Futur maman perdue :/

Discussions

Auteur
Message
Guest209751
46 messages
Guest209751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 01:12
Bonsoir à toutes (et à tous -- on ne sait jamais!) :D Voila, je me permet de faire ce petit post ce soir afin de vous demander votre avis concernant une situation assez étrange :roll: Depuis mes 15+5 sa on m'a dit que j'étais enceinte d'un petit garçon ( échographie faite en métropole suite à mon arrivé pour mes vacances chez mes beaux parents avec doudou ). A notre retour sur notre petite île, je suis retournée voir gygy avec doudou pour une écho de contrôle afin de vérifier si tout c'était bien passé pendant le vol. Il à juste regardé les conclusions faite par Madame gygy en France et à dit, bon ben, c'est un garçon. Donc nous nous sommes mis en tête que c'était bien un petit gars, qu'il n'y avait pas de raison de penser autrement... étant donné que par la suite, il nous répétait systématiquement " il à un gros sexe -- il à un enorme zizi -- hé ben dis donc, vous allez avoir du fil à retordre avec un fils déjà bien monté.... et à ma dernière écho du 29 décembre 09, il nous à heu... sorti une écho comme quoi c'était ses "petites testicules" hors, sur la photographie en question, c'est plutôt énorme :shock: Et nous avons encore eut droit à un : woaw hé ben dis donc il à vraiment, vraiment un gros sexe ce petiot :!: Limite ça devenait lourd à entendre :twisted: Et comme à moi, comme à mon homme, c'est notre 1er enfant, et donc 1er grossesse pour moi, nous n'avions rien à comparer et puis, malgrès qu'il insistait lourdement sur ce "détail" nous n'avions aucune raison de mettre sa parole en doute. Hors voila, lorsque ma mère ma accompagné au laboratoire car je suis suivis assez régulièrement pour saignement de nez important, problème urinaires ect... elle feuilletait tranquillement mon classeur de grossesse et est tombé sur cette photo en question. Là elle n'a pas voulu m'alarmer, mais ma juste demandé si je voulais qu'elle me donne son avis, je lui ais dis oui, et la elle ma dit qu'elle doutait que ce soit effectivement un gars car ça apparaissait ( sur l'écho ) bien "enflé" comme pour les "lèvres" de petites filles, que pour un garçon, il serait improbable qu'a ce stade de la grossesse ses testicules soient aussi énorme, "lourde" :shock: Je dois dire que mes parents sont passés par la aussi, lorsqu'il s'agissait de moi, les médecins avaient dit à mes parents que j'étais un garçon à 100% -- hors je suis bien une fille puisque je vais donné la vie d'ici quelques semaines lol :D -- Ensuite, mon père à donné son avis à ma mère, il ne voulait pas le dire devant moi, car il ne voulait pas me démoralisé et ou, faire de la diffamation lol mais j'ai qd même entendu et il pense la même chose :shock: Alors toute perdue, j'en ais parlé a ma cousine la plus proche ( autant par liens du sang que par affinité ) car elle aussi à recensement accouché d'un beau garçon qui à maintenant 5 mois, et elle a comparer ses écho à la mienne, et elle aussi à un gros doute :( Effectivement, les testicules de sont fils ( prises sous différents angles lors de ses écho ) ne ressembles pas du tout à ce qui est sur mon écho :!: :!: Sur les siennes, au même stade de grossesse, et même sur celles avec quelques semaines en mois, on voit juste "deux petites boules" bien distinctes et séparés, et pas du tout "enflés" :shock: Alors je ne sais plus quoi pensé, surtout que ce même gynéco, en 2009, c'est trompé 3 fois sur les sexes de BB des futurs mamans :shock: ( en moins de 6 mois ) Sauriez-vous me donner plus de détails ? de vos expériences, de vos écho ? Je vous scanne la mienne dès demain, afin que vous puissiez en jugé par vous même. Cela dit en attendant, je vous remercie de m'avoir lu. A bientôt !
