Bebe enorme ! ! !

Discussions

Auteur
Message
Guest373332
17 messages
Guest373332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 15:21
ok ! merci à toutes pour vos réponses. ça rassure même si je pense, vu le ventre énorme que j'ai, que bébé sera effectivement assez bien portant. j'ai pris dix kilos et tout dans le bidon, j'ai même maigri des jambes, pour dire ! bonne journée à toutes
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:41
Coucou juste un ptit message pour te dire que par experience j'ai entendu que deux amies qui avait leurs bebes estimés a des poids au dela de 4kg et bien au final avait eu des bebes de 3kg... donc a suivre !! Bisous et bonne fin de grossese
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:47
Içi pareil, une amie a eue un bébé estimé a plus de 4kg, ils l'ont fait accoucher deux semaine avant terme, au final un bébé de tout juste 3kg Se ne sont que des estimations, et quand bien même, ma soeur a eue deux enfants de plus de 4kg chacuns, et elle va trés bien :wink:
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 15:57
Coucou !! Oui je suis d'accord avec les messages précedents, il faut faire attention aux estimations :!: Pour mon ainée on m'avait annoncé "ce n'est pas une demi portion" et le gynéco sur la fin en me palpant le ventre m'avait dit que c'était un gros bb et il ne se sont pas trompés, ma fille pesait 4k210 pour 53 cm mais mis a part un accouchement rapide sans péri et qqes complications du a la rapidité de l'accouchement, elle est sortie comme une lettre a la poste j'ai eu la chance de ne pas avoir d'episio et juste deux petites déchirures!! Le fait d'avoir un gros bb n'implique pas forcément des difficultés, il est vrai qu'il y a souvent un peu plus de saignements du au fait que l'uterus mais plus de temps a se retracter mais c tout!! Bon ben j'espere quand mm que ton futur petit bout ne dépassera pas les 5 kg :lol: :lol: :lol: Bye
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 16:01
[quote:9dbfc59558="yrama"]Coucou !! Oui je suis d'accord avec les messages précedents, il faut faire attention aux estimations :!: Pour mon ainée on m'avait annoncé "ce n'est pas une demi portion" et le gynéco sur la fin en me palpant le ventre m'avait dit que c'était un gros bb et pour moi il ne se sont pas trompés, ma fille pesait 4k210 pour 53 cm mais mis a part un accouchement rapide sans péri et qqes complications du a la rapidité de l'accouchement, elle est sortie comme une lettre a la poste j'ai eu la chance de ne pas avoir d'episio et juste deux petites déchirures!! Le fait d'avoir un gros bb n'implique pas forcément des difficultés, il est vrai qu'il y a souvent un peu plus de saignements du au fait que l'uterus mais plus de temps a se retracter mais c tout!! Bon ben j'espere quand mm que ton futur petit bout ne dépassera pas les 5 kg :lol: :lol: :lol: Bye[/quote:9dbfc59558]
caroFF 13 messages
caroFF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 16:17
Mon fils était gros à la naissance et ce n'était pas prévu! Les épaules ont eu plus de mal à passer que mon ainé (3kg800), mais je n'ai pas eu de déchirure. Ne t'inquiètes pas ce n'est , en plus, qu'une estimation. Caro
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 16:33
Coucou, ma gygy avait estimé le poids de mon fils à 4kg à terme. J'ai accouché avec 13 jours d'avance et il faisait ... 4kg006. En une poussée il était dehors. Juste une petite épisio. Ma première faisait 3,378KG avec 15 jours d'avance et j'ai du poussé 4 fois. Biz et ce n'estpas plus compliqué un bébé de 4kg que de 3,4KG.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:01
comme les autres je te dirai de te méfier des estimations, bb1 prévu a 2.5 kilos, elle faisait 3.4 kilos, née 8 jours avant terme, bb2 prévue a 4 kilos, elle faisait 3 kilos tous ronds a 2 jours du terme
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 17:08
coucou oui attention aux estimations et gros bébés ne veut pas dire accocuhement "cauchemardesque" mon premier 4k555 oui vous avez bien lu par voie basse à j+3 et tu vois il ne m'ont pas fais un truc avant ça dépend si tu as le bassin large ou pas etc le second arrivé prévu début avril est estimé à 3k900 à la naissance tout comme alban qui pesait beaucoup plus lourd comm etu as pu le lire ne te stresse pas ça ira bien ma mère à eut 6 enfnats elle mesure 1m60 et pèse 50 kilso totue mouillée lol aucun ne faisait moins de 4kg et mon petit frère pesait 4k850 et otu c'est toujours bien passé là c'est sur c'est génétique chez nous nous sommes grands par contre mini 52cm maxi 58 bisous
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 17:12
Coucou alors moi les estimations pour mes enfants etaient bonne 4,130G pour 54,5 cm et ils me disaient en gros 4 kilos , alors moi on ma toujours dis que les femmes ne sentaient pas specialement la difference que ca dependais de l ossature pour ma derniere grossesse quand j ai du pousser la sage femme m as dis: ou la la on vous as dis que ca allais etre un gros bébé ? J ai repondu oui et elle m as dis evidemment c est un peu plus dur a sortir , j ai fais le travail en a peine deux heures mais pour pousser et le faire sortir et ben ca n as pas durer aussi longtemps que ca mais en ai chier mais bon c est juste ca sinon ne t inkiete pas ca change pas beaucoup et en plus moi je n ai meme pas eu d episio ni meme une dechirure bon courage
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 17:33
salut ... On m'a declenché presque 3 semaines avant car estimation à 4 kg ... et resultat 4 kg 200 ... :shock: donc heureuse du declenchement ... sinon il aurait pesé presque 5 kg à terme ... :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:34
Pour ma part bébé prevu a 3.7kg, ma fille est née 15jours avant terme elle fesait 3.560, et 52cm j'ai accouché sans péri (par choix) et sans episio, elle est sortie en 4 poussées...! Je pense que le plus sur a sortir est la tete, apres le poids n'est pas le plus dur puisqu'une fois la tete sortie le reste suit!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 13:38
[quote:2b7ad9f462="cocinella"]salut, je veux acheter un stérilsateur des biberons , mais je ne sais pas lequel choisir , ma mère me dit laiise tomber et utiliser la stérilisation naturelle comme avant , j'ai besoin de vos expériences[color=violet:2b7ad9f462][/color:2b7ad9f462][color=indigo:2b7ad9f462][/color:2b7ad9f462][/quote:2b7ad9f462] coucou !! moi j'ai utilisé le avent qui va au micro onde !! ya pas plus simple et super rapide !!
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 14:03
je dirais aussi un qui va au micro onde. par contre les pastilles milton que tu mets dans l'eau, mon bébé à eu de violente régurgitations avec, je te le déconseille.
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 14:07
[quote:7d5c9d86ad="cocinella"]salut, je veux acheter un stérilsateur des biberons , mais je ne sais pas lequel choisir , ma mère me dit laiise tomber et utiliser la stérilisation naturelle comme avant , j'ai besoin de vos expériences[color=violet:7d5c9d86ad][/color:7d5c9d86ad][color=indigo:7d5c9d86ad][/color:7d5c9d86ad][/quote:7d5c9d86ad] bonjour moi aussi j'ai utilisé un stérilisateur qui va au micro onde et j'en suis vraiment satisfaite rapide pratique pas très cher et au moins je peut m'en servir pour le second hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.