34 SG, apres contractions, pertes colostrum seins+gratouille

Discussions

Auteur
Message
Guest209751
46 messages
Guest209751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 19:00
hello à toute, Me revoila pour un petit poste suite à celui que j'ai écris il y à peux :[i:939521cf89]" visite chez gygy - consultation à l'hôpital...résultats :/ "[/i:939521cf89] En fait, avant hier, je me suis réveillée ds la nuit -- tjrs à cause de contractions -- et en me levant pour allé au toilette, j'ai senti sur mon pull, juste sur le mamelon, que c'était mouillé... une belle tache comme il faut. j'ai regardé mes seins, mais comme il faisait nuit noir, j'ai pas réellement prêter attention à ça... ( puis bon, les douleurs aux ventres occupaient déjà assez mon esprit ) Aujourd'hui : rebelote ! seins qui grattouille un max ; GROSSE fatigue -- je m'endors n'importe ou -- et évidement, perte liquide, que je suppose etre du colostrum, sur les deux mamelons.. Je sais pas pour vous, mais pour moi, c désagréable :/ je me sens pas à mon aise du tout et assez irritable :/ Vous en pensez quoi ? est-ce, à votre avis, la suite logique des contractions -- qui voudraient dire fin de grossesse pr moi -- ou un évènement à part ? ---> cabinet du gygy fermé le samedi aprem et dimanche; donc je me sens un peut démunie !
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 19:29
Bonjour, Je pense que tu t'inquiètes pour rien. Avoir du colostrum c'est normal tu n'en as encore jamais eu? J'en ai eu autour du 6ème et parfois ça coulait tout seul. Si tu as mal je te conseille (si ce n'est pas déjà fait) de mettre des sous vêtements en coton c'est plus doux et mets de coussins d'allaitement ou tout simplement des cotons à démaquiller. J'espère avoir répondue à ta question et ne pas être tombée à côté :wink: Bonne soirée
Guest209751
46 messages
Guest209751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 19:34
coucou et merçi ;) Pour te répondre, non je n'en ais jamais eu. 1er grossesse et un peut inexpérimenté dans se domaine -- mm si la lecture aide pas mal, rien ne vaux le vécu ^^-- En tout cas merçi pour vos réponses ça soulage grandement !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 22:43
juste pour te dire que pour ma première grossesse, j'ai eu des pertes de colostrum dès le 4eme mois de la grossesse... et j'ai du utiliser le tire lait avant même la naissance tellement j'en avais! Les sages femmes ont trouvé que c'était une bien mauvaise idée à la maternité quand je leur ai dit ca, à l'accouchement, car ca peut provoquer des contractions. Mais quand elles ont vu la quantité de lait que je produisais, elles ont compris! (pourtant, à la base, j'ai des seins normaux hein!!!) Pendant 9 mois,j'ai dormi avec une serviette éponge dans le lit. Super agréable comme tu peux t'en douter. Pour les seins qui gratouillent: creme hydratante. Et s'ils sont trop tendus, la creme sépcial buste 9 mois Muste*a marche super bien, et elle aide aussi après la grossesse à garder du tonus musculaire ;) pour les pertes de colostrum: tu peux mettre une brassière de sport avec des coussinets d'allaitement dedans ... ca évite de laver les draps trop souvent!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 03:10
Coucou! Un peu comme Koyala, j'ai commencé à voir du colostrum au 3e mois... Je n'ai jamais eu de problèmes pour allaiter, en tout cas! Normalement, les "pads" qu'on met ds le soutien-gorge, ça fonctionne assez bien. Je me souviens d'une fois, par contre, où, enceinte du 7e mois, j'ai eu une énorme perte au travail. Je ne m'en étais pas aperçu... Qqun m'en a fait la remarque en me disant: "HAHAHA, on pourrait presque sroire que c'est du lait!". Ah ben oui, c'était ça!... mais je ne l'ai pas dit!! Quoi qu'il en soit, c'est normal que tu commences à produire du lait! xx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.