Fevriettes 2010 ...chocolat prepare toi nous arrivons...:-)) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:14
[quote:a0848f8ce1="minikiwi"]ohhhhhhhhh Socola, c'est sur que on ne va pas t'oublier!!!!!!!! Bientot tu aura aussi ton ++++,et ce sera un magnifique bb, d'ailleur tu n'attendai pas une reponse pour decembre? En tous cas je suis sur que 2010 sera la meilleur des années pour un beau bb!!!! [/quote:a0848f8ce1] Merci. :wink: :cop: En fait j'avais rdv chez gygy le 03/12, on a reparlé un peu de tout ça, du spermo à chéri (pas trop mauvais mais pas trop bon), de mon ovu (pas géniale non plus), de ma FC et il a décidé de me mettre sous clomid pour commencer. Lundi j'ai eu mes rrr et jeudi j'ai commencé clomid à prendre pendant 5j. Le 15 j'y retourne pour un contrôle, on verra ce que ça donne mais je croise fort les doigts et on fera des câlins tous les jours pour mettre toutes les chances de notre côté. :oui: Tu as déjà trouvé un prénom pour ta fille? :P Bisous. :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 17:47
moi assi je e souviens de toi (u parle avec un sedo pareil :wink: :wink: :lol: ) je me joins à mini pour te souhaiter un beau bb 2010 t j'espere que tu viendras nous dire la bonne nouvelle :D bon les filles, je suis gelé j'ai faillit me peter la figure avec le verlas sur le trottoir enfin bref demain je reste au chaud et les jours d'apres :roll:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 18:58
Cookieeeee les mamans.... :siffle: :siffle: :lol: ...rohhhh.... je sais ..mauvaise blague... les cookies c'est pour mars, pas avant :wink: :bou: :bou: :siffle: Ah, ben ça me fait plaisir de vous voir râler les filles :mdr: :mdr: , car niveau sommeil ben on a finalement toutes le même problème :wink: ..ah ces bb...ça promet quand ils seront parmi nous en février... enfin pt être avant qui sait... :wink: Bon alors hyper, mega bonne nouvelle : Je suis en [color=violet:29351ed627][b:29351ed627][size=18:29351ed627]congé[/size:29351ed627].[/b:29351ed627][/color:29351ed627]...jusqu'en Mai :youpi: :youpi: ..je vais matteler aux faire part aussi !!! Paulette ça en est où ton bricolage / étiquetage[color=red:29351ed627] [size=18:29351ed627] :?: :?: [/size:29351ed627][/color:29351ed627] Bon Alex, je vois que c'est la grand retour :wink: , Vous en êtes où dans les cadeaux de noël ? fini ou pas encore ?? Soccola...en effet, on se rappelle de toi :wink:, tu le sais bien (en plus avec ton pseudo...)...qu'ici on attend qu'une chose de pourvoir [size=9:29351ed627]dévorer[/size:29351ed627] des[color=red:29351ed627][size=24:29351ed627] chocolats.[/size:29351ed627]...[/color:29351ed627] :lol: Comment vas tu? depuis tt se temps ! on croise les doigts pour ton prochain test et n'hésites pas a nous tenir au courant :wink: Bon avec tout vos petits bidons bien rond, on voit que la fin approche :roll: ..et moi j'ai pas encore fais ma valise :cpa: :oops: ... Bon, je repasse tt à l'hre...et je suppose...que demain...vous allez pas être nombreuses sur le fofo .... :?: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: allez , à tt et surtout.... http://www.youtube.com/watch?v=UVq7PPTAFvw :cop:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 19:13
