Contractions ++,dois-je m'alerter?

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 18:24
Bonsoi! 3 jours de contractions en fin de journée regulieres mais non douloureuses,enfin genante quand même...+ des gros coups de fatigue,sensation de malaise dans les magasins et plus trop d'appetit a ma derniere viste (mi novembre) la SF m' dit que j'avais le col raccourci, je dois la revoir le 9. dois-je m'inquieter?
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 18:32
Je ne m'inquièterais pas vu qu'elles ne sont pas douloureuses, mais maintenant faut que tu te reposes, c'est le principal :wink: Si vraiment elles deviennent plus régulières, rends toi à la mater pour un contrôle pour t'assurer que tout va bien !!! Gros bisous !!
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 19:16
[quote:66eef2641e="chipoune56"]Je ne m'inquièterais pas vu qu'elles ne sont pas douloureuses, mais maintenant faut que tu te reposes, c'est le principal :wink: Si vraiment elles deviennent plus régulières, rends toi à la mater pour un contrôle pour t'assurer que tout va bien !!! Gros bisous !![/quote:66eef2641e] ahh toujours fidele au post!! je m'inquiete,seule a la maison pas de voiture pour aller a la mat' jveux pas alerter zomme pour rien car a son taf ils sont assez space.(vivela gendarmerie!!
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 19:39
Prends toi un bain et allonges toi, il faut tenir il ne nous reste pas longtemps.....et ne t'inquiètes pas ça commence à travailler un peu et puis tu bouges pas mal c'est normal !! passes une bonne soirée !!! Gros bisous! :wink:
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 16:27
tu dois surement être fatiguée, et ton corps te dit que tu en fais trop, d'où les contractions. Repose toi le plus possible, et si jamais tu veux être rassurée, va à la maternité, la sage femme t'oscultera et te dira ce qu'il en est. bon courage
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 18:03
merci les filles!! today RAS!!! le pied... 8) demain rdv gygy j'espere que les news seront bonnes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.