Coucou

Discussions

Auteur
Message
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 11:25
coucou les filles Ah sa fais du bien ce tps qui se remet un peu et qui se rechauffe meme si c'est un bien grand mot hi hi. eN tout cas bien contente de plus travailler entre le temps et les greves de rer toujours ici :cry: puis noel a preparer... Moi la valise jen prend une pour bibou et moi mais jai preparer que bebe pour le moment comme cerridwenn :D Mais oui apprement fo un sac a part pour laccouchement mais il faut mettre quoi a notre crevette?? body pyjama ?? ou autre dsl :oops: :roll: Pour lallaitement c qur que c un choix personnel je pense vraiement c chacune qui le sent ou pas on m'a dit que ça peut changer jusquau jour J mais la tétée d'accueil je trouve que c'est plutot quelque chose qui permet de voir pour allaitement ou non mais c vrai que pour le moment moi c tetee accueil et biberon mais on verra bien je vous dirais sa. Jespere quand meme que :arrow: thaly et :arrow: gringuette vont bien :P et leurs pti bibou Moi cette aprem soin visage :oops: et ce soir copine qui vent diner elles sont mimi mes coupines elle mappelle et prenne soin de moi mais por le moment jen ai qune qui a eu 2 enfants :roll: les autres projets a venir et jen ai une enceinte la trop heureuse pour elle mais pour juillet... allez bisousss
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 11:57
coucou alors moi je te direz de prevoir aussi une gigoteuse ou turbulette car certaine mater ne fournisse plus les couverture et pour le retour en chambre bb vas avoir froid :wink:
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 19:21
coucou moi j'accouche en mai et aussi je me sens grosse j'ai pris des seins direct c'est horrible un cul énorme!!!!!!!!!! pour l'instatnt je suis a +4kg mais j'aii encore 4 mois a faire pour mon 1e j'avais pris 9 kg et j'avais perdu plus alors j'espère que ca sera pareil t'inquiete on les perdre nos purtain de de kilo bisous et joyeux noel
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 20:11
Coucou Si ça peut te rassurer, tu ne te sens pas énorme, tu l'es !! :lol: On l'est toutes à ce stade, kilos en plus ou pas ! Allez courage, plus qu'un mois et demi ;) :cop:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 17:38
hello! moi je suis a +8 kilos dont les 2 derniers que j'ai pris en 1 semaine,flippant :shock: j'ai que du ventre et des lolos bien sur mais rien d'autres ailleurs,cela devient "handicapant" dans les gestes du quotidien mais il me rest plus qu'1 mois.. je me dis que bébé grossit bien! courage :wink:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 22:12
je ne suis pas sur de pouvoir te repondre car il m'arrive la même choses que toi, ou d'avoir le ventre tt dur pendant une bonne partie de la journée avec des pertes blanches assez liquide pour moi aussi c'est bébé 1 donc,jsui novice egalement... la seule chose que je peux te dire c'est que cela m'arrive assez svt ces derniers temps sans consequences particulières les jrs d'apres dur dur de savoir ce que notre corps nous fais :? si qqql'1 peut nous eclairer... :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 22:18
les contractions sont fréquentes en fin de grossesse. Pas d'inquiétude! Avec les fetes de Noel, vous avez du certainement vous activer pas mal et mettre votre corps à rude epreuve. Reposez vous ;) Les pertes blanches aussi ca arrive souvent. Si vous pensez avoir une infection (gratouille, odeur...) faut consulter! Pour la perte du bouchon muqueux, ne vous inquiétez pas non plus: bcp de femmes ne s'en rendent pas compte et ca ne change rien à la situation! De plus, ce n'est pas parce que vous perdez le bouchon que vous accoucherez dans les heures qui suivent! En espérant vous avoir aidées je vous souhaite une très bonne fin d'année :)
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 23:14
idem que koyala!! les pertes blanche c tt a fait normal en fin de grossesse ventre dur ou contraction aussi!! maitenant le bouchon muqueux tu pe ne pas le perdre comme moi pr les 3 jamais perdu!! comme tu pe le perdre 2 mois 1 semaine avant !! cela n'est pas un signe d'accouchement en soi!!! voila donc tt est normal!!
