Kilos et envies ?

Discussions

Auteur
Message
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 13:17
Coucou les filles ! Je voulais juste savoir combien de kilos vous avez pris depuis le début de votre grossesse et si vous aviez des enfies. Moi perso j'en suis à 13 kg et il me reste 45jours. Concernant les envies. En ce moment j'adore la glace à la noix de coco !!! Pour mon 1er enfant j'avais pris 22 kg et je mangeai tout le temps du riz à la sauce tomate. Environ 2 à 3 sachets par semaine ! Je me demande si c'est pas à cause de ça qu'il est tout le temps constipé maintenant ?! :roll: Bon courage, ça vient bon !!! Biz
Guest208930
1 messages
Guest208930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 17:44
Moi le terme est prévu le 28 février, et j'ai pris 15 KG, c'est beaucoup!!!. Jattends une petite fille, pour mon fils j'avais pris 23KG, alors c'est quand meme mieux. Mes envies sont concentrées le soir et c'est chocolat, gâteaux..., mais sinon je mangerai des pâtes avec beaucoup de gruyères tous les jours, mais je me retiens... Bon courage à toutes pour les derniers jours !!! A plus
diditoutot 47 messages
diditoutot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 17:50
Coucou les filles, DPA pour le 5 mars et seulement 2kg de +! Je n'ai vraiment pas à me plaindre! Sinon, niveau envie, moi qui est habituellement plutôt salé ben là c'est le contraire j'ai toujours envie de chocolat!!! Bonne continuation et de beaux bébés à vous! Biz
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 19:08
coucou les filles alors moi a j - 33 du terme je suis a + 9kg et j'ai très envie de chocolat aussi :wink: sous toute ses formes je mangerais que sa !!!! :lol: Sinon je vous avoue que je fais gaf a la prise de poids car toujours + facile a prendre qu'a perdre mais pas evident et surtout frustrant de se privé!! Allez courage de toute facon c'est bientot la fin :)
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 09:02
salut alors moi à la derniere visite j'étais à + 10 kilos :shock: je suis à 33semaine. Ma date est normalement le 15 mars. Mais césarienne prévu le 26Février OUFF je gagne quelque jours de gramme lol :lol: Côté envie rien de particulier surtout envie de mangé le soir devant la télé. Mais pas de chocolat du salé chips patè en croûte. Voilou bonne fin de grossesse bis Amandine :D
roro1 81 messages
roro1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 09:25
moi c'est prévu pour fin février ou début mars et je suis à + 14 kilos, c'est une grossesse géméllaire , ma gyné dit que c'est beaucoup mais j'au souvent faim lol, mes envies le chocolat aussi :oops:
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 22:26
Coucou les filles !! Pour moi je suis prévu pour debu mai et je suis a +9 kg pour mon premier j ai pris 9 kg ( a terme) la il m en reste 4 mois je me suis quand même lâché pour les fêtes enfin j espère ne pas trop prendre car c vrai qu on prend plus vite qu on ne les perd pff !!!! Enfin bonne fin de grossesse a toute et beaucoup de bonheur a vs toute
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 22:27
Coucou les filles !! Pour moi je suis prévu pour debu mai et je suis a +9 kg pour mon premier j ai pris 9 kg ( a terme) la il m en reste 4 mois je me suis quand même lâché pour les fêtes enfin j espère ne pas trop prendre car c vrai qu on prend plus vite qu on ne les perd pff !!!! Enfin bonne fin de grossesse a toute et beaucoup de bonheur a vs toute
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 16:57
coucou alors moi je suis à +14kg et mais envie du moment c'est la tartiflette que je mangerais sans probleme à tout les repas et les bonbon haribot!!!
Instit60 2 messages
Instit60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 18:02
Bonsoir les filles ! Moi DPA le 1er mars, +12 kg et je mangerai de la viande rouge hachée à tous les repas : en bolognaise, en hachis, en gratin ... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.