J'attend bb4 pour mars

Discussions

Auteur
Message
Guest224421
5 messages
Guest224421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 16:40
bonjour, j'ai 2 garcons de 7 ans Clément et Thibaut 4 ans ainsi qu'une fille de 16 mois Manon et un p'tit Nathan prévu pour le 02 mars. ce fut une grande surprise d'apprendre son excistance (on va dire qu'il c'est inviter ) mais apres l'angoisse et la peur nous sommes bien heureux de bientot acceuillir ce p'tit bout qui vient agrandir notre famille!! :D Mais j'avoue que plus la naissance approche plus j'ai peur de ne pas m'en sortir :? si vous avez des conseils pour m'aidez a ne pas trop faire d'erreur ou ne pas me sentir tout simplement déborder , n'hesitez pas je suis preneuse :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 17:13
bonjour tout d'abord FELICITATION :youpi: je suis moi aussi maman de 4 enfants mais ne t'inquiéte pas , ça roule :wink: les 1érs vont à l'école , se qui te donne du temps et puis quand ils sont à la maison , c'est un vrais plaisir il faut aprendre à relativiser certaine chose , et ne voir que l'éssentiel ( nos enfants :love: ) leur bonheur font mon bonheur :lol: pour le 4éme j'ai pris un congé parental,et je remarque que maintenant je prend plus le temps surtout ne te pose pas de questions et :zen: et puis il y a le papa :mrgreen: :cop:
Guest224421
5 messages
Guest224421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 18:41
c'est vrai que financierement sa me fait peur aussi !! je suis en congés parental et je sais que je peut le reprendre de zéro a la naissance de Nathan mais j'ignore ce que je toucherai en tout de la caf :oops: Mais bon deja maintenant je fais tout mon possible pour qu'ils ne manques de rien et je continuerai ainsi meme si cela risque d'etre plus difficile :roll:
nana7834 1 messages
nana7834
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 10:12
coucou,je suis maman de 2 beaus garçons de 9 et 5 ans et enceinte d'un petite Anaelle pour mars; quel joie d'attendre une fille apres 2 garçons. ne t'inquiéte pas aprés la naissance de ton bout de chou tous est question d'organisations de + tu peux faire participé les aines qui seront fier d'aider leur maman et pour eux c trés gratifiant de dire "c moi qui les fait" mes 2 grands m'aide beaucoup et son trés heureux de le faire. alors pas d'angoisse et profite pleinements de tous c petits moment de bonheur.sans avoir honte de ne pas etre une maman parfaite cela n'exciste pas. :lol: :lol:
Guest224421
5 messages
Guest224421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 11:18
je sais ce que tu ressent pour moi aussi c'etait appreciable d'attendre une fille apres deux p'tit mec :wink: et la j'apprecient tout autant d'attendre ce p'tit bout qui sera assurément le dernier 4 c'est deja tres bien bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.