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 08:20
bonjour sa pe malheureusement arriver ma meilleure amie etait senser etre un garcon et ala naissance c parent on eu la surprise d'avor une petite fille!!! je te met l'echo de ma fille et de mon fils comme sa tu pourra comparer et j'attend la tienne pr te dire ce que j'en pense!! MA FILLE [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0035,efd10eba061c63780349e059036cf366.jpg.html][img:395098e55e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/efd10eba061c63780349e059036cf366.jpg[/img:395098e55e][/url] MON FILS [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eo2-12,dcf5e8b1f8428e1e1062a567c4e1c81d.jpg.html][img:395098e55e]http://free0.hiboox.com/images/0210/dcf5e8b1f8428e1e1062a567c4e1c81d.jpg[/img:395098e55e][/url]
Guest209751
46 messages
Guest209751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 16:27
Salut ! Merçi pour ta réponse et tes photos :D C'est vraiment très gentil à toi :wink: Je te met en retour la photo que j'ai de mon écho ( mon, bon scanner m'ayant laché, j'ai du prendre une photo de l'écho en question, mais je t'assure que la qualité est la même... niveau pixel ) SI je peux, je vais voir si ma cousine peut me passé une de ses échos, comme ça nous pourrons comparer entre les trois photos. Qu'en penses-tu ? J'ai mis les légendes, afin que tu puisses situé à peut près les choses... Ce qui me perturbe, c'est que le cordon parait "attaché" au sexe du Bébé, alors que bon.... physiquement et anatomiquement parlant, c'est pas possible :shock: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lukas-sexe-masculin,55bac76b095f93ffcfe0e3f143462b9f.jpg.html voila le lien de la photo.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:03
ben pour moi sa me fait plus penser a un zizi si tu regarde bien celle de ma fille tu voi vraiment rien qui depasse!! sa fait juste un trait mais la sa a quand meme bien la forme d'un zizi!!
Guest209751
46 messages
Guest209751
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 00:21
oui, c'est bien ce que je pense aussi, mais avec tout ses avis contradictoires... entre ceux et celle qui ont déjà eut des enfants avant moi... Sa en fait BCP lol Mais merçi bien pr ton avis et tes photos ! Mercredi (le 20) j'ai ma dernière écho a faire normalement, alors j'insisterais bien pour avoir une vrai bonne photo !
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 08:07
ben tu lui explique bien que vs avez eu un gros doute!!! mais honnetement c pas un e petite moulette c sur do,nc si c pas un petit mec je c pas d'ou il vien ce bébé de mars p'etre!!loll! bon courage et le plus important c sa santé que ce bebe ce porte bien!! courage et plein de bonheur!!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 17:44
bonjour est ce que c'est une douleur de contraction ?? ou c'est juste le bébé qui pése sur le bas de ton ventre si tu est inquiéte je te conseille de consulté ta mater ou les urgence il vaut mieu y allé pour rien qu'il arrive quelque chose au bébé sinon si tu attend ton mari allonge toi sur le coté gauche et repose toi un max puis consulte on ne pourra pas te donné d'autre conseille mis a part te dire se que je tes dit bon courage bise cindy
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 18:07
coucou! alors moi sa m'arrive depuis une bonne semaine,comme toi je me sens en pleine forme dc j'en profite pour fr du menage et plein d'autre chose pour fr arriver bébé... et apres j'ai les meme douleur que toi,a mon avis c'est bébé qui pese,le fait de rester debout,de fr travailler la ceinture abdo... mais je te conseille soit d'appeler la maternité pour qu'il te renseigne soit d'y aller carrement pour te rassurer au mieux..
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 19:29
[quote:e041663636="titiaple"]oui peu etre que c est bebe qui appuie mais ça fais drolement mal la je suis au repos depuis quelque heure ça va mieux mais j'ais la sensation comme quand j ai mes regles que quelque chose aller s ecouler puis une douleur qui tiraille en bas comme si ça s ouvrais c est tres confus c est vrai si ça passe pas je vais consulter des que ça recommence[/quote:e041663636] vu ce quetu me dis pour moi c'est des contractions prend du spasfon a la rigueur pour voir si sa passe :wink:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:54
hello moi aussi j ai eu une gastro avant noel smecta :? (3 fois/jour sans vomir)+ spasfon à avaler + doliprane + ultra levure, ça a bien duré 4 jours.. boit bcp surtout good luck
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.