Fevriettes 2010 ...chocolat prepare toi nous arrivons...:-))

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 20:55
Coucou les fevriettes et nous voila reparti pour un moi youpi!!!! :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 21:23
Bon je m'ennui vu que cheri et margot dorment!!!!! Du cou j'ai fai une tite reccap! Bon il manque pas mal de chose alor si vous souhaitez preciser certaine chose hesitez surtout pas!!! J'ai pas les dpa donc je vous met dans le desordre!! Maman38870, Lydie, bb1 garcon (scuse je me rappel plus le prenom!), bb2 petit mec! :cigg: cmoialex, Alex, bb1 lilia née le 28juin 2000 bb2 Sarah née le 22fevrier 2007 bb3 surprise....... :cigg: :cigf:??? at49, bb1, je me rappel plus de rien...... :oops: :oops: :oops: clea2, bb1 surprise :cigg: :cigf: ??? Paulette, bb1 mais x2!!!! hihi Jumeaux surprise!!! dpa : 8fevrier! :cigg: :cigf:??? Leti92, laetitia, bb1, fille :cigf: Minikiwi, Blandine, bb1, Margot née le 22 mars 2008 bb2, fille, dpa le 7 fevrier 2010 chouchounette63, bb1, ..... me souvien plus non plus.... :oops: :oops: :oops: Voila je crois n'avoir oublier personne, si je pouvais rajouter toute les dpa et sexe ou surprise se serai bien!!!! et pis voila tout, bisous je re.. plus tard vous raconter ma journée la je regarde zone interdite et ce reportage est très touchant!! bisous
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 21:55
[quote:a6ba20e230="minikiwi"]chouchounette63, [b:a6ba20e230][color=blue:a6ba20e230]Marina[/color:a6ba20e230][/b:a6ba20e230] bb1, ..... me souvien plus non plus.... :oops: :oops: :oops: [b:a6ba20e230][color=blue:a6ba20e230]garçon (DPA 15/02)[/color:a6ba20e230][/b:a6ba20e230] [/quote:a6ba20e230] :wink: Bon je n'attaque le 8ème mois que vendredi mais bon je me joins à vous quand même... Ouh la la ça approche :shock:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 22:21
hihi vous me faites marrer!!!!! bon alors, maman 38870 :arrow: lydie bb1: kenzo le 13/12/2007 bb2: DPA le 3/02/2010 bon alors passer un bon week end??? moi super, le ti week end a nice trop bien, on a vu la mer, promis demain je vous mets la tite photo de la mer, puis le soir on donc était a lelection de miss france et ma copine chouchounette, c'est MISS RHONES Alpes qui a était élue 1 dauphine de Miss france. on est super fière de d'elle. bon ben cétait juste pour vous faire un ti coucou je repasserai demain, car la je suis claqué et je vous en raconterai plus tard. Mini merçi pour ma copine, super le titre du 8 mois, j'adore!!! bisous
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 09:55
bonjour moi aussi je me joins à vous heureuse de commencer le 8e mois, on compte les semaines maintenant , :lol: , tout est pret on l 'attent notre princesse DPA: le 4 fevrier 1er bebe, belle princesse de 40cm, 2,2kg à 32sa+2j par contre moi le chocolat, je l ai bien emtamé... elle est contente quand j en mange :lol: :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 10:44
coucou les filles!!! coucou liloute!!! encore une tite nenette!! youpi!! oui maintenant on decompte les semaines!!!! ^Contente que votre week end ce soi bien passe! ici sa va pas trop mal! On a ete a la maison du pere noel margot etai super contente et moi aussi lol!! c'etai trop beau on a meme vu st Nicolas! Sinon papa dort encore, je sais pas si il a pas une maladie celui il dort tout le temps! sa me gonfle un peu c'est comme si je vivai seul! Bon je vous laisse Margot fai des chichis!!!! elle doit encore etre creve de sa journée d'hier! bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 11:11
