Perte de lait bizzard??

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 14:16
Hello! d'habitude je perds du colostrum blanc voir jaune mais là je viens de m'apercevoir que c'est orange de chez orange :shock: c'est normal??? :shock:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:30
ne t'inquiète pas :) le colostrum, ca peut varier du jaune très pale, limite blanc au orange! Pas de panique, tout va bien, c'est du concentré de concentré ;) Par contre, si ton sein devient dur à un seul endroit (pas juste dur à cause d'une montée de lait), rouge, chaud, douloureux (une fois de plus, pas juste une douleur classique de montée de lait) et qu'en plus l'écoulement te semble anormal, il faut consulter rapidement! bon allaitement!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:31
oups je viens de voir que tu n'avais pas encore accouché! Ma réponse reste la meme: pas de panique, c'est normal, tu te rapproches du terme, et ca se concentre! SI tu choisis l'allaitement, pour sur, ton ptit bébé aura ce qu'il lui faut ;)
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 14:39
OUF SA ME RASSURE!! mon cheri un peu moqueur ( et bête :evil: ) a joué sur l'humour en me disant que j'etais "périmée",quel humour.. :hum:
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 11:10
bonjour, alors oui c'est normal, ne t'inquiete pas. moi depuis mon 4éme mois de grossesse je perd du lait, et pour la couleur, il y a eu une sacré palette, du orangé épais au transparent liquide en passant par toutes les nuances entre les deux. bonne fin de grossesse, biz
MAGALIDAMOUR 5 messages
MAGALIDAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 10:18
Bonjour, A vous lire, j'ai l'impression que je dois m'inquiéter, en effet, à la fin du 7 ème mois, je perds tout juste quelques gouttes de temps à autres, et je ne me souviens pas avoir perdu beaucoup plus pour mes deux premiers hommes. c'est pas grave je pense, non,? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.