Antibio

Discussions

Auteur
Message
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 17:29
salut les filles je suis dans mon huitieme mois et je suis allé chez le doc aujourd'hui pour une rhino infecté il ma donné des antibio ( oroken) mais je n'ose pas les prendre !!mais je suis crevé plus d'energie !!! que doit-je faire prendre les antibio ou prendre mon mal en patience a plus merci !!!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 18:12
[quote:052c5f10d8="linettenono"]salut les filles je suis dans mon huitieme mois et je suis allé chez le doc aujourd'hui pour une rhino infecté il ma donné des antibio ( oroken) mais je n'ose pas les prendre !!mais je suis crevé plus d'energie !!! que doit-je faire prendre les antibio ou prendre mon mal en patience a plus merci !!![/quote:052c5f10d8] Coucou, A priori je serais tentée de te dire : "le médecin sait ce qu'il fait" ... mais vu le gugus que j'ai vu aux urgences dimanche pour mon fils, à ta place je serais inquiète. Pour te rassurer, appelle ton gygy, donne-lui la liste des médicaments afin qu'il vérifie qu'il n'y a pas de contre-indication pour le bébé. Si tout est OK, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas te soigner. Sinon, est-ce que l'homéopathie ne pourrait pas te soulager??? Bon courage
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:29
bonjour oui,oui l'homéopathie c'est bien ! si non li bien la notice de l'antibio , demande à la pharmathie , gygy ou sage F bonne fin de grossésse :wink:
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 18:51
tu peux prendre tes antibio je suis moi aussi sous antibio jusqu'à samedi car d'une angine je suis passé à 1 sacré rhume qui m'a bouché les sinus du coup j'ai mal partout ,impression que mon visage me fait mal + les dents donc plus le choix l'antibio était la seule chose possible et au bout d'une journée seulement ça va bcp mieux voilà pr info je suis enceinte de 35 SA +5j bon rétablissement
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 20:09
coucou il faut que tu prenne tes antibio c est super important surtout si le medecin te les a donner faudrais pas que tu sois malade plus que tu ne l ai deja moi j ai pris des antibio pour ma premiere grossesse cause de scarlatine et franchement le medecin m as assurer qu il n y avait aucune incidence sur le bébé au contraire c est plutot pour le proteger soigne toi bie n
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:28
coucou ! j'ai eu une grosse bronchite a 5 mois de grossesse et le gyneco m'avait prescrit Oroken aussi.. je l'ai pris et c'est tres vite passé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.