hello les filles, parfait pour la recap :wink: je passe vous faire un tit coucou car en ce moment je prepare les cadeaux mais via le net car la foule dans les magasins ca me stress :? et puis veut pas me melanger pour aps choper la creve ou autre.... :lol: donc la je regarde les body et les quelques truc qu'il me reste à prendre parce que samedi j'ai pris 2 petits pyjamas c'est trop mimi et ce matin triage des affaires pour mettre un cote rose et un cote bleu au cas ou :wink: sinon ben ca vas ca pousse à une allure, et ca commence à peser surtout lol mais bon j'echappe aux oedeme et la je suis super contente de ne pas avoir des boudins à la place de mes pieds :roll: alors les filles votre week end c'etait comment? gros bisous et bonne matinée les filles
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 11:20
Coucou les filles ! Mon petit mari a fini le bonnet en pilou pilou !!! Je vous prépare les photos aujourd'hui ;-) Alors pour la récap : Leti92, Laëtitia, bb1, fille :cigf: DPA 12/02 ou 15/02 ou ... (ça change à chaque fois que je vois un professionnel à la PMI !) Je passe donc dans le 8è mois cette semaine, mais je peux déjà venir ici. Dans 2 mois on sera au bout ! On verra nos photocopies en couleur ! Pfiou ! c'est passé vite quand même ! Bon allez, je reviens plus tard, avec les photos ;-) Bisous !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 11:23
oui oui leti on veu les photos de tes oeuvre et de celle de ton mari!!!! hihi
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 16:52
Hello les filles ! Bienvenue Liloute ! Hummmmmmmmmmm une adepte du chocolat !!!! Week end bien chargé pour moi avec mes parents à la maison ! On a bien mangé tout le week end !!! Et j'avoue avoir faire des petits extras !! :hinhin: Mais bon dès ce soir , on reprend les bonnes habitudes !! Noel approche à grand pas ! On s'est amusé à faire des paquets ce weekend avec ma mère ... j'ai hate d'y etre !!! :lol: Cmoialex : moi aussi les cadeaux j 'ai beaucoup commandé par le net ... trop de gens dans les magasins !!!! :siffle: On est un peu sauvage !!!! :preg: Hihihihi Demain officiellement : 8 ème mois ! Leti : des photos !! des photos !! Au fait Lydie, bravo à ta copine !! Elle était pas mal même si miss Normandie etait pas mal non plus ( chauvine que je suis .... :wink: ) Mini : tu etais impatiente d'ouvrir le 8 eme mois ???? :mdr: :mdr: :youpi: Allez a plus les miss Janv' Fev' 2010 !!!
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 19:37
Oh lala Mini... t'étais vraiment impatiente d'ouvrir le 8e mois dis donc :lol: :lol: ...ben tellement d'entrain que t'as oublié les "janviettes" en plus des "févriettes 2010" dans le titre... :mdr: :mdr: Bon je vois que vous n'avez pas chômés ce week end en découpage collage des 'tits k-dos...n'empêche qu'on en parle on en parle...mais c'est dans 15 jours dis donc... :roll: :think: :hum: ...qu'est ce que ça passe vite... Et tous ça pour dire que dans 10 jours exactement... :youpi: :youpi: ...je suis en congé mat' :bravo: :bravo: ah lala...je vais jouer moi aussi aux pipelettes.... :mdr: :mdr: ...tellement vous en aurez marre... :mdr: :mdr: Bon Lydie, alors racontes ton épopée de samedi à Nice :!: :!: Leti...wahou...du tricot..ton mari :bravo: chapeau bas dis donc ... faudrait que je t'envoie le mien en stage :top: :top: ...bon maintenant on vx voir les résultats :wink: , et au fait, j'ai vu 2, 3 petits trucs hyper sympas...faut que je dmde a belle maman de s'y atteler :siffle: :siffle: Sinon, [b:f35bba5784]bienvenue[/b:f35bba5784][size=18:f35bba5784][/size:f35bba5784] Liloute..... :hey: .... j'ai trouvé ma "jumelle" dans les pipelettes :lol: :lol: ...moi aussi c'est pour le 04/02 prochain :youpi: :youpi: .... Bon...une apparition d'Alex :siffle: :siffle: ...qui se pose la même question que moi....."un body rose ou un body bleu pour mon bébé.... :think: ...oh on va prendre du jaune" :mdr: :mdr: Hein Alex :?: :!: comment ça va ?? Allez zouh.... assez écrit de bêtises..pour l'instant... :siffle: :siffle: ...je repasse en écrire d'autres + tard :preg:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:33
