon 7eme mois de grossesse, j'ai commencé à souffrir du dos mais seulement assise jusqu'à la fin où je ne pouvais plus du tout m'asseoir de la douleur!!! Et une fois accouchée, comme par miracle, je n'ai plus eu cette douleur. (mais je ne pouvais toujours pas m'asseoir faute d'épisio!! :lol: ). Bonne fin de grossesse à toutes. Pour celles qui allaitent, pensez éventuellement aussi à des bouts de seins. Ca peut être utile.
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 17:19
Ta liste est vraiment complète j'avais oublié pas mal de choses. En fait tout le nécessaire pour le bain de bébé. Normalement il est à dispostion à la maternité mais bon vaut mieux prévoir t'as raison. Allez on tient le bon bout ! Ciao !!! BIzz Sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.