Ventre tout dur

Discussions

Auteur
Message
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 13:15
Salut les filles,j'aurai besoin de vos lumières.Voilà je suis enceinte de bb3 et depuis hier soir j'ai le ventre tout dur.Comme une contraction mais qui ne passe pas,je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit tellemen ça me gêne.J'ai la sensation de porter une pierre.De plus mon fils n'a pas bougé depuis hier soir.Je suis un peu perdue car je n'ai jamais ressenti ça pendant mes grossesses précédentes.De plus mon col est court et ouvert à 1 doigt large en externe et interne.Merci de m'aider et bon courage
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 13:47
bonjour,si tu n'es pas rassuré va faire un petit tour a la maternité pour faire un monito de controle et voir si tout va bien tiens nous au courant.
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 19:31
coucou je pense aussi que si tu as un doute d aller a la mater sinon c es vrai que moi aussi j ai le ventre tous dur en faite je sais pas comment l expliquer mais les personnes qui me le touche me le disent et d apres moi c es parce que bébé prend de la place et le faite que ta peau soit tres tendu enfin je sai spas si tu me comprend bien
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 23:54
un conseil va a la mater car ils disent bien que si bébé ne bouge pas depuis au moins 12heures il faut aller consulté et puis c'est bizard que tu es le ventre dur depuis hier soir ca doit te faire vraiment mal tien nous au courant allez bisous
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 09:14
merci les filles pour info,j'en ai plus que marre!Depuis le début de cette grossesse j'enchaîne merde sur merde.....Mon ventre n'est plus dur et mon fils a bien bougé parceque je suis tombée (et oui je les aurai toutes faites).J'ai glissé alors que mon mari passait la serpillère.Résultat je l'ai senti rebondir et vu que je suis tombé sur le côté droit il s'y est callé depuis hier.Pas de pertes bizarres,ni de saignements,pas même de contractions.Le seul souci c'est que j'ai comme des douleur de règles au niveau du bas-ventre mais que du côté droit et dans les reins (uniquement coté droit aussi).J'ai essayé d'apeler gygy mais pas de réponse alors apel mater la SF m'a dit que vu que je n'avais pas de grosses douleurs d'attendre plutôt le lendemain pour venir.Elle m'a expliqué que dans les chutes en fin de grossesse les ennuis commencent en général 24h après.Pour l'instant ça va sauf que j'ai douillé une bonne partie de la nuit à cause de cette foutue douleur coté droit.J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont déjà tombé?Biz
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 11:36
coucou, je suis tombé dans les escaliers mercredi en allant chercher mon courrier, j'ai dévalé une 10ene de marches. Jsuis tombé sur le flan droit le haut du corps sur le sol et l'autre parti sur les dernieres marches. Biensur j'ai de multiples bleues et douleurs, (cheville, coudes, genoux...) j'ai comme même eu le reflexe de protéger mon ventre dans la chute. Pas de saignements, pas de pertes, mais jsentais plus bébé alors qu'il gigotait comme un fous juste avant. J'ai appelé mon gygy qui m'a conseillé d'aller à la mat. La une SF m'a mis sous monitoring 30 minutes. J'ai entendu le coeur du bébé et tout de suite j'étais soulagé, et au bout de quelques minutes, j'ai senti bébé bouger. au bout de 30 minutes, elle m'a dit tout est normal et que bébé est général bien protéger dans le ventre. J'ai eu tellment peur... en tous cas tiens nous au courant [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3b296ccdee]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52123.png[/img:3b296ccdee][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.