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 18:07
coucou alors j'approuve ton resentiment je vie la meme chose :lol: en plus avec les fetes la :roll: je n'ose meme pas retourner sur ma balance, je doit etre a + 10 ou 11 kg bb prevue pr fevrier aussi! Tout le monde me dit te prend pas la tete tu est enceinte c'est normal! jusque la je suis ok sauf que c'est toujours plus facile a prendre (meme si je fais gaf malgré tout) qu'a perdre, car une fois accoucher j'aurez toujours des kilos et plus l'excuse d'etre enceinte, pff quel misere :wink: !!! Allez courage de toute facon on a pas le choix faut ce dire que c'est pour le bien de bébé :wink:
magou93 11 messages
magou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 18:53
hello, je vais te rassurer, moi je dois accoucher le 08/02 et j'ai déjà pris 16kg donc pas de soucis!! de ttes façons tu n'y peux rien donc il fo simplement les accepter et se dire qu'on les perdera après....... Bon courage et bonn fin de grossesse.
Guest441350
6 messages
Guest441350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 14:49
Alors moi c'est mon bb1 et jai d'enormes contractions ainsi que des pertes blanches parfois avec odeur et qui gratte jai deja eu un traitement mais rien y fait alors si quelque un peut m aider sa serais gentil Merciii :oops:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 20:56
Laurine, il faut absolument que tu consultes ton médecin, moi j'ai eu 4 germes différents, dont 1 qui aurai pu être transmis au bébé si elle n'avait pas été soignée très rapidement. Et tout s'est calmé en 1 mois et demi. mais pendant ce temps, j'ai passé des nuits horrible a me gratter...Donc ne pas dormir. Fait au plus vite, car + vite se sera prit en charge, moins tu galèrera a faire partir ces maudites bestioles !!! En tout cas, courage et surtout, ne tarde pas.
Guest441350
6 messages
Guest441350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 21:01
[quote:30ec007a90="malou977"]Laurine, il faut absolument que tu consultes ton médecin, moi j'ai eu 4 germes différents, dont 1 qui aurai pu être transmis au bébé si elle n'avait pas été soignée très rapidement. Et tout s'est calmé en 1 mois et demi. mais pendant ce temps, j'ai passé des nuits horrible a me gratter...Donc ne pas dormir. Fait au plus vite, car + vite se sera prit en charge, moins tu galèrera a faire partir ces maudites bestioles !!! En tout cas, courage et surtout, ne tarde pas.[/quote:30ec007a90] Malou977 Merci pour tes conseils mais jai deja eu d inplantation d ovule sa a marcher quelque temps mais la c revenue de plus belle. c'est vrement horrible. et j accouche dans un mois tu crois que mon fils peut etre contaminer?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 21:05
[quote:afa2505fde="Laurine15"][quote:afa2505fde="malou977"]Laurine, il faut absolument que tu consultes ton médecin, moi j'ai eu 4 germes différents, dont 1 qui aurai pu être transmis au bébé si elle n'avait pas été soignée très rapidement. Et tout s'est calmé en 1 mois et demi. mais pendant ce temps, j'ai passé des nuits horrible a me gratter...Donc ne pas dormir. Fait au plus vite, car + vite se sera prit en charge, moins tu galèrera a faire partir ces maudites bestioles !!! En tout cas, courage et surtout, ne tarde pas.[/quote:afa2505fde] Malou977 Merci pour tes conseils mais jai deja eu d inplantation d ovule sa a marcher quelque temps mais la c revenue de plus belle. c'est vrement horrible. et j accouche dans un mois tu crois que mon fils peut etre contaminer?[/quote:afa2505fde] Je pense qu'il est indispensable de te faire un prélèvement pour connaitre ce germe qui ne part pas. Je te dit, moi ça a duré 1 mois et demi !!! Et tout ce temps j'ai été sous anti-biotique + ovules. Il faut absolument que tu consultes ! Je ne fais que répéter ce que m'a dit mon gygy, mon bébé aurait pu attraper le germe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.