Perte bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 22:30
Bonjour les filles, Je pense que le sujet a déjà du être évoqué mais je ne trouve pas, voilà, je pense avoir perdu le bouchon muqueux cet après midi. J'en suis a 36 SA, pouvez-vous me dire si cela présage l'accouchement cette nuit ???? C'est mon troisième enfant et c'est la première fois que je me rend compte de l'avoir perdu. Merci de vos réponses.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 23:09
bonsoir j'ai perdu le bouchon muqueux mardi soir et rien à l'horizon :lol: t'inquiètes, il peut se reformer, c'est juste un bouchon qui sert à protéger bébé des infections, une double protection en plus de la poche des eaux. Pour preuve, j'ai le droit d'aller à la piscine Lundi matin alors que je l'ai perdu. bizz
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 23:15
[quote:2e3669b1a3="katy_et_filipe"]bonsoir j'ai perdu le bouchon muqueux mardi soir et rien à l'horizon :lol: t'inquiètes, il peut se reformer, c'est juste un bouchon qui sert à protéger bébé des infections, une double protection en plus de la poche des eaux. Pour preuve, j'ai le droit d'aller à la piscine Lundi matin alors que je l'ai perdu. bizz[/quote:2e3669b1a3] merci pour ta réponse
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 06:07
coucou, moi je l'ai perdu la nuit de mon accouchement pour ma fille... alors oui et non ça peut être un signe...ou pas! :wink: :wink: vu que tu es à 36SA il vaut mieux que bébé reste encore un peu au chaud au moins 2 semaines histoire qu'il se remplume avant sa sortie!:wink: bizzz
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 12:37
[quote:705f332f1a="smiley"]coucou, moi je l'ai perdu la nuit de mon accouchement pour ma fille... alors oui et non ça peut être un signe...ou pas! :wink: :wink: vu que tu es à 36SA il vaut mieux que bébé reste encore un peu au chaud au moins 2 semaines histoire qu'il se remplume avant sa sortie!:wink: bizzz[/quote:705f332f1a] merci, mon gigi veut me le déclencher le 02/11 (DPA 18/11) car elle est très grosse et très longue. Par contre, je me demande si c'est bien le bouchon muqueux car en fait ça c'est passé comme ça : en allant aux toilettes, j'ai remarqué une tache marron dans ma culotte au niveau du vagin et lorsque je me suis essuyée ca avait la couleur marron, mais ca n'a pas fait ce que vous décrivez toutes à savoir une glaire épaisse. J'ai pris une douche après et un ptit truc marron est parti sous la douche j'ai pas eu le temps de bien voir... Mais depuis rien aucune trace, pensez-vous que c'était bien le bouchon muqueux ????
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 16:28
ah non, ça ne ressemble pas au bouchon muqueux ce que t'as perdu, le bouchon muqueux , je compare cela à"un gros paquet de morve" désolée c'est pas ragoutant mais au moins , ça donne une image :lol: :lol: :lol: :lol: bisous
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 17:34
Salut, Mmmmh je sais pas c'est possible que ça soit quand même ça ( peut-etre un petit bout :) ) Pour ma fille j'avais perdu deux petits bouts dont un un peu marron bien avant d'acoucher, par contre le "vrai" c'était à la maternité et c'était effectivement un gros truc rosé avec un aspect de morve, mais si tu as un doute va peut-être consulter
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 16:16
Je l'ai perdu avant hier!!!Je suis a 34 semaines de grossesse... C'est glaireux, visqueux, filendreux tinté de sang tout noir dégueulasse!!!désolé pour les details croustillants!!! J'espere qu'il va se tenir au chaud encore un moment...bisous et bon courage aux autres. Cyrielle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.