Fevriettes 2010 ...chocolat prepare toi nous arrivons...:-)) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:37
coucou les filles!! Bah quel journée! Margot a une bronchiolite, du cou kine pfff on doit y aller tous les jours et c'est vraiment pas drole du tout! nettoyage intensif du nez, et sa pas etre facile avec pitchounette! m'enfin on verra en esperant que sa passe vite. Paulette, oui 'est vrai que la il y a de bon film, mais pas marrant quand meme! bientot tu auras tes bebes et tu oubliras vite tous ces mauvais moments! Tes prise de sang son bonne et tan mieux! pourvu que sa dure! Socola c'est sur que l'on mettra des photos des bouchons!!! on en parle depuis neuf moi presque alors!!! hihi Et pour le prenom toujours rien de fixe.... pas evident! on verra bien! il va bien falloir lui donner un prenom! bon paulette ma fait envie alor je vais me manger un petit carre de chocolat!!! bisous et bonne nuit
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 09:48
coucou à toutes ! Soccola.... alors ce fameux dessert...c'était quoi :wink: :?: :?: :?: tu en as mangé tellement que tu [size=9:8473505fa8]n'oses plus revenir nous le dire[/size:8473505fa8] .... :lol: :lol: :mdr: :mdr: Cécile :arrow: c'est bien ce qui me semblait.... ça me fait trop bizarre de voir que ton bout de chou est déjà avec toi...(même si je sais bien que tu aurait préféré qu'il attend :wink: ).... en tous cas n'oublies pas des[size=24:8473505fa8][color=green:8473505fa8] photos[/color:8473505fa8][/size:8473505fa8]... à transmettre de temps en temps au "pipelettes de janv/fév.2010" et bien sur des[color=violet:8473505fa8][size=18:8473505fa8] nouvelles[/size:8473505fa8] [/color:8473505fa8] :!: :wink: Sinon, je vois que Paulette, réussi à se faufiler entre 2 connexions wifi à la mater' :wink: :top: ...tu pourrais pt être intégrée les R.G Paulette...a ta sortie :mdr: :mdr: :siffle: :?: En tous cas, contente de voir que tt va bien. On compte sur toi pour papoter un peu plus souvent avec nous quand même :wink: :wink: Mini :arrow: et toi t'as rien attrapé avec ta Margoteee :?: t'es en forme :?: Je sais pas vous mais j'ai presque toutes les nuits des douleurs latérales à hauteur du nombril...vers 4h - 5h du matin....:hum: :cpavre: et impossible de bouger tellement c'est intense....ça ne vous arrive pas :?: :?: Allez, biz à toutes et à tt à l'hre
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 09:48
Bonjour tout le monde :wink: Alors quoi de 9 par ici ? :arrow: Courage Paulette, pas facile mais dis toi que c'est pour le bien de tes grumeaux, et de toi aussi :wink: :arrow: Minikiwi, si ça peux te rassurer, nous n'avons toujours pas trouvé de prénom :roll: Enfin on a bien quelques idées mais rien de sûr. Bon rétablissement à ta pitchoune :wink: Bon moi je suis embetée car je ne sais pas comment faire au niveau des habits... Vu que mon schtroumph faisait déjà 48cm et 2.4kg à la 3ème écho je me dis que ça sert à rien d'acheter du nassance et de passer direct au 1 mois. Qu'en pensez-vous? Et je sais pas si je dois en acheter beaucoup de bodies et de babygros :roll: Please help !!!! Par contre j'ai une question bête sur mon nombril : j'ai lu sur Internet que le nombril doit être sorti et qu'on a un trait entre pubis et nombril... et moi nada :roll: Normal docteur ?!
