Mensurations de BB plus grandes que les normales

Discussions

Auteur
Message
mamatiti 6 messages
mamatiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 13:13
Bonjour a toutes, Mon DPA est prévu normalement pour 22 oct,mais à cause des mensurations de BB,mon gygy a programmé une césarienne pour le 30 sept. Je suis à 34 SA mais BB en fait 38 SA. Avez-vous déjà eu de pareilles infos? En plus j'ai déjà eu une césa en 2003, c'est pour cela que le gygy fera une 2eme césa car bb apparemment très gros. J'avoue que je flippe un peu a l'idée d'une césa,mais surtout bb viendra 3 semaines plus tôt,est-ce qu'il sera en bonne santé? Merci d'avance pour vos réponses. :?:
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 13:40
bonjour normalement avec trois semaines d'avance il n'y a pas de soucis le principal c'est que ton gynéco est vu ton grand bébé maintenant sinon ils aurait du te faire une cesa en urgence et comme ca ca t'évite des souffrance et des risque de soufrance foetal lors de l'accouchement termine tes préparatifs si ce n'est pas encore fait et bon courage profite bien de c'est dernier instant avec ton gros bidou bisous
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 20:17
bjrs les filles moi je suis super angoissee mon bebe a 32sem fesait une taille d'un bb de 37sem l'echographe ma dit a terme il fera plus de 4.500kg il ne sais jamais trompé dans le poids de mes autres enfts qui fesait 3.400 et 3.800 kg mais la j'ai peur il va me refaire une echo le 29 pour voir s'il a pas encore plus grossi que prevu lui me conseil d'accoucher debut oct (dpa le 31oct) ma maternité ne veule rien savoir , ni parler de declenchement ni cesarienne pour eux je dois aller a 41sem et si bb vient pas a 41 sem + 3 jrs j'ai eu beaucoup de mal a mon accouchement pour mon bb de 3.800kg alors la j'imagine meme pas ... donnez moi des idees pour negocier avec la mat ??? merci de vos reponse
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 09:37
[quote:14108b7c40="aureloy"][quote:14108b7c40="kaerty"]bjrs les filles moi je suis super angoissee mon bebe a 32sem fesait une taille d'un bb de 37sem l'echographe ma dit a terme il fera plus de 4.500kg il ne sais jamais trompé dans le poids de mes autres enfts qui fesait 3.400 et 3.800 kg mais la j'ai peur il va me refaire une echo le 29 pour voir s'il a pas encore plus grossi que prevu lui me conseil d'accoucher debut oct (dpa le 31oct) ma maternité ne veule rien savoir , ni parler de declenchement ni cesarienne pour eux je dois aller a 41sem et si bb vient pas a 41 sem + 3 jrs j'ai eu beaucoup de mal a mon accouchement pour mon bb de 3.800kg alors la j'imagine meme pas ... donnez moi des idees pour negocier avec la mat ??? merci de vos reponse[/quote:14108b7c40] j'ai eu le meme soucis pour cet grosesse mon gygy ma dit vous allez a terme au pire on vous fera une césa!!!! Super et pour le bb c'est pas bien qu'il soit trop gros , il ma refait une écho hier et là ma dit confirmé gros bb j'ai dit que je ne voulais pas allé au terme car pour ma fille 4kg j'ai eu périnée complet et j'ai souffert alors je veux une césarienne en avance il fait déjà 4kg faut pas non plus le metre en dangé et si ton gygy et ta maternité ne veux pas tu te renseigne dans une autre maternité tu prend ton dossier et t'y vas j'ai menacé et j'ai "gagné" . Mon diabète n'est pas bon pour mon bébé et laissé allé a terme alors qu'un bb a déjà un bon poid je comprend pas quitte a nous faire souffrir, pour ma fille j'ai eu périnée complet e tj'ai morflé[/quote:14108b7c40] pour l'echographe l'ideal serait un declenchement car il a vraiment peur qu'il me face souffrir et au final si je vais a terme me faire une cesa en urgence il me font meme pas de radio du bassin , on ma dit vous chaussez du combien quand j'ai dit 40 on ma dit sa passe , je ne peux pas aller ailleur que dans cette maternité on a que 2 hopital ou clinique et a la clinique il y a n'y a pas de neonat donc je suis coinsée on parle a bebe en lui disant qu'il doit arriver debut oct peut etre m'ecoutera t'il qui c lol
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 16:24
[quote:4f05c865ff="aureloy"]c'est quoi le rapport avec la pointure ? Franchement c'est pas normal et t'as pas un hopital dans la ville a coté? Essaie de voir avec le chef de service et parlé avec c'est pas normal surtout une césarienne en urgence je pense pas que ce soit le mieux!! tu peux allé en privé et s'il ya un soucis apres rejoindre l'hopital renseingne toi je ne comprend pas comment ils agissent avec toi[/quote:4f05c865ff] l'hopital dans l'autre ville est a plus de 50kms de chez nous pour le privé je n'ai absolument pas les moyens , j'ai une amie qui eu pour 200€ de sa poche rien que pour la chambre malgres le remboursement de sa mutuelle j'ai déja accouché 2 fois dans cet hopital quand je vois que mes 2 accouchements j'avais perdu les eaux et les contractions ne venaient pas il m'ont laissé 3 jours comme ça a attendre alors que j'etais a terme...
mamatiti 6 messages
mamatiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 19:02
Merci a toutes pour vos réponses.Ça me rassure beaucoup et me confirme que mon gygy a pris la bonne décision. Kaerty,je pense que tu devrais suivre le conseil des filles ,car ta mater risque de vous mettre en danger ton bebe et toi et ce n'est pas normal. En tout cas,j'espère que tout se passera bien pour chacune de nous. Bises.
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 19:59
merci pour vos conseils je suis allée faire mon controle a la mat lundi , je leur ai dit que je ne mangeais plus rien depuis un moment a cause de mon estomac j'ai une hernie et la ça les a plus soucié que le gros bb a venir j'ai un rendez vous que dans 1 mois mais si je vais pas bien je dois y retourner , je sens que je vais en rajouter un peu avec mon hernie peut etre que tu coup il m'ecouterons .. je me vois pas faire plus 50kms pour aller a la mat , en plsu si c en pleine nuit mon mari doit attendre que quelqu'un le remplace pour partir de son poste et on est en pleine campagne donc petite route pour faire 50kms ça me rassure pas trop non plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.