Peu de liquide amniotique

Discussions

Auteur
Message
cristinabridge 8 messages
cristinabridge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2009 à 20:49
salut à toutes, Je vais sur ma 33ème semaine et hier ma gynéco m'a dit que mon liquide amniotique n'était pas suffisant et m'a mise directement en arrêt avec repos obligatoire. C'est vrai que je dors très mal et que je suis très fatiguée, mais là en lisant les conséquences que ça peu avoir pour le bébé, je panique un peu... Vous savez quoi faire pour augmenter le niveau de liquide à part se reposer? je suis prête à tout!
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 10:49
il fautq ue tu boive au moins 2 litres d'eau on m'avait conseillé ça pour ma 1ere fille
lykha 23 messages
lykha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 10:58
J'ai eu le même problème il y a un mois à cause de la canicule. La gynéco m'a conseillé de boire beaucoup, entre 2 litres et 3 litres par jours. Elle m'a fait une écho de contrôle 3 semaines après et le niveau est remonté. Il n'y a plus de soucis pour le bébé.
cristinabridge 8 messages
cristinabridge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 19:22
Merci les filles, je vais suivre vos conseils et celui du doc qui m'a ordonner le repos. Mais depuis hier je me suis apperçue que j'avais une petite bosse au niveau du maillot du coté droit. C'est un peu gonflé et comme je devient parano je me demande si ce serait pas du liquide... Je pense que si demain elle y est toujours j'irais chez le docteur.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 21:36
une bosse au niveau de l'aine ? si c'est le cas c'est peut etre une hernie (pas grave tkt) ...
cristinabridge 8 messages
cristinabridge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 22:27
Oui c'était ça! une hernie. Je reviens de l'hôpital (comme je paniquais j'ai décidé d'y aller) et c'est ce qu'ils m'ont dit. Il faut masser et puis voilà! Rien de bien grave :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.