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 12:09
salut les filles, alors chouchounette, pour répondre a tes questions, passe directement au 1 mois et tu en prends pour en avoir un changes par jour dc 7 bodies et 7 babygros. avec pour le nombril, sa depend, chaque personne est différent, moi pour mon premier il était pas sorti mais j'avais la ligne brune et la rien du tout. dc tu n'as pas a t'en faire. paulette :arrow: super si t examens sont bon, et bon courage!!!!! donne nous des nouvelles souvent. et oui moi je suis comme toi, je regarde tout les films de noel avec kenzo.... Mini :arrow: soigne bien margot, une bronchiolite..... ah kenzo en avait eu une étant petit et j'avais pas aimé!!!! bon courage et rester bien au chaud. sinon ben aujourd'hui ben je vais chez la sage femme pour ma première seances d'acuponcture pour le col. et vous savez quoi???? ben hier soir, j'allais partir finir mes cadeau de noel et la stop tout, je cours au toilettes et ben je perdais le bouchon muqueux. je vais lui demandé qu'elle vérifie mais j'en suis sur et vu la sensation que sa faisait!!!! puis ensuite c chez le coiffeur pour nous trois et finir les courses pour le repas du reveillon de noel!!!! et demain ben il nous reste deux cadeau de noel a aller cherché.... toute les années je me dis pas a la dernière minutes et ben si mais la c'est la premières fois que le 24 faut qu'on aille en chercher heuresement qu'on c qu'on va y avoir dans un magasin. bon aller je vais faire a manger je vous dirai se soir se que sa a donné le rendez vous chez la SF. bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 13:13
coucou je passe vite très vite fait Margot est pas bien du tout, fievre et beaucoup de mal a respire je m'inquiete vraiment! Ce soir kine je vai voir ce qu'elle me dit! bisous
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 16:47
coucou les filles.... cecile felicitation.... :bravo: c incroyable de le voir deja comme ca on simagine pas qd il est ds notre bidou quil ressemble tellement à un vrai bb!!! c mon 1er alors je metonne de tt!! en tt cas il est magnifique :love: et c super que tt se passe bien, jadore mathéo comme prenom aussi... qd est ce quil sort de la neonat?? en tt cas bravo... Sur lautre poste ya une fevriette qui a accouché aussi dis dc on se rapproche vite.... hier jai eu mon rdv anesthesiste à la mater ca ma fait flippé ca approche grandement et javoue que jai un peu les chocottes...ca fait peur qd meme depuis quon est gamine on ns dit que c dur laccouchement alors qd ty arrives bah ca fait flipper un peu non?? et vs les futures mamans de bb1 cmt vs etes?? et les autres ca fait tjs peur meme au 2e et 3e... jai refais mon test de glycemie ce matin jappelle tt a lheure jvs dirai si jai ldroit aux chocolats et à la buche!! bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 17:51
salut les mamans, Bon Mini, comment va Margoteee?? Si ça peut te rassurer AT, je pense comme toi...cette image que l'on nous véhicule avec la hantise de l'accouchement...ben finalement quand tu es en plein dedans... :roll: ...faut se dire... "il est entré, donc maintenant il doit sortir" :lol: ..;mais en tout cas, oui une certaine appréhension quant à l'accouchement, mais les cours de sage femme te font dédramatiser beaucoup par rapport aux vécus des femmes de ton entourage . As tu pris des cours ?? Lydie :arrow: ça donne quoi l'acuponcture ....?? Paulette :arrow: alors il y avait quoi de beau à la tv cet a-m ??:wink: je reviens + tard... et les "Super Tricoteuses" vous êtes où :?: Idem pour Alex....toujours dans le rayon Kinder... :?: :lol: :mdr: :hey: :hey:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 21:16
Ben alors les filles y a plus personne :?: :?: Vous êtes toutes dans les préparatifs du repas de noël ou... le nez dans les chocolats.... :wink: :?: :?: :preg:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 06:23