Socola ! Sur un topic de gourmande !!! biensur !!! :lol: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, mais soit patiente , ne t'inquiete pas c'est bientot noel , tu auras surement un beau cadeau pour 2010 !!!!! On y croit toute , il n'y a pas de raison !!!!! :youpi: :youpi: pour les calins d'hiver !!! Ca tient chaud !!! Tu as de lachance tu peux faire des calins toi !! Nous va falloir attendre un peu :wink: Bon les filles je vais être hospitalisée quelques jours, mon gyneco vient de m'appeler ... resultats de prise de sang pas bon . J'en saurai plus demain. Allez bonne soirée les filles ![/list]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:11
Paulette on roise les doigts pour toi, plein de bisous bisous!!! et lesw bebious on reste un ti peu au chaud encore!!!!! Ici cado de noel fini sauf pour moi lol!! ya plus qu'a prevoir le repas! (c'est pas des moindre....) Bon je reste pas longtemps je suis rester une heure au tel avec ma frangine donc j'ai pris du retard!!!! je repasse surment plus tard bisous!!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 22:19
alors paulette, on pense bien a toi et on te fait plein de gros bisous et au bébé aussi. tu verras tout vas bien se passé. bon ben sinon aujourd'hui dernière journée de loulou chez la nounou. sa m'évitera de courir de partout pour l'enmener car la route et avec la neige pouhhhhh. sinon ben il neige toujours a la maison et fais froid, je n'ai pas bouger de la journée. pour les cadeaux de noel ben nous on le fait demain, encore une fois, on s'y prend a la dernière minute mais au moins on c'est se qu'on veut. voila chéri reviens du foot dernier entrainement de l'année avant de reprendre en février. super contente c'est fou, même pendant la treve, il va devoir arbitré les petits puis les entrainements reprend de bonheur. sa me saoule deja a l'avance. voila sa m'énerve. bon ben g fini mes chaussons, mais sa ne me convient pas, ils sont super grand et je vais rajouter deux trois truc dessus dc je vous ferai voir plus tard car faut que j'achete les boutons qui vont dessus. alors j'ai commencé mon bonnet echarpe. bon ben les filles, je vous dis a demain je viendrai vous faire un ti coucou. gros bisous a vous et a vos bébé dans vos bidon!!!!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 23:16
coucou les filles tt le monde va bien?? paulette courage tiens ns au courant qd tu px aller ty es presque à tes 37 sa... courage... :cop: socola bien sur quon se rappelle de toi c tjs dur de perdre une copine ds un poste :( c bien detre venue ns voir, jai fait pareil ds un autre poste moi aussi (les octobrettes)... on espere que le clomid taidera, normalement oui, aller courage ap 2 fc jy suis arrivée... garde courage c le principal et surtt perseverez ya bcp de moyens dy arriver de nos jrs... bisous bisous :cop:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 23:22
pr ma part tt va bien rdv gygy tres bien passé elle ma dit beau bb ms normal en plus grands parents alors tt va bien...elle comprend pas pk lechographe sest enflammée comme ca mon col est parfait jai ldroit daller voir mes parents ce week end et pr noel ouf... et jai meme droit à manger de la buche!! au fait moi elle ma dit pas dhuitres (pas grave allergique) pas de saumon fumé no foie gras!!... pfff pas drole et pas dalcool bien sur... ms jlui ai demandé si saumon congelé avt ct bon elle savait pas tp vs savez vous?? vs allez manger quoi vs alors?? crevettes c tt pas drole :cry: pr les gourmandes!! bon demain rdv coiffeur et apres mon mari et mon beau frere vt chercher la chambre de loulou ou louloute!! (jme demande dailleurs si gygy a pas dit elle a un moment!! ms pas sur...) :wink: et py terminer les courses de noel c cool cette periode :mrgreen: aller gros bisous les filles et bon week end jrepasserai que lundi maintenant...
