Contractions !!!

Discussions

Auteur
Message
Fleursaloes 4 messages
Fleursaloes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 12:42
Bonjour à toutes, Je suis comme vous dans mon 8ème mois de grossesse et je n'arrive toujours pas à repérer quand j'ai des contractions ou non. C'est ma 1ère grossesse. Pourtant j'ai eu des explications de mon entourage et de ma sage femme sur ce que je dois ressentir, mais sans succès. Pourtant j'ai des douleurs dans le bas du ventre que ma sage femme considère comme des contractions. En même temps, j'ai entendu dire qu'on pouvait avoir des contractions sans avoir de douleurs. Alors comment savoir ? Surtout que je m'inquiète pour le jour J !!! il faut compter le temps entre chaque contraction et je ne les identifie pas : il y a de quoi s'inquiéter , non ? Si vous pouviez me conseiller à ce sujet, histoire de me rassurer !!! Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance pour cette dernière ligne droite Fleursaloès
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 12:47
Hello, alors si je peux te "rassurer", je te garantie que tu les sentiras les contractions du travail le jour J. Elle vont commencer comme des douleurs de regles, pour aller en s'intensifiant, tant et si bien que tu n'auras qu'une envie, que ton bébé sorte :lol: non, sans blague, ne t'inquiéte pas pour cela, tu auras suffisament mal pour savoir que ce sont bien des contractions :wink:
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 13:41
Je pense que je peux te rassurer je suis à J-20 et je n'ai aucune contraction...je me dis que le jour J je saurai les reconnaître !!! :lol: J'en profite pour l'instant !! Bonne continuation et ne t'en fais pas on ne peut pas louper le jour J !! :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:57
ne t'inquiete pas, je suis maman d'un bébé de 6mois et je n'ai pas eu une seule contractions avant la veille du jour J Ne t'en inquiete pas et profite de cette chance que tu as de ne pas souffrir pour rien Bonne fin de grossesse
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 00:13
Preuuuuuuuuuuuuuum's :lol: :lol: :lol: Bonne année les filles :bravo:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 00:16
Pardon Tiffany :oops: Magnifique cette récap, je m'en lasse pas :lol: J'avais tellement peur de me faire coiffer au poteau... :lol: Bises à toutes :cop: :cop: :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 00:18
BONNE ANNÉE 2010 les filles. Quelle vous apporte beaucoup de bonheur et nos bébé en pleine santee gros bisous
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 00:25
merci Tifany pour le récap. nous voici dans le 8 ème mois ouaaa :D :shock: sa approche de la fin.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 00:40
[quote:26ad3e5329="AML87"]:arrow: Géraldine : pas de soucis ne t'inquiete pas. Bravo tu es la premiere ce mois-ci. Merci pour la recap :wink: :arrow: amandine: et oui déjà le huitième mois, ça passe trop vite en fait. J'ai vraiment hâte que mon bébé soit la mais avec la nouvelle année qui est la j'ai l'impression que maintenant ça va aller vite et bientôt on aura nos bébés dans les bras. Plus que le mois de janvier a passer et comme je disais la dernière fois en février certains bébés vont déjà commencer a arriver donc on ne verra pas le temps passer. J'écris moi aussi du téléphone portable et wahou quel galère,je sais pas comment tu fais[/quote:26ad3e5329] T'écris en cachette dans les toilettes entre le fromage et le dessert :mdr: J'ai regardé plein de photos de la naissance de mes 5 loulous :shock: Quel blues :? :arrow: Amandine, ma poulette est ce que tout va bien ? :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 00:51
Super :lol: Mais t'as plus de P.C ? Je dois aller réveiller le mien (de mari :D ), je reviens.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 00:52
:arrow: Tifany ta vue c'est pas facile avec un portable lol. Et oui c'est ce qu'on disais avec mon homme ça va passer vite maintenant. Bientôt nos bébé seront avec nous :D et attention aussi à ton petit pouce lol. :arrow: Géraldine oui ça va super bien et toi comment va tu?
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 00:56
[quote:7bea598f39="babylove2"]:arrow: Tifany ta vue c'est pas facile avec un portable lol. Et oui c'est ce qu'on disais avec mon homme ça va passer vite maintenant. Bientôt nos bébé seront avec nous :D et attention aussi à ton petit pouce lol. :arrow: Géraldine oui ça va super bien et toi comment va tu?[/quote:7bea598f39] Plutôt pas mal :lol: Après une grande ballade avec chiens et enfants pour profiter du soleil (plusieurs km), en rentrant, j'avais deux points de côté et l'impression d'avoir le ventre sur les genoux :shock: A part ça, que du bonheur :wink: J'ai pris mon 1er spasfon :D . Ben oui, j'en ai trois boites, faut que je rentabilise :lol: Pour fêter ça, je vous paie une tournée de champomy :lol: :lol: :lol: Oh la, la, je dois aller faire le réveil :?
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 00:57
coucou les filles, une très BONNE ANNEE, et je n'en doute pas une seconde maintenant qu'on est sûre que l'on aura toutes nos petits bouts de choux en 2010. Pour nous aussi soirée tranquille, maintenant au dodo, car la nuit dernière j'ai été un peu malade et j'ai aussi fait un horrible cauchemard à dormir debout, du coup il faut que je me rattrape gros Bisous :bravo:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 00:57
bon mon homme vien de tombé dans les bras de morphé lol. Et moi j'ai la pêche :shock: normal rien fait de la journée.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 01:03
:shock: plusieur kilomètre et bin fait attention normal tes points de côté et vive le spafon. Et oui je veu bien du champomy avec un morceau de bûche. Lol. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.