TAUX HGPO

Discussions

Auteur
Message
angelan86 1 messages
angelan86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 11:20
Bonjour je vous donne mes taux HGPO, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? GLYCEMIE A JEUN 0.82 G Quantité de glucose ingéré 100 g GLYCEMIE A 60 ' 1.75 G GLYCEMIE A 120 ' 1.75 G GLYCEMIE A 180 ' 1.76 G J'ai rendez vous lundi alors Angelan
191183 19 messages
191183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 11:52
Bonjour, Je ne suis pas médecin alors je ne sais pas si je vais être utile ! Je viens de reprendre mes résultats, perso j'avais un faux positif au Sullivan, et le HPO était bon. Mes résultats (en g/l) : 0 min : 0,76 60 min : 1,12 120 min : 1,12 180 min : 0,91 J'ai un graph sous les yeux, c'est ma feuille de résultat, ils notent qu'il faut être sous : (moy entre le graph "patient témoin" sur ma feuille de résultats et des chiffres trouvés sur internet) 0 min : 0,90 / 0.95 60 min : 1,80 / 1.85 120 min : 1,50 /1.65 180 min : 1.35 / 1.45 A priori si deux valeurs sont au dessus, il y a de fortes chances q ce soit un diabète gestationnel. Sinon, si un seul chiffre, ça peut être une intolérance au glucose. Je ne sais pas si ça t'aide !! Tu pourras nous dire ce qu'il en est Lundi, c'est toujours chiant cette attente du "verdict". Bon courage et belle grossesse à toi !
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:03
salut , ben moi les docteurs m'ont dis qu'avec 100g de glucose pour le test o sullivan apres 120 min le taux a ne pas depasser est de 1.44g/l je te conseillerais de supprimer tt ce qui est sucré et de mangé moins de gras
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 14:22