Placenta posterieur bas insere

Discussions

Auteur
Message
Guest354642
39 messages
Guest354642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 14:22
Bonjour, Hier j'ai passé ma 3éme écho et la SF ma dit que mon placenta était postérieur bas inséré stade I (35mm de l'orifice interne du col) apparemment la normale doit être à 40mm. Quelqu'un a t'il été dans mon cas ? Est-ce que le placenta peut encore remonté ? Est-il obligé de subir une césarienne ? Merci d'avance pour vas réponse.
NatanLucie2011 155 messages
NatanLucie2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 18:42
as-tu fait une recherche internet pour te renseigner? Après c'est vrai qu'il faut trier les infos sur le net mais bon si personne ne peut te renseigner ici ca t'aiderait peut-être à y voir clair plus clair :wink:
Moncoeuramoi 10 messages
Moncoeuramoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 13:49
Bonjour, J'ai moi aussi passé ma 3eme echo il y a 1 semaine, et mon placenta est situé à 30 mm. J'ai demandé à un médecin et une sage femme, les deux m'ont dis que cela pouvait encore évolué. Le placenta peut encore remonter jusqu'au dernier moment. Le mieux, c'est que tu vois avec ton médecin accoucheur directement s'il veut te programmer une césarienne ou laisser faire. Moi je pense que je vais attendre le jour "j" et si y'a le moindre soucis, ils feront une césarienne d'urgence. Par contre, fais très attention à bien vérifier si tu ne perds pas de sang, si c'est le cas un jour, pars directement aux urgences, cela peut etre un début d'hémorragie dû à ton placenta trop bas. J'espère t'avoir un peu éclairer... Bonne continuation! Lydie :wink:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 07:21
[quote:529fd7f6c3="jenni291183"]Bonjour, Hier j'ai passé ma 3éme écho et la SF ma dit que mon placenta était postérieur bas inséré stade I (35mm de l'orifice interne du col) apparemment la normale doit être à 40mm. Quelqu'un a t'il été dans mon cas ? Est-ce que le placenta peut encore remonté ? Est-il obligé de subir une césarienne ? Merci d'avance pour vas réponse.[/quote:529fd7f6c3] bjr, Je suis pareil que toi depuis mon 7ème mois de grossesse et il m'ont juste dit d'eviter de trop forcer et c vrai a la moindre goutte de sang de venir tout de suite pour ce qui est de la cesarienne je peux rien te dire car moi j'en ai une d'office ( 2 precedentes) donc depuis je reduits mes efforts et c vrai qu'il n'a pas bougé . J'espere que pour toi cela va s"arranger. Bisous val
Guest354642
39 messages
Guest354642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 09:32
Bonjour, Merci pour vos réponse en faite j'ai rapellé la SF, elle m'a dit que le placenta ne pouvait pas descendre plus et mm est le minimum donc logiquement il n'y aura aucun souci pour l'accouchement.
Moncoeuramoi 10 messages
Moncoeuramoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 11:03
[quote:bf00e232d6="jenni291183"]Bonjour, Merci pour vos réponse en faite j'ai rapellé la SF, elle m'a dit que le placenta ne pouvait pas descendre plus et mm est le minimum donc logiquement il n'y aura aucun souci pour l'accouchement.[/quote:bf00e232d6] Re, Tu as oublié le chiffre qui va juste avant "mm", Ma sage femme m'a dit que le minimum était de 40mm...C'est ce qu'on t'a dit?
Guest354642
39 messages
Guest354642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 13:16
Désolé le chiffre devant mm est 35, ma fille de 15 mois avait éteint le clavier num. Oui en effet le minimum est de 40 mm mais 35 est le minimum en dessous des 40 et apparement ça devrait passer. Bon de toute façon on ne peut rien faire avant elle m'a dit ça se décidera le jour de l'accouchement donc plus qu'à attendre le jour J.
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 15:52
salut ma dpa est pour le 22 decembre a ma 2eme echo on m'a decelé un placenta anterieur bas inseré, a ce moment la il était a 16 mm du col, c'était au mois d'aout a ma 3eme echo, le mois dernier il était remonté a 5 cm donc il ya de l'espoir pour toi surtout repose toi bien et souvent, n'hesite pas a t'allonger le plus souvent possible bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.