Douleur point de cote

Discussions

Auteur
Message
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 09:51
bonjour a toutes je voulais savoir si l'une d'entre vous avaient les meme douleur que moi. Depuis hier soir j'ai une douleur permanente type point de coté du coté droit. La station debout ça va, mais cette nuit allongé j'ai cru mourrir! ça me fait très mal. Avez vous déja eu ce type de douleur et comment la soulager?? J'ai pris rdv chez l'osthéopate pour voir ce qu'il pourra faire , je suis a 34sa Merci d'avance les filles!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:20
[color=indigo:f81210b19b]Lenaig bonjour J'ai eu le même type de douleurs que toi genre point de côté permanent ca a duré 3h... et je souffrais de plus en plus :cry: donc on a été auw urgences.Elles m'ont fait un monitoring, analyse d'urine et écho et elles n'ont rien trouver...Ce jour là j'avais forcer en frottant la baignoire et tout elle m'a dit ca doit être musculaire ... j'ai eu du doliprane et spasfon j'étais environ à 30SA maintenant je suis à 35SA Mais n'hésite pas à consulter faut pas rester comme ça à souffrir :wink: bisouxxx[/color:f81210b19b]
chojnowskama 222 messages
chojnowskama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 19:59
moi aussi, une douleur similaire, parfois en me levant, en marchant ou en ne faisant rien de particulier, et en plus à être pliée en deux pendant plusieurs minutes ! Au final, après analyses etc, rien de rien, pas de mauvaises contractions, mais ça serait un nerf (le nerf je ne sais plus trop quoi) qui passe par là, et bébé le prends pour un trampoline... :roll: j'ai eu l'air bien bête... mais mieux vaut consulter dans le doute, surtout si la douleur est plutôt vers les reins, ça peut être important ! zibx
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 20:39
merci les filles pour votre aide. J'ai toujours mal je me demande si c'est pas intestinal! ?? J'ai pris rdv chez mon osthéopate car j'ai aussi penser a un truc de coincé, je ne sais pas si il va pouvoir m'aider on verra bien Si d'autre filles on vécu la meme chose n'hésitez pas !
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 11:39
lenaig j'ai eu cette douleur aigue type point de côté début du 7e mois, et ça me faisait mal meme quand je touchais la zone en question, ça a duré 3 jours et en fait c'était musculaire l'utérus grossissait pour bb et donc ça tirait sur les muscles et les ligaments. mais c'était très désagréable et plutot situé vers le nombril à droite. On m'avait également dit que ça pouvait etre des ballonnements vu que nos intestins travaillent pas mal. A+ Emilie DPA 8/12
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 16:04
[quote:0e96dcc85c="emimar"]lenaig j'ai eu cette douleur aigue type point de côté début du 7e mois, et ça me faisait mal meme quand je touchais la zone en question, ça a duré 3 jours et en fait c'était musculaire l'utérus grossissait pour bb et donc ça tirait sur les muscles et les ligaments. mais c'était très désagréable et plutot situé vers le nombril à droite. On m'avait également dit que ça pouvait etre des ballonnements vu que nos intestins travaillent pas mal. A+ Emilie DPA 8/12[/quote:0e96dcc85c] cela s'atténue comme douleur mais reste présente je vois qu'on a la meme DPA!!
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 20:06
oui 8/12 toutes les 2 et du 44 aussi !! c drôle
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 10:19
[quote:97df123187="emimar"]oui 8/12 toutes les 2 et du 44 aussi !! c drôle[/quote:97df123187] a ba oui j'avais pas vu! tu accouche ou?? Pour mon soucis de point de coté je n'ai plus mal depuis hier soir, je reviens de chez mon osthéo il ma dit que ct ligamentaire, il ma manipuler pour aider mon bébé a se retourner on verra si ça fonctionne! j'espère
Guest255890
83 messages
Guest255890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 11:31
je suis de châteaubriant donc j'accouche là. Mais je suis née à Nantes et y ai fait mes études, j'y vais souvent pour faire du shopping !! Contente de voir que ta douleur est passée et que c'était bien ligamentaire. A+ Emilie
NUTELLA37 13 messages
NUTELLA37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 21:25
salut les filles! je m'appelle christèle et je suis à 30 SA. j'ai moi aussi eu une forte douleur comme un point de coté mais en pire du coté droit en début de semaine. comme je devais voir mon obstétricienne mardi j'en ai profité pour lui en parler et en fait c'est que ma louloute qui me donne des coups de pieds comme une catcheuse et toujours au même endroit, càd là ou j'avais mal, m'aurait fait un hématome sur l'utérus à cet endroit!! il parait que c'est très fréquent et que tant qu'il n'y a pas de perte de sang il ne faut pas s'affoler. c'est comme quand on se prend un coup, qu'on a un hématome : ça fait mal au début puis ça passe.... sauf que le bébé tape souvent dessus et que la douleur peut donc revenir régulièrement car l'utétrus n'a pas forcément le temps de cicatriser. voila. bébé n'est pas encore né qu'il nous fait déjà des misères!! à +
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 00:22
Alors moi aussi j'ai eu cette douleur mais au coté gauche et en fait c'est qu'il enfouit sa grosse tete et qu'il appuie tres fort!!!C'est tout...ca fait mal mais c'est rien de grave!!!J'en suis a 35 SA et je reviens d'une echo en 3D.Un peu decue car loulou est trop gros maintenant, tete en bas et on l'a pas bien vu du tout.....enfin j'ai deja perdu le bouchon muqueux il y a 15 jours donc...a mon avis il va plus tarder ce bout de zan... bisous a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.