Fin du 8eme mois dans 8 jours et col ouvert et bien ramoli

Discussions

Auteur
Message
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 23:12
Coucou à toutes! Voilà ce matin cours d'accouchement particulier avec le papa! Je dis à la SF que je me sentais bizarre depuis le début de la semaine et que hier soir j'avais eu une grosse contraction. Du coup, elle me propose de m'examiner en attentant ma visite à lhopital pour le 8ème mois qui est mardi prochain. Verdict: Col ouvert à 1 - Col bien mou et modifié et a bien senti la tête Pensez vous que je dois me préparer à accoucher sous peu? Qqn a t il été dans mon cas? Le terme est prévu pour le 12 octobre normalement mais elle m'a dit ke c'était sur que je n'irai pas jusque là. Bisous à toutes
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 23:44
c pa sforcement un signe y a des futur maman qui estait en menace d'accouchement prema du fait du col modifié et ouvert et elle sont allee a terme donc non sa ve pas dire que tu accouchera d'ici peu!! sa a été mon cas repos obligé a 35 sa et du coup g accouché a 42 sa soit j+7 donc voila au pire prepare ta valise et si c lemoment ben tu saura quoi faire!!!bon courage et rpose toi quand meme leplus possible bebe est mieux dans ton bidon!!
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 12:09
Bonjour à toutes. Je m'attendais à avoir bcp de témoignages ce matin mais rien?! Personne n'a vécu ça??? C'est sympas de partzger ensemble non?! En plus ça rassure... Donc si vous passez par là, n'hésitez pas! Bisous à toutes et bon courage à toutes
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 12:17
ben je t repondue moi!! sniff!! :(
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 12:33
[quote:89c4439e6e="estelle86"]Coucou à toutes! Voilà ce matin cours d'accouchement particulier avec le papa! Je dis à la SF que je me sentais bizarre depuis le début de la semaine et que hier soir j'avais eu une grosse contraction. Du coup, elle me propose de m'examiner en attentant ma visite à lhopital pour le 8ème mois qui est mardi prochain. Verdict: Col ouvert à 1 - Col bien mou et modifié et a bien senti la tête Pensez vous que je dois me préparer à accoucher sous peu? Qqn a t il été dans mon cas? Le terme est prévu pour le 12 octobre normalement mais elle m'a dit ke c'était sur que je n'irai pas jusque là. Bisous à toutes[/quote:89c4439e6e] bonjour, je t'apporte mon témoignage, un peu différent du tiens... dimanche dernier vers 20h30 je décide de me faire des ptites tartines avec une tasse de chocolat!!!! :lol: :lol: :oops: et en mettant ma tasse au micro onde oups du liquide qui coule entre mes jambes!! no panik!! je m'assoie sur mon canap attends un peu et la contraction le papa se leve en vitesse prends mes bagages et on file aux urgences!!! la il me font un test pour savoir si j'ai rompu la poche des eaux!! et il s'avère positif!!!! il me pose le monitoring et j'ai des contraction tout les 2-3 min un truc de dingue!!! il verifie mon col ouvert de casiment 2doigts!!! panique à bord, sachant que ma maternité na pa de neonat, dimanche dernier enceinte de 33 semaine + 2 jour!! dans la matinée transfere par le samu dans un autre hopital!!! je suis rester hospitalisé jusqu'au jeudi!!! (j'ai vu sans mentir 6 médecins différents et aux moins 10 sages femmmes!!) ils m'ont refait des test et la c t negatif pas de poche des eaux rompu :shock: :shock: mais mon col est toujours ouvert de deux doigts!!! contractions quand meme espacé!!! donc du coup j'ai pu rentrer chez moi avec beaucoup de repos!!!! et risque que bébé arrive plus tot!!! le mieux il faut que je tienne au moin jusqu'a 36 semaine sa serai top!!! voila notre petite histoire!! bon courage a toi
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 20:58
merci à celles ki m'ont réponsu c'est sympa!!! Aujourd'hui une journée comme toutes les autres pas de signes particulier... comme si de rien n'était! Et d'ailleurs elle n'a pas bcp bougé?! ça par contre c moins cool. Gros bisous à toutes
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 08:24
bonjour alors moi pour te repondre ben il a plus d un mois j etait qu a 29 sa lors de ma visite du 7 em mois ma gynéco a vu mon col tres moux et ouvert d un doigt comme toi je suis aller faire un coup de monito et hop contraction je suis resté hospitalisé pendants presque 1 semaines il m on aisser sortir avec du loxen et aussi beaucoups de repos en claire plus le droit a rien !mais bon j avance doucement je suis maintenant bientot a 34 sa demain il faudrais que je tienne jusque 35 et apres je peux arreter le loxen donc tout est possible le meilleur des remaide c le repos voila j espere te rassuré aussi bonne journée bis
Kaloupile2 10 messages
Kaloupile2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 15:51
Quelque chose de rassurant, que j'ai appris il y a peu de temps : c'est qu'un bébé est considéré comme "à terme" dès 37 SA (8 mois de grossesse). Après normalement, c'est lui qui décide quand il veut arriver. Donc ne t'inquiètes pas si il arrive bientôt ! çà sera son choix et il n'y aura pas plus de risques pour sa santé que pour un bébé qui nait à 9 mois de G. Bizzz
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 17:18
[quote:b928e1766c="estelle86"]merci à celles ki m'ont réponsu c'est sympa!!! Aujourd'hui une journée comme toutes les autres pas de signes particulier... comme si de rien n'était! Et d'ailleurs elle n'a pas bcp bougé?! ça par contre c moins cool. Gros bisous à toutes[/quote:b928e1766c] coucou si tu vois quelle ne bouge pas plus que sa va faire un tit tour de controle chez le gygy ou ta sage femme pour te rassurer!!! sinon petit truc que j'avais lu ici sur ce forum et qui savère etre vrai pour moi et mon loulou, boit un verre de jus d'orange et dans la demi heure qui suit!!! c'est la fiesta la dedans :lol: :lol: a bientot tiens nous au courant!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.