8eme mois

Discussions

Auteur
Message
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 10:52
coucou a toutes je suis rentrer dans mon huitieme mois j'ai ma derniere echo vendredi 25 je suis presser d'y etre plus que 63 jours et la petite puce seras la je suis trop presser passer toutes une bonne biz
Guest230427
16 messages
Guest230427
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 11:50
[quote="SAB15"]coucou je suis rentrer dans mon huitieme mois j'ai ma derniere echo samedi 26 je suis presser d'y etre moi ossi et moi ossi il me reste plus que 63 jours et mon petit loulou sera la ossi bisous
Guest230427
16 messages
Guest230427
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 11:58
[quote="SAB15"]coucou je suis rentrer dans mon huitieme mois j'ai ma derniere echo samedi 26 je suis presser d'y etre moi ossi et moi ossi il me reste plus que 63 jours et mon petit loulou sera la ossi bisous
Guest7957
8 messages
Guest7957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 12:55
salut à toutes moi aussi je suis au 8ième mois et je dois avouer que le temps semble bien long mais c'est juste parce que j'ai hâte de voir mon bout de chou
Guest230427
16 messages
Guest230427
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 13:09
[quote="bidewn oui c sur le plus long sa doit etre apres la derniere echo moi mon gygy ma fait une écho en 3D et c'est trop mimi ca donne encore plus envie de l avoir dans les bras j ai fait ma visite hier et mon col et deja ouvert bb pousse dessus il veut deja sortir .
walimen 5 messages
walimen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 22:35
:D slt tous monde je suis dans mon huitiemme mois mais j'ai peur de l'accouchement c'est mon premier bébé et je ne c'est pas comme ça va passer
Guest282039
63 messages
Guest282039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 08:58
coucou surtout il ne faut pas avoir peur c une des plus belle chose de la vie un accouchement si tu fait bien tout se que te dit la sache femme tu n'aura aucun soucis bon courage a toi et un beau bebe biz aufaite tu na pas fait la preparation a l'accouchement sa pourrais t'aider moi je lai fait pour mon premier ca ma beaucoup aider surtout niveau respiration et pour savoir comment pousser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.