Besoin d'aide vessie du bebe qui ne se vide pas

Discussions

Auteur
Message
lola2108 24 messages
lola2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 13:27
bonjour a toute j'ai un souci a la derniere echo on a constaté que la vessie du bébé est pleine et qu'elle fait 5 cm sur 3 echo refaite le soir mais toujours pareil je suis a 36 semaines je suis tres inquiete est ce que quelqu'un a déja vécu ça ? merci pour votre aide j'attends vos réponses
lola2108 24 messages
lola2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 16:44
[quote:a2ad050221="timamangue"]Bonjour lola, qu'en pense ton gynécologue ? En tout cas pour te rassurer, si tu es à 36 SA et que les médecins décident que le bébé naisse maintenant, dit toi qu'il est déjà bien constitué. Mon bout chou est né à 37+4 SA et il allait très très bien, il n'a pas eu besoin de couveuse, pesait 2k500. A partir de 37 SA on est plus considéré comme prématuré car on est dans le 9è mois, alors 36 SA c'est vraiment proche.[/quote:a2ad050221]merci pour ta reponse nous sommes allés ce matin chez le gygy faire une nouvelle écho et soulagement la vessie c'était vidée tout est rentré dans l'ordre elle doit naitre dans 25 jours que du bonheur merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.