re.... comment allez vous? Bon on acheter un plan a langer murale, ouf on va gagner de la place dans la salle de bain! mais bon il est pas monter ....... clea, ouiiiii impatiente, c'est aujourd'hui que je passe dans le 8eme moi, et j'arrive a rien faire alor je passe pas mal de temps sur l'ordi c'est vrai!! Et oui j'ai oublier les janviettes..... :oops: :oops: , au fait il y en a? car dans les dpa je vois que sa commence au 4 fevrier.... OHHHHHHHHHHH Paulette des petits eccar dans le week end... :choc: :non: :non: ce n'est pas bien vite vite on reprend les bonnes habitudes!! Au fait tu commence a angoisse ou pas? je sais plus ils t'on di au alentour de la 36eme semaine pour accoucher non? c'est bientot la! youpi des premiers bebes!!!!! Leti.....alor le photo je veu voir tes oeuvres et celle de ton homme!!! hihi liloute, ici chocolat limite oblige, beaucoup de fevriette on declare la guerre a Sully et au foot aussi tien!!! lol Bon je vous laisse bisous!!
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 06:49
Eh bonjour :hey: Tout le monde a la forme ? Moi je commence à bien fatiguer... Je pense que je ne vais pas attendre lundi de voir ma gynéco pour me faire arrêter.. Si aujourd'hui je suis aussi naze que hier, j'appele mon médecin pour qu'il me dise de rester chez moi :think: Hier on a été voir pour le lit et le matelas à langer, on a reperé c'est bon... Après j'attend la liste pour la mater et j'irai dévaliser Kiabi :lol: D'ailleurs la semaine de noel, à partir du 22/12, à partir de 5 articles achetés ya 50% sur tous les articles (étiquettes orange seulement lol) :wink: Sinon le chocolat je ne lui fais pas trop de mal, mêe pas envie en fait, bizarre bizarre :think: Par contre les bonbons je "casse la gueule" au paquet :lol: Bon allez bonne journée Bises
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 06:51
[b:cb340d5b53]Infos pour celles qui commandent beaucoup sur Internet : Je bosse avec pas mal de transporteurs et hier on a reçu des mails nous informant qu'à partir du 13/12 la plupart des transporteurs vont faire grève donc faites gaffe pour les cadeaux de noël :wink: [/b:cb340d5b53]
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 08:55
Oui en effet , c'est bon à savoir pour ne pas recevoir les cadeaux le 25 janvier !!!!! :lol: Je ne serai pas embetée avec ça car j'ai fini ... ouf !! Ca , c'est fait !!!!!! Pour les janviettes , ben finalement j'en suis une car je sais que je n'accoucherai pas en février !!! 8) Au plus tard, ils me laisseront aller vers le 20 janvier si ca ne s'est pas déclanché sinon eux s'en chargeront ... 36 semaines , cela me mene à la 1ere semaine de Janvier ( du 4 au 10 ) :roll: Et non ça ne me stresse pas car j'ai été visité la maternité avec les salles d'accouchement et la sage femme que j'ai vu m'a bien mise en confiance . De toute façon , le personnel médical conait son travail, je leur fais totalement confiance . Quoiqu'on nous proposera je sais que ce sera pour le bien des bébés ou pour mon bien. Donc pour le moment je ne me pose pas questions. Ca viendra surement le jour J mais jusque là elle m'a convaincue !! ( on va croire que je milite pour les Sages Femmes !!! :lol: " OUI OUI OUI à la confiance !! Non non non aux angoisses !!!! :youpi: ) :gne: :mdr: :mdr: Apres un week end assez fatiguant , aujourd'hui ça va etre cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool : Canap', TV, sieste ! Je ne sais pas si vous aussi ca vous le fait , mais je ne tiens plus une nuit entiere sans me reveiller car les petits bougent, ou pour aller aux toilettes, ou pour remettre de la creme sur le ventre car ca tire ( et oui meme en pleine nuit !!! :? ) Allez je reviens plus tard !! :hey: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.