coucou les filles! Pour ma part je vais me mettre dans mes preparatif de noel, mais jusque la; j'etai plus avec ma margot qui ne dormai que dans les bras et qui chouinai a longueur de journée. Ce n'est vraiment pas facile de voir son bebe dans cet etat la! J'en ai meme pleure pour vous dire! Bon ya la fatigue aussi, car elle dort par tranche de 2h et dans les bras!!!!! pfiouuuuuuu enfin cette nuit mieux. elle a dormi dans son lit et de 23H a 5H30 environ donc ya du mieu. Et c'est papa qui a gere (il bosse de nuit.... il a l'habitude!) du cou j'ai pu bien dormir (bien...tout est relatif!) Ce matin je m'inquiete encore car elle ne chouine plus mais elle dort elle dort et elle dort!! :shock: :shock: quoiqu'il se passe on ne peu pas s'empecher de s'inquiete je crois! Elle a bu un grand bibi d'eau et s'est rendormi dansa chaise!! Bref tous sa mis a part nous sommes a la veille de noel et j'ai une buche a realise, et des rostis!! alors hop hop hop au boulot! J'essaie de repasser aujourd'hui en sachant que a 11h je suis au kine pour Margot! bisous a toute et bon preparatif!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 10:08
Coucou ! Ben alors la petite Margotte ? Pas drole d'être malade pour Noel .... un peu de repos et tout ira bien ! Elle aura au moins le sourir demain matin !! :wink: Voici les nouvelles du front : 8) Ca continue à se déregler pour changer : plaquettes qui baissent, transa qui montent, urée et albu pas top mais bon pas alarmant . Bref toujours le meme discours ... L'atarax me fait dormir à longueur de journée mais baisse ma tension et l'Adalate efficace contre les contractions , donc affaire à suivre ! Allez je vous souhaite un joyeux Reveillon les filles et un tres bon noel !! Bisouss :cop:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 10:38
salut les filles, alors mini, oui ce n'est pas évident pour margot, j'espère que sa ira mieux et que le sommeil lui fera du bien. je lui fais plein de mimis guérisseur a la petite margote et a toi aussi!!!! bon paulette, courage, sa ne doit pas être évident mais je suis de tout coeur avec toi!!!! pense fort a toi, pour se noel et puis j'espère que les ptits loup vont attendre la fin de l'année pour venir!!!! bon ben sinon ben hier séance d'acuponcture et ben c'est vraiment une sensation bizarre une fois que sa travaille mais une chose est sur elle me fera le point pour le col que la prochaine fois debut janvier. sinon ben elle a travailler sur ma sciatique et sur mes égreurs d'estomacs ben pour la sciatique, j'ai eu mal cette nuit mais un peu moins et pour les égreurs niquel rien eu hier soir. sinon sa devait m'aider a dormir ben jusqu'a 5H30 niquel et quand chéri c levé pour aller bosser ben non réveiller. et depuis de super douleur au ventre et contractions. dc au repos, heuresement qu'on a tout pris chez le traiteur pour se soir dc juste a faire réchauffer et a préparé l'apéro. puis il nous reste un dernier ti cadeau a prendre pour loulou, on va le chercher tout a lheure, chéri fini de bonheur dc se sera bon. bon aller je vais faire ma vaisselle et puis finir l'ourlets du pantalon a mon mari pour demain (monsieur s'achete un pantalon a la dernière minutes dc vite vite vite, oh c hommes) pour mon tricot, assembler les chaussons mais ils me manquent les boutons dessus et a les arranger car sa fais pas top et j'ai attaquer le bonnet on verra se que sa donne mais faut que je me bouge car je veux faire après le nid d'ange pour mettre dans la nacelle, comme sa un pour son lit et un spécial nacelle.... aller a plus tard et si je repasse pas je vous souhaite a toutes un JOYEUX NOEL et plein de mimissss a vos bidon et a vous!!!!! ps: manger pas trop de chocolat!!!! moi foie gras!!!!!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 11:29
