Echo de biometrie

Discussions

Auteur
Message
LATARTE 39 messages
LATARTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 21:18
Salut, aujourd'hui j'ai eu un rdv avec mon gygy, il m'a dit que ma petite puce est un peu grosse et que je dois passer une 4éme écho dite écho de biométrie, cela consiste en quoi??
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 21:33
en tout cas tu as de la chance car pour bb1 il on vu un gro bebe a la 3eme echo estime a plus de 4kg et ne mon pas fai de radio du bassin ou exam supplementaire ils on di que comme c'est de famille sa va aller on est formé pour resultat cesar durgence de bb de 5.2kg bloqué lors du passage la jaten bb2 echo vendredi mais je croi quelle sera aussi grosse au moin 4kg sure :lol:
LATARTE 39 messages
LATARTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 21:46
[quote:e6d21d0375="nico1024"]la biométrie c'est juste prendre toutes les mesures pour voir où se situe ta fille par rapport à la moyenne: longueur du fémur, périmètre crânien, DAT..... Mais normalement c'est ce qu'on fait à toutes les écho. Peut-être qu'il veut vérifier si ta puce ne grossit pas trop (ce qui pourrait révéler un diabète gestationnel tardif) ou alors il veut voir si un confrère trouve les même résultats que lui (car il y a une grande marge d'erreur). Suivant les résultats, peut-être qui vont te proposer d'accoucher plus tôt.[/quote:e6d21d0375] oui, à chaque écho on mesure, mais à chaque fois, ils me disent que c'est un gros bébé. c'est chaque fois un gygy différend qui me fait les échos car c'est à l'hopital. mon gygy ne veut pas faire de radio du bassin car il dit que ça sert à rien. Mais il ne m'a pas parlé d'accoucher plus tôt au cas où!!!!
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 08:27
salut, je suis dans le meme cas que toi hier j'ai passer ma troisieme echo je suis a 33sa et ma fille pese pese 2,300kg poids estimer a l'accouchement 3,600 à 3,800kg alors comme j'ai un diabete gesta je dois refaire une eco le mois prochain il ma dit que c'etait un doppler il veut verifier si elle est pas trop grosse , a l'echo hier elle etait dan sles courbes sauf son perimetre abdominale qui est largement au dessus elle a un gros ventre (comme sa maman) :lol: donc ont verra bien en attendant regime sans sucre et dans une semaine je dois refaire un pds si la glycemie est trop haute c'est direct chez l'endocrino et surement piqure d'insuline ,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:10
pour moi,c pareil a 32 sa ma puce pesait 2kg350 ils pensaient a un probleme de diabete mais ce n'est pas le cas et pois estimé a la naissance 3kg500 a 4kg500 c surtout le 4kg500 qui les derange et moi un peu aussi car c mon 1er dc vive l'accouchement et pour la peine j'ai une 4 eme echo ausis pour voir comment elle grossit
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 11:19
coucocu donc moi c'est pareil pour bb echo a 32sa 2.450kilo avec diabete gesta et resultat gro bb de 5.2kilo rester bloque donc cesar durgence et la echo 34sa 2.7kilo et en plus elle est ensiege je vai voir mon gygy mercredi on verra bien
LATARTE 39 messages
LATARTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 14:44
ben le gygy pensais aussi que j'avais du diabéte gesta, parce que comme j'ai pris 13 kilos en 8 mois, il trouvais que c'était beaucoup, mais en fait nan, pas de diabéte. Mais du coup vu que je suis petite il pense que bb ne passera peut être pas si elle est trop grosse, et que peut être il faudrait faire une césarienne en urgence si elle reste bloquée. Mais honnétement la césarienne me fait flipper, le fait d'être ouverte, que l'on me prenne mon bb et qu'on me le rende que pour qu'elle mange, ne pas passer tout mon temps à côté d'elle, tout ça me fait flippée! Désolée pour la tartine, mais ça fait du bien de se soulager des fois!! bonne journée à toutes.
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 14:25
coucou je te comprend c'est ma deuxieme grossesse et j'ai tres peur d'une eventuelle cesarienne ont sait jamais mais j'ai aussi tres peur de l'episio j'en ai tellement souffert apres mon premier accouchement que ca me fait flipper plus que le passge du bebe
Guest552167
15 messages
Guest552167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 20:49
bonjour,j'ai eu mes rdv aujourd'hui,je ne sais toujours pas si je vais avoir une césa car là je suis a 8 mois et mon loulou fait déjà 3kg700!!il m'annonce un bébé entre 4kg500 et 4kg 800 a terme au 15 aout!!je stress quand meme car va falloir le sortir le loulou et il est tres bien au chaud pour l'instant car le col est bien fermé!!!donc rdv le 26 juillet je verrais bien...voilà,bon courage a toutes...
Guest552167
15 messages
Guest552167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 20:51
pour info c'est ma deuxième grossesse,ma nenette fesait 2kg930 a la naissance avec 15jrs d'avance ,bien entendu accouchement par voie basse...voilà... :D
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 21:51
Bonsoir !!! Moi aussi c'est ma 2 eme grossesse mon 1er garçon fesait 2.535kg pour 44 cm avec 3 semaines d'avance Mon second bb est prévu pour le 6 aout donc je suis a 3 semaines avant jour J et bb pese déjà 3.500kg J'ai eu une écho de biométrie ce matin pour savoir si j'aurai une césa ou un accouchement par voie naturel car mon 1er garçon es né par césa d'urgence et par chance ce midi j'ai appris que bb pouvais passer par voie naturelle mais la césa n'est pas ecarter tout dépendra des contrations
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.