35SA et les nausees sont de retour

Discussions

Auteur
Message
Guest200257
36 messages
Guest200257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 11:03
Bonjour est ce que vous avez de nouveau des nausées en fin de grossesse et est-ce un signe d'accouchement ? J'ai eu des contractions ce weekend qui m'ont fait stopper a la mater
Guest200257
36 messages
Guest200257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 11:10
j'oubliai depuis hier j'ai l'impression que je perd le bouchon muqueux a chaque fois que je vais aux toilettes quand je m'essuie j'ai des espèce de glaires jaunatres
Anto1986 190 messages
Anto1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 15:01
Coucou, je suis à 33 sa, comme toi les nausées sont à nouveau de retour :( . J'ai aussi des glaires jaunâtres.Les signes de la perte du bouchon muqueux sont que tu as ce genre de pertes mais melées à du sang. Donc je pense que tu n'as pas de souci à te faire. Repose toi bien
Guest200257
36 messages
Guest200257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 17:05
bin pour mon premier je m'en suis pas aperçu quand je l'ai perdu certainement en même temps que les eaux et pour la 2ème c'etait pareil mais marron alors là je sais pas ce que c'est y en a qui dise qu'ilpeut etre jaunâtre!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.