Accouphene

Discussions

Auteur
Message
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 21:19
Coucou Qui a des accouphènes ? On a vérifié ma tension tout va bien. L'orl des urgences rien à signaler non plus. BOn juste des contractions mais 6 spasfons par jour. Et ce fameux sifflement qui ne passe pas en continu dans mon oreille gauche depuis 6 jours. ça s'arrête la nuit. Bon j'ai lu qu'il ne faut pas focaliser dessus et créer ainsi une habitation mais mince ça partira ? C'est dû à quoi ? Mince c'est pas cool même si je me suis dit faut éviter d'y penser ça siffle quand même dans mon oreille du matin au coucher. Heureusement que la nuit rien car ça me fait une pause. J'ai remarqué que si je tourne un peu la tête à l'opposé ça diminue. Tout à l'heure ça s'est arrêté une minute. Le bonheur.
Guest254925
1 messages
Guest254925
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 20:35
bonjour, j'en ai eu et après des vérifications : tout va bien mais comme j'étais un peu fatiguée j'ai pris du magnésium et terminé plus d'accouphènes! essai si ça peut marcher pour to :D i aussi @+ [quote:451938bd41="nacrekoel"]Coucou Qui a des accouphènes ? On a vérifié ma tension tout va bien. L'orl des urgences rien à signaler non plus. BOn juste des contractions mais 6 spasfons par jour. Et ce fameux sifflement qui ne passe pas en continu dans mon oreille gauche depuis 6 jours. ça s'arrête la nuit. Bon j'ai lu qu'il ne faut pas focaliser dessus et créer ainsi une habitation mais mince ça partira ? C'est dû à quoi ? Mince c'est pas cool même si je me suis dit faut éviter d'y penser ça siffle quand même dans mon oreille du matin au coucher. Heureusement que la nuit rien car ça me fait une pause. J'ai remarqué que si je tourne un peu la tête à l'opposé ça diminue. Tout à l'heure ça s'est arrêté une minute. Le bonheur.[/quote:451938bd41]
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:32
Oui effectivement je suis crevée. Je vais quand même aller à ma visite orl de cet ap m et j'ai pas pensé au magnésium. Combien par jour ? Merci je vais essayer et me reposer [quote:9a9e74e73c="DELPHINED28"]bonjour, j'en ai eu et après des vérifications : tout va bien mais comme j'étais un peu fatiguée j'ai pris du magnésium et terminé plus d'accouphènes! essai si ça peut marcher pour to :D i aussi @+ [quote:9a9e74e73c="nacrekoel"]Coucou Qui a des accouphènes ? On a vérifié ma tension tout va bien. L'orl des urgences rien à signaler non plus. BOn juste des contractions mais 6 spasfons par jour. Et ce fameux sifflement qui ne passe pas en continu dans mon oreille gauche depuis 6 jours. ça s'arrête la nuit. Bon j'ai lu qu'il ne faut pas focaliser dessus et créer ainsi une habitation mais mince ça partira ? C'est dû à quoi ? Mince c'est pas cool même si je me suis dit faut éviter d'y penser ça siffle quand même dans mon oreille du matin au coucher. Heureusement que la nuit rien car ça me fait une pause. J'ai remarqué que si je tourne un peu la tête à l'opposé ça diminue. Tout à l'heure ça s'est arrêté une minute. Le bonheur.[/quote:9a9e74e73c][/quote:9a9e74e73c]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 14:00
Bonjour. Je souffre d'acouphènes depuis des années. Comme si j'entendais mon rythme cardiaque "voooumm, voummm" en rythme avec mon coeur. J'ai été voir un ORL, qui m'a parlé d'une hyperpulsabilité. C'est augmenté avec la grossesse à cause de la pression sanguine qui augmente. Et je ne peux donc prendre aucun médoc pour réduire la pulsabilité de ma veine jugulaire. Vivement la fin ! C'est insupportable ça m'empêche de dormir.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 17:40
Ma pauvre je te plains car moi j'ai de la chance ça s'arrête quand je dors. J'en ai beaucoup pleuré car c'est insupportable effectivement. Le gynéco m'a dit de boire beaucoup d'eau. Moi c'est un sifflement j'ai vu l'ORL il m'a dit que c'était mon oreille interne et que si ça part pas après la grossesse il me ferait un audiogramme et un irm. Mes tympans sont nickels... Bref pour moi ça sera la dernière grossesse. 2 enfants c'est très bien. Surtout qu'aujourd'hui le gynéco m'a annoncé une seconde césa car mon bassin est trop petit et il ne s'ouvre pas.. Bref au moins la semaine prochaine à l'écho j'aurai la date de naissance de ma fille sûrement vers le 20 novembre... Bon l'anesthésiste m'a parlé d'une anesthésie en rachie et pas générale [quote:f2b275063f="madameK"]Bonjour. Je souffre d'acouphènes depuis des années. Comme si j'entendais mon rythme cardiaque "voooumm, voummm" en rythme avec mon coeur. J'ai été voir un ORL, qui m'a parlé d'une hyperpulsabilité. C'est augmenté avec la grossesse à cause de la pression sanguine qui augmente. Et je ne peux donc prendre aucun médoc pour réduire la pulsabilité de ma veine jugulaire. Vivement la fin ! C'est insupportable ça m'empêche de dormir.[/quote:f2b275063f]
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 09:50
Oui vivement la fin de la grossesse. Et pour moi c'est la dernière. J'ai un petit garçon et là c'est une fille c'est parfait car physiquement j'en peux plus. J'ai eu une fausse couche avant et un avortement avant. Donc en réalité comme dit le gynéco mon corps a subi 4 grossesses et merci je suis nase. Après je me refais une santé !!!! Je me sens même pas capable d'allaiter après en tous les cas pas exclusivement Bon je retourne me reposer [quote:a407e3b466="madameK"]Bonjour. Je souffre d'acouphènes depuis des années. Comme si j'entendais mon rythme cardiaque "voooumm, voummm" en rythme avec mon coeur. J'ai été voir un ORL, qui m'a parlé d'une hyperpulsabilité. C'est augmenté avec la grossesse à cause de la pression sanguine qui augmente. Et je ne peux donc prendre aucun médoc pour réduire la pulsabilité de ma veine jugulaire. Vivement la fin ! C'est insupportable ça m'empêche de dormir.[/quote:a407e3b466]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.