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 08:59
un petit coucou en passant par la, en ce dimanche matin galcé. et oui car hier quand je suis rentré a minuit il faisait -10° dc oui oui glacé!!!! j'espère que sa va toutes bien??? pense fort a paulette qui doit etre a l'hopital. sinon ben aujourd'hui c'est repas d'anniversaire de kenzo et de ma niece qui ont 6 jours d'écart. dc on va mangé, mangé et encore mangé!!! se sera un avant fete!!!! sinon ben hier, on a voulu aller faire les kdo de noel, du moins les finir, ben pffffff deja certaine partie de route pas dégager, la galère!!!! je me demande ce que foutait la dde car on été en vigilance orange et on les a vu sur les route qua 14 heures pas avant.... je vous raconte pas entre le gele et la neige!!!!! donc le temps du trajets, pour descendre a grenoble quasi doublé!!!!! et en suite contractions dans les magasins un peu plus je finissais a la clinique, j'ai bien cru. tellement mal, que je ne pouvais plus marcher et que les larmes me sont montés, (javais l'air pas con) du coup on est remonté et je me suis posé, sa a passé. Mais du coup, je n'ai pas pu finir mes kdo de noel, dc va etre obligé de descendre dans la semaine et la sa me plait moyen!!!! mais bon!!!! sinon affaire de bébé, quasi toute propre!!!! et hier j eme suis arretter a kiabi et g vu de ses vetements de bébé trop beau!!!! mais rien pris, l'armoire est prete a exploser avec tout se que j'ai dc je vais attendre que les gens en prennent!!! bon aller je repasse se soir car je vais me bouger, j'ai un million de choses a faire avant de partir. gros bisous a vous toutes et porter vous bien....
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 17:40
Coucou les filles !!!!!!! en direct de la mat' !! Séb m'a apporté mon pc ... c'est cool ! Les bébés vont bien, le col est parfait mais c'est mon corps qui peine. Les transaminases sont trop hautes ( secrétée par le foie) qui réagit comme si j'avais une greffe et qu'il voulait la combattre ... Donc il ne faut pas que ca monte de trop sinon en m'envoye en maternité de niveau supérieur pour me faire accoucher .... direct comme ça !!!!! :shock: De toute façon je suis bonne pour passer les fetes de fin d'année avec le personnel hospitalier !!!!! Car le taux ne peut pas baisser mais stagner au mieux ... donc a observer tous les deux jours . :cry: (17/10).... + contractions d'enfer ... du coup la sage femme croyait que je commençais le travail, bref je n'etais pas tranquille non plus. Apres un cachet pour la tension et un suppo' :oops: la nuit a été tres courte ( dernier monito + tension à minuit) rebelotte à 6hr + prise de sang .... Mais bon beaucoup plus calme depuis . Aux dernieres nouvelles en une journée rien d'alarmant a signaler donc pour le moment prochain bilan mardi ... Je vous tiendrais au courant. Bisous les filles, prenez soin de vous !! :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 19:06
coucou les filles!! Ah paulette sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! oh lala tu va passer les fêtes a l'hopital.... c'est pour la bonne cause alors! courage bientot tu aura tes loulous ou louloutes avec toi, en esperant que ton corp suive bien et le plus longtemps possible, qu'ils arrivent en 2010 quand meme!! Lydie, hier aussi descendu faire deux trois course et les routes enneige, pouahhhhh sa glissai grave! sa va j'ai pas trop mal gerer je suis rentre entiere!! lol Mais du cou je sor plus j'attend que le facteur m'apporte tous le reste lol!! Mais il fau que je prepare mes liste pour mon repas du 24 et du 25! j'irai le 23 en esperant que tout aille pour le mieu et que lilian m'aide un peu!! Bon on voi que c'est le weekend pas grand monde alors a ce soir ou demain bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 10:20
