Contractions !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 23:10
angélique en ce moment j'ai du mal à m'endormir. Bonne nuit à toi bisous
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 23:42
je dors toujours pas je me suis levé pour pipi et la surprise :shock: tout blanc la neige tombe en grosse quantité sa tien bien sur les routes demain matin sa se trouve qu'il y aura pas mal de cm. Et mon homme sera bloqué pour allé bossè :lol:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 07:27
[quote:37b562ca7b="babylove2"]je vien vous souhaité une bonne soirée une agréable nuit. Je vais regardé hulk avec mon homme. bisou à demain bisous bisous[/quote:37b562ca7b] C'est aussi ce qu'on a regarder hier lol :lol:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 07:39
coucou les filles! ca va? Moi reveiller a 4h30 et plus moyen de me rendormir! grrr Sinon j'ai une amie qui vient manger a midi aujourd'hui donc je vous souhaite une bonne journée et vous dit a ce soir peut etre :P
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 08:34
[quote:0e377d2710="Maman-aux-anges"][quote:0e377d2710="babylove2"]je vien vous souhaité une bonne soirée une agréable nuit. Je vais regardé hulk avec mon homme. bisou à demain bisous bisous[/quote:0e377d2710] C'est aussi ce qu'on a regarder hier lol :lol:[/quote:0e377d2710] salut bien matinal lol. Oui hier il y avais pas grand choix. Mais j'ai pas trop accroché au film. Bis bonne journée
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 08:40
bonjour les filles alors bien dormi? Moi pas terrible bon comme d'hab en ce moment :roll: chez nous beaucoup de neige ce matin mais mon homme est parti quand même :( après un long week end j'aurais aimé en profité encore lol. Mais bon faut bien faire rentré l'argent :wink: alors mon programme de la journée :think: heu... Bin RIEN :shock: donc vous me trouverai surement pas loin. Bisous les filles. :cop: :cop:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 09:50
Salut les filles ! Un petit message en attendant mon chéri qui est parti déposer sa voiture au garage. Hier soir ça a fini par s'arranger, mais ça a été plus long et plus compliqué que d'habitude... Il semble que mon chéri s'inquiète à l'idée que je lui fasse une déprime avant même l'heure du baby blues, parce que depuis que je suis en arrêt il trouve que je ne sors pas assez et que je ne vois pas assez de monde. Bon il a pas complètement tort... il faut que je me trouve une activité pour faire passer les 2 mois qui viennent. Je pense que je vais m'orienter vers la réalisation des faire-parts. Je vous laisse les filles, on doit aller faire les courses avant que chéri ne parte au travail. Bonne journée à toutes, à plus tard !
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 10:00
Bonjour les copinautes, Tout d'abord je vous souhaite une bonne année et bien sur de beaux bébés en bonne santé. Me revoila après avoir deserté le fofo, mais ce coup si promis je viendrai plus régulièrement. Nous avons eu beau d'occupation avec les fête mais maintenant ca devrait se calmer. Tout va bien a par que moi et mon loulou on est malade, on va voir le médecin ce soir, moi c la gorge et mon poussin c les bronches. J'espere que vous allez toutes bien. Bis
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:13
cc les filles, ce matin ca va beaucoup mieux,j'ai fait ma nuit complete couches a 23h,et reveiller a 10h sans me leve,j'etait vraiment K.O,ca commence a allez mieux,je retrouve un peu ma voix.voila pour moi. mon homme est partie faire les courses,c'est un amour,il prend bien soin de nous,ca fait plaisir. bonne journée a toutes.jess
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 11:43
Re coucou, Jess : cool pour ta nuit, moi g beaucoup de mal a m'endormir, m'a louloutte bouge beaucoup quand je me couche. Aurore : j'espere aussi que l'on ira vite mieux parce que la je suis nase.* Au faite g gagné nous allons appeler notre puce Lylou :bravo: :bravo: :bravo: Bonne journée
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:56
[quote:21aa518067="banjo29"]Re coucou, Jess : cool pour ta nuit, moi g beaucoup de mal a m'endormir, m'a louloutte bouge beaucoup quand je me couche. Aurore : j'espere aussi que l'on ira vite mieux parce que la je suis nase.* Au faite g gagné nous allons appeler notre puce Lylou :bravo: :bravo: :bravo: Bonne journée[/quote:21aa518067] slt miss, j'aime beaucoup LYLOU,c'est un tres jolie prenon oui,cela fait du bien de ce reposer,ca fesait 3 nuit que je poster seul sur le fofo.bon journée a toutes a + jess.