je re vite fai car journée très chargée! Merci pour margot les filles, le sommeil lui a fai du bien je crois! la elle est chez la kine, mais elle s'est remise un peu a jouer youpi!!! oui Paulette je crois bien que demain elle va retrouver son sourire!! hihi tan mieu! Sa me rempli de joie de la voir aller mieu! Bon Paulette on pense a toi, et au loulous en esperant que tou aille pour le mieu pour vous et que vous arriviez tout de meme a passer de bonne fetes de fin d'année! Lydie, ahhhhhhh les hommes, le mien ce matin ne voulai pas enmener margot chez le kine alor que j'ai tout le repas a faire!!!!!!! fiouuuuuuu MONsieur voulai dormir... :non: hihi Bon je vous laisse j'ai ma genoise au four... hummmmmm! bisous bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 16:26
Un bref passage, pour vous souhaitez à toutes et à vos familles un très [b:91778c4769][color=red:91778c4769][size=24:91778c4769]Joyeux Noël[/size:91778c4769] [/color:91778c4769][/b:91778c4769]! bisous [color=indigo:91778c4769][b:91778c4769] et attention [size=9:91778c4769]aux chocolats[/size:91778c4769][/b:91778c4769][/color:91778c4769] :wink: :hey: :hey: :yes:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 17:39
Un petit coucou les filles pr vous souhaiter un tres JOYEUX NOEL à ttes et aux bb :yes: mangez bien ms pas tp!! qd à ma pds de glycemie 0.75 a jeun et 0.95 2h apres petit dej la fille du labo ma dit tres bien dc cool jvais pvr manger de la buche et quelques chocolats :youpi: !!! sinon ca sera saumon qui a été congelé et foie gras ms ma gygy mavait dit non.....pas à vs?? tant pis c noel jen mangerai qune tranchinette!!! sinon champomy comme les enfants!! cléa si je prends des cours ac sf elle est tres bien ms autour de moi ya eu des accouchements difficiles dc ca fait qd meme un peu peur ms de tte facon si ya un pb c cesarienne et py c tt!! aller jvous fais plein de gros bisous jpasserai pas avt plusieurs jrs car cheri est en vacances... :cop:
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 20:14
Salut les filles ! J'espère que votre Noël s'est bien passé et que chacune a été gatée. Parce qu'on le vaut bien ! Ici, tout s'est déroulé calmement, comme je le souhaitais, une dernière fois avant une 20aine d'années (lol!) on a reçu un ami loin de sa famille (La Réunion), on a fait un super repas, sans excès, personne n'a bu d'alcool (mon mari tricoteur ne boit pas, et notre ami a été solidaire) et on s'est fait des cadeaux, tout le monde a été content. Aujourd'hui, comme c'était Noël, on s'est levé chacun à l'heure de son choix, et je me suis même recouchée !! :-D C'est trop bon la glandouille ! Surtout qu'on savait que l'an prochain ce ne sera surement pas la même chose, avec une puce de 10 mois ! Côté tricot, j'en suis au montage, j'ai acheté les boutons qui iront sur le nid d'ange, sur le gilet à capuche et sur les brassières. Côté achats, on a fait le plein de bavoirs, et de bodys pour les premières semaines. Il nous reste à acheter les pyjamas et gigoteuses, entre autres. On va lancer la liste de naissance la première semaine de janvier, comme nos familles nous tannent pour savoir quoi acheter, on va les renseigner ;-) D'ailleurs on a reçu hier le premier colis pour notre petite, des petites choses pour l'habiller entre 3 et 12 mois, ouf ! pas de taille naissance, et pas de rose, car ce sont nos consignes. Vous avez vu comme il est difficile de sortir de cette obligation ? Rose pour les filles, bleu pour les garçons.... et celles qui ne savent pas quel est le sexe de leur merveille, vous faites comment ?? Sinon, hier, j'ai reçu aussi mon coussin de maternité. Je n'ai pas encore pu dormir avec, j'ai une douleur au ligament qui se trouve vers l'aducteur gauche, du coup ça tire un peu dessus et ça fait mal, mais en position assise, j'ai déjà adopté ! C'est mon nouveau meilleur ami !! J'ai une pensée particulière pour Paulette aussi, comment s'est passé ton réveillon à l'hôpital ? Il y a eu un petit quelque chose en plus ? Et aujourd'hui, tu as pu recevoir un peu de visite ? Une bise à chacune !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.