coucou les filles, alors ce week end ? quoi de neuf ? Alors Paulette, tu veux vraiment avoir tes bébés avant nous...hein... :wink: mais soit pas trop préssée, tu les auras tu les auras...allez, blague à part, j'espère que tt se passera bien et qu'ils décideront de passer encore 2009 bien au chaud auprès de maman...tiens nous au courant "en direct de la maternité" :wink: si ça c'est pas incroyable :wink: ...au fait quand tu accoucheras tu auras pt etre le pc avec toi ? :lol: ...allez j'arrete mes blagounettes..;reposes toi et restes connectée :!: Sinon, les autres mamans, ça en est où le tricot :?: :?: Car entre le tricot et les k-dos.....ouhala...quelle période fatiguante ! vivement janvier..;les soldes 8) et les derniers achats pour bb ..aussi ..bien sur... :mdr: :siffle: ...ben oui..faut que l'"on prévoit de s'habiller aussi..après l'arrivée des bb :lol: bon, mis à part cela, pas de douleurs, insomnies ?? moi oui.... :cry: mais bon, je ne pense pas que ça ira en s'améliorant.... allez j'attends de vos news! (Tjs sous la neige certaines ???) je repasse tt à l'hre...vu que je suis à la maison maintenant :youpi: :youpi: :cop:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:29
salut les filles, paulette :arrow: alors c'est bien si tu as ton ordi avec toi. ben sa se trouve tu auras tes petits bouts avec toi pour la fin d'année. en tout cas je pense fort a toi!!!! et plein de courage!!!! sinon ben hier, on a fêtait l'anniversaire de mon loulou en famille, ben il a encore été gatée et dans 3 jours c'est noel, ben dis donc, il va rien comprendre en tout cas une chose est sur c'est qu'il enlevait le papier cadeaux!!!!! :lol: bon ben sinon tricot pas avancé avec se week end de fou!!!! et toujours autand fatigué et des contractions des que je bouge trop!!!! la je dois m'attaquer au ménage et repassage!!!! pouhhhh et les cadeau a finir!!!!! plus les papiers, je crois que je ne vais pas y arriver!!!! j'aimerai que tout soit pret avant que le petit arrive, car si sa continue comme sa niveau contractions ben il risque de venir avant!!!! puis mercredi je vois ma sage femme, pour ma première seance d'acuponcture pour ramolir mon col!!!! donc bon je vous dirai comment sa c passé. sinon ben je crois que je vais m'y mette car y'en a de partout et je me suis laissé débordée la semaine denière en ne faisant RIEN!!!!! aller je repasse plus tard et vous fais des bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 12:47
Salut Lydie Alors qu'a eu ton fils pour son anniversaire ?? des petits jouets pour en mettre un peu plus dans la maison... :lol: ...c'est pour qui ensuite la corvée de ramassage.... :?: :!: :mdr: :mdr: ...je suppose qu'il a été très gâté et même + que ce que vous espériez.... Bon, il a eu son gâteau au chocolat j'espère :?: (on ne déroge pas à la règle lors des anniversaires ...; :love: :siffle: :siffle: ) En ce lundi matin, je vois que ça roupille dis donc :wink: ... est ce l'effet neige ... :roll: :?: :lol: :lol: Au fait, Mini :arrow: j'ai commandé le reste de mes papiers pour les faire parts sur le site que tu m'avais conseillé ! car ça fait 1 mois et demi que j'attds que le magasin de loisirs créatifs à côté de chez moi me livre le nécessaire....donc j'ai entrepris de le commander ailleurs et tant pis pour eux :wink: dès que je m'y mets je vous mettrait le prototype :wink: allez je repasse + tard... :hey:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:53
coucou!! Ah ben Clea je suis aussi dans mes faire part, enfin j'essaye! fini le tricot, 'est le rap desormais et la margot est a la sieste don faut que j'avance un max. En plus cheri va aller faire les course donc je vais etre très tranquille! Lydie, et oui!!!! alors qu'a t'il eu de beau le petit kenzo? et oui après ya noel, ou lala sa fait du remus menage tous sa! Il doit etre tout content! Sinon ici il neige et neige, 10cm mais sa ne devrai pas tenir, enfin la il fait -4°C dehor donc sa devrai rester encore un peu. J'espere qu'il y en aura pour noel sa serai super un noel sous la neige, surtout pour margot! Bon allez j'y go bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.