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 12:02
bonjour les filles tout d'abord bonne année a toutes qu'elle soit remplie de joie et de bonheur :wink: ca fait 4jours que je suis pas passer et deja 24 pages dans le nouveau tome :shock: :shock: vas falloir que je me reprenne j'espère que vous allez toutes bien moi ca vas mais beaucoup de petites contractions le matin :evil: a partir la semaine prochaine ca ira mieux ma fille passe en journée complète a l'école je pourrait enfin souffler et me reposer :youpi: aujourd hui ménage au programme beurkkkk et puis vide grenier je vais sortir tout ce que j ai garder de ma fille pour tout lavé pour jonas enfin journée bien rempli vivement ce soir pour dodoter :lol: :lol: bonne journée a toutes bisouss :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:22
[quote:db250d702c="nancy et ophelie"]bonjour les filles tout d'abord bonne année a toutes qu'elle soit remplie de joie et de bonheur :wink: ca fait 4jours que je suis pas passer et deja 24 pages dans le nouveau tome :shock: :shock: vas falloir que je me reprenne j'espère que vous allez toutes bien moi ca vas mais beaucoup de petites contractions le matin :evil: a partir la semaine prochaine ca ira mieux ma fille passe en journée complète a l'école je pourrait enfin souffler et me reposer :youpi: aujourd hui ménage au programme beurkkkk et puis vide grenier je vais sortir tout ce que j ai garder de ma fille pour tout lavé pour jonas enfin journée bien rempli vivement ce soir pour dodoter :lol: :lol: bonne journée a toutes bisouss :cop:[/quote:db250d702c] cc NANCY :arrow: contente de te revoir,et oui les marsiennes papottes beaucoup trop :lol: ,bon courage pour le menage,et bonne lesive pour ton loulou. moi tous est pret,valise bouclé. bonne journée miss a +. jess
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 12:29
BONNE ANNEE les copinautes... j'ai ete tres absente en se moment , cette semaine je ne sais pas si j'aurai beaucoup l'occasion de venir .. car c ma derniere semaine avec mon cheri avant de retourner en belgique pour l'accouchement donc j'en profite un max. je vous fais de gros bisous à toutes et une grande pensee à mes binomes
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 13:14
Coucou les filles :hey: Désolé :oops: je ne suis pas passée sur le fofo pendant le WE, résultat: plein de pages en retard, mais que je viens de rattraper :bravo: Ben je vois que les contractions continuent pour pas mal d'entre vous, alors ne forcez pas trooop :non: Aussi un gros bisou aux filles malades :cop: Sinon et bien depuis hier soir la neigne tombe sans arret, je vais donc rester trankilou a la maison aujourd'hui. En plus je suis KO car mon pti loulou n'a pas arreté de bouger cette nuit. Meme si j'adore ça au bout d'un moment j'en avais un peu marre! Bon je vais vous laisser un moment, car je vais téléphoner a la CAF car malgré qu'ils m'aient confirmé par tél il y a un mois que je toucherai la prime le 5, je n'ai reçu aucun courrier et je ne trouve pas ça normal... Sinon je vais appeler pour le RDV avec l'anesthesiste. Je sens que je vais me faire balader de service en service avant de tomber sur le bon secretariat...vive les administrations :? Bisous a plus tard
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.