Il bouge mais c'est quoi??

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 11:23
COUCOU LES FILLES!! alors voila, je sens tres bien mon pti loup bouger ,il est tete en bas sur coté droit du ventre mais le truc qui me desole c'est que j'ai du mal a reconnaitre de quoi il s'agit vraiment... son dos ,ses fesses ses pieds??jsuis tte mince alors je me dis qu je devrais encore plus sentir...sa me fustre vraiment y'a meme des moments ou j'ai le coté gauche du ventre tout mou et le coté droit qui durcit monte et monte mais j'arrive pas a visualiser ce qu'il fait... help! :cry:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:36
coucou c est pas facile d evaluer moi quand elle avait la tete en bas je sentais son pied au niveau de mes cote et son coude sa faisais un genre de truc aigu son pied je savais meme atraper son talon quand elle poussais fort et quand c etais son coude c etais plus vers le bas il m arrivais aussi de ne pas reconnaitre et j avais aussi parfois le coter droit ou gauche plus mou du a sa position ne te tracasse pas tant que ton bebe bouge c est le principal bonne fin de grossesse bisous
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 18:54
Salut Laetitia ! Je suis dans le même cas que toi.. j'ai l'impression d'être nulle de ne pas savoir reconnaitre les membres de mon petit gars... :cry: Parfois je me dis "oh ca c'est ses fesse" j'essaie de me persuader mais je n'en suis pas sûre, alors quand j'entends ou lis les mamans qui disent "moi je sais parfaitement ce que c'est !!!" ben.... :cry: Je me conforte en me disant qu'il bouge bien et que tout va bien.... gros bisous
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 15:08
[quote:e61c033ca5="chipoune56"]Salut Laetitia ! Je suis dans le même cas que toi.. j'ai l'impression d'être nulle de ne pas savoir reconnaitre les membres de mon petit gars... :cry: Parfois je me dis "oh ca c'est ses fesse" j'essaie de me persuader mais je n'en suis pas sûre, alors quand j'entends ou lis les mamans qui disent "moi je sais parfaitement ce que c'est !!!" ben.... :cry: Je me conforte en me disant qu'il bouge bien et que tout va bien.... gros bisous[/quote:e61c033ca5] salut toi! ouf jsui pas la seule hier j'ai eu une bosse tres pointu qui est apparue,et quand j'ai touché,quelle sensation bizzard :shock: là je pense que c'etait un de ses petons!c'etait la premiere fois et je vais m'en souvenir!! :lol: par contre pour ce qui est du dos ou des fesses vois ps la difference ggrhh :x bisous!
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 10:02
moi elle est la tête en bas, et remonte par le côté gauche, donc je sais que à droite ce sont ces pieds. J'ai senti une fois avec le papa un bras, mais sinon c'est vrai que ce n'est pas très évident. Dès fois je pense que ce sont ses fesses, et si ça se trouve elle fait juste le dos rond :D Ne te tracasse pas, comme elles te l'ont dit avant moi, ton bébé bouge c'est le principal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.