Plus de contrations..

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 14:00
hello! juste une petite question qui peu paraitre idiote,alors voila: depuis le 4° mois bébé a la tete bien en bas j'ai toujours eu des contraction(10-15/jr) donc je me suis dis aïe aïe pour le dernier trimestre!!mais en fait depuis bientot 10 jours j'ai plus rien! :shock: Bébé bouge enorméméent il fait même mal :? mes pertes sont de +en + liquides et je ressens des trucs bizzard "au fond du vagin" c'est normal tt sa??
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 14:05
hello tout pareil que toi (contractions tres tres tot), des pertes de plus en plus abondantes, sensation bizarres au fond du vagin ...par contre j'ai des contractions non douloureuses dans 95% des cas enormément dans la journée je ne sais pas ce que sont ces sensations bizarres, je me dit soit bb qui bouge la tete, les mains,... ou le col qui se modifie, ou le bassin qui bouge j ai rdv demain chez le gygy je lui poserait la question en attendant, si y'a d'autres filles qui savent, on est preneuse :lol:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 14:20
[quote:c58ba276a0="liloute2509"]hello tout pareil que toi (contractions tres tres tot), des pertes de plus en plus abondantes, sensation bizarres au fond du vagin ...par contre j'ai des contractions non douloureuses dans 95% des cas enormément dans la journée je ne sais pas ce que sont ces sensations bizarres, je me dit soit bb qui bouge la tete, les mains,... ou le col qui se modifie, ou le bassin qui bouge j ai rdv demain chez le gygy je lui poserait la question en attendant, si y'a d'autres filles qui savent, on est preneuse :lol:[/quote:c58ba276a0] ok,merci tiens moi au courant moi g pa pu avoir 1 rdv avant le20/01,la mat' est debordée grr!
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 08:17
hello ce sont des contractions, c'est normal après un rapport, c'est ton uterus qui avec le plaisir se contracte, c'est la raison pour laquelle lorsqu il y a un risque d accouchement prematuré ou de modification du col les rapports sont interdits en tous les cas, c'est ce que m a dit mon gygy et j ai été privée de sexe quelques temps apres je ne pense pas que cela te fasse accoucher mais mieux vaut rester vigilant ou demander au gygy ensuite les sensations bizarres dans le vagin oui c'est normal, ce sont les ligaments ou le bassin, ou la tete de bb qui bougent. j en ai en ce moment, j ai rdv cet pm chez le gygy je lui poserait la question bises
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 09:44
hello sorry, je suis rentrée tard hier soir donc g vu le gygy qui me dit que ce sont des douleurs ligamentaires mais aussi bébé qui bouge , cogne la tete ou ses mains sur le col ensuite c'est "normal" d'avoir un peu mal au ventre lorsqu'il bouge car il a de moins en moins de place. normalement avec l'arnica tu devrais ne plus avoir de douleurs non? je pensais que mon col serait un ouvert ou court mais nada, long est fermé, elle n'est pas prete d'arriver lol!!! aller plus qu'un mois avant le grand jour car mon gygy m'a dit hier que m'a DPA serait fin janvier.. à suivre bises
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 09:50
hello je confirme ce que je t'ai dit hier (vu avec le gygy)et aussi le témoignage de zbob00 mais je pense que même avec préservatif ton utérus se contracte non? nous hier on a fait un câlin...ça devient dur, entre la sécheresse et le bidou... bref, et ensuite des contractions toutes la nuit mais ce ne sont pas de vraies contractions, j'ai pris 2 spasfons et c'est passé donc pour répondre à ta question, oui c'est normal, non ce n'est pas dangereux et oui il paraitrait que pour la fin ça provoque l'accouchement chez certaines filles bises
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 15:05
merci liloute!! hier douleur atroce au fond du vagin je vais utiliser une metaphore pour expliquer:j'avais l'impression qu'on tirait un elastique jusqu'a ce qu'il craque.. sa a durer une dizaine de min par petit coup .. :? je prend de l'arnica et tt le traitement homéo pour l'accouchement;mais jvois pas trop de difference.. en même tps tt ses symptomes st nouveaux.. des fois sa fait comme si une bulle eclatait au fond.. rrhôo jdois pas etre normal :roll: merci encore vivement le moi prochain!! :wink:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 16:33
des bulles moi aussi j'en ai, dans la bas du ventre mais tu n'as pas rdv avant le 20 janvier alors que ta dpa est prevue fin janvier? de mon coté je me suis arrangée pour etre vu par la sage femme et le gygy tous les 15 jours environ, une fois l'un et une fois l'autre essaie d'aller voir ton gygy si cela peux te rassurer ps: sinon j ai commencé ce jour le traitement homeo pour l'accouchement (celui que tu m'avais donné) on verra bien ce que ça donne
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 16:41
ben oui pas avant ils st carrément débordés,sa m'enerve!! la prise en charge la bas =zero,jamais la même SF... mais bon si jamais un jour sa va pas je vais pas me gener pour y aller! mais bon pour tt sa je me dis que c'est pas une urgence mais trop rassurée qd même.. :roll: pour voir le gygy c'est la même galère c'est le chef de service,il court partout, nous prens tjrs avec 1h30 de retard minimum en septembre j'ai du prendre rdv "en urgence" avec lui resultat des courses j'avais rdv 1 semaine apres.. jcrois vraiment que j'aipas pri les bon et si je veux changer on me dit que c pas possibles que les autres gygy ne peuvent + prendre de nvelles patientes :evil:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 16:50
c'est ton gygy habituel? ou cela de l'hopital où tu vas accoucher?. si ton gygy habituel est dispo et obstétricien est dispo appelle le non? je suis suivi par 2 gygy , le mien et celui de l hopital car à l hosto aucun suivi...
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 17:00
[quote:edf7def4bc="liloute2509"]c'est ton gygy habituel? ou cela de l'hopital où tu vas accoucher?. si ton gygy habituel est dispo et obstétricien est dispo appelle le non? je suis suivi par 2 gygy , le mien et celui de l hopital car à l hosto aucun suivi...[/quote:edf7def4bc] ben en fait c'est les 2!! quelle cata'... :( j'aimerais bien allé a la mat juste pour un chti control,mais etant dans le medical jsui la premiere a me gener.. mes pertes sont de + en + liquide et des fois je sens que sa coule,alors jfile aux toilettes mais rien... le truc c'est que j'ai un peu peur de passer a coté des premiers signes fautes d'experience :?
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 07:58
je pense que les 1er signes tu vas les reconnaitre de suite, là c'est rie, c'est ton corps qui se préparent pour les pertes je pense pas que ce soit du liquide amniotique car t'en aurai couchée surtout, moi aussi j en ai des liquides plus ou moins blanchatres et parfois c'est la cata si vraiment tu paniques ou stresses va faire un tour à la mater ils sont là pour ça, pas que pour te faire accoucher, et le stress c 'est pas bon pour le bébé. ils vont regarder tout ça, voir si le bébé va bien, regarder ton col... de toute façon pour ma part je trouve qu'attendre le 20 janvier c'est trop long..moi j irai leur souhaiter un joyeux noel moi j'y suis allée 2 fois pour mes contractions, meme si au final c'etait rien mais au moins j etais rassurée et j'ai su ce que c etait et comment les gérer joyeux noel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.