Declenchement a 37 sa!!!!

Discussions

Auteur
Message
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 13:11
allo les filles! je vais etre déclencher ds 15 jours et j'aimerais avoir des témoignage de femme qui l'on vécu et savoir comment sa ses dérouler pour vous et le bébé.j'attend avec impatience vos recit car je suis un peu stressé.Merci en avance.
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 15:31
Salut ! petite question : tu vas être déclenchée pour raison médicale ? accouchement par voie basse ou césa ? bizz Sosso :wink:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 15:35
coucou! j'ai ete declenchée pour mon premier bébé il y a 4 ans à 37 SA egalement...et je referai bien la meme chose pour bb2!! en fait on va t'envoyer de l'ocytocine, qq minutes plus tard premieres contractions douloureuses, mais du coup c'est prevu donc on te pose la peri assez rapidos et c'est que du bonheur! on m'a envoyé l'ocytocine vers 9 ou 10h j'ai accouché a 17h12! tu n'a aucun soucis a te faire, ca se passe super bien, moi je trouve ca bien organisé!! bon courage et reviens vite nous montrer des photos de la merveille!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 16:26
merci beaucoup celouis pour ton récit sa me rassure a 100%. On me déclenche pour raison médicale cause de mort in utero a 37 sa première grossesse. Alors ses par précaution.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:30
alors celouis je ne ve pas te contredire mais sa ne se passe pas tjrs comme tu le dit c pas tjrs le reve!! fo le savoir pour s'y preparer!! car deja l'ocytocine est possible que sur un col favorable donc mou et deja en dilatation sinon c pose de gel ou de tampon avant et c peu etre plus long!!! ____________________________________________________________ pour mon experience declenchement de bb1 a j+5 apres perte des eaux a j+3 directe par perf car dilate a 3 declenchement vers 11h00 a 22h00 le soir bebe tjrs pas la alors que gt dilater a 8 sa ne bougeait plus soufrance foetal donc cesa d'urgence!! le tt sans peri sauf pour la cesa!! pour bb2 accouchement par voie basse en 4h00 de tps donc la nikel!! un pe mal quand meme mais bon!! et pour bb3 qui est née le 23 juillet declenchement a j+7 a 9h00 par ocytocine col pas vraiment favorable tt juste a 2 mais comme g u une cesa pas possible de mettre le gel donc on a tenté avant de dire cesa!! donc declenchement a 9h00 et ma fille est arrivé a 19h36 de forte contraction mais la peri posé quand je l'ai souhaiter et une expulsion plus rapide donc je dirait long mais genial !!!pas comme pour mon premier declenchement!! donc c vraiment aleatoir !! mais y a pas de raison que sa se passe mal!! mais juste par curiosité pk est tu declenché???
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:33
petite douce c pour cause de mort inutero ou risque ?? en tt cas je te souhaite plein de courage et que tt se passe bien!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 17:45
:arrow: muesly, je pense que petite douce a malheureusement eut une premiere grossesse qui s'est mal terminée! en effet c'est sans doute pas tjrs tout rose, comme tous les accouchement, mais pour moi en tout cas, tout nikel et pourtant col carrement pas mur, jamais une seul contraction de toute la grossesse, mais en effet j'ai eu juste avant le tampon..mais meme ca n'a pas eu d'effet... :arrow: t'inquiete petitedouce, c'est prevu, donc bébé sortira (que tu souffre ou pas je suis sure que meme toi tu t'en fiche, tout ce que tu veux c'est ton mini toi dans tes bras et vite!!!) alors vas y confiante, il y aura tjrs qq chose pour te soulager! et puis si ils voient que ca marche pas le declenchement... bah tu passera par la case cesarienne...mais on s'en fiche aussi... l'important c'est que bb sorte!!
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 15:24
Bonjour ptitedouce! Ben dis donc ça fait peur quand on lit ton message! Qu'est ce kil t'arrive exactement? En tout cas juste pour te dire ke je connais qqn qui a été déclenché et effectivement les contractions peuvent etre plus fortes que pour un accouchement classique par contre bcp plus confortable car en effet tout est prévu donc moins de panique au niveau du corps médical! Tu peus etre rassuré tu seras bien prise en charge! Courage!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 03:04
Bonjour, je comprend ton stress car je pensais que j'allais aller à terme vu que toutes mes analyses sont bonnes. Les médecins ont décidé que je serai déclenchée à 39 SA (pour protéger mes reins), du coup la SF que je suis m'a conseillée de commencer tout de suite le traitement homéopathique pour ramollir le col. Je garde espoir que le petit bout va venir tout seul juste avant le déclenchement :wink: Bon courage
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 13:37
allo les filles! Merci pour vos reponse et je reste positive grace a vos beau message d'encouragement.Alors un gros merci à celouis,timamangue,estelle86,katy_et_filipe,muesly!! :wink: S'il y a d'autre recit ,je suis preneuse. :lol: Bonne journée à vous toutes!
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 14:02
Pour ma 1ere grossesse j'ai été déclanché à 38 SA à cause d'hypertension j'ai d'abord eu la pause d'un tampon pr ramollir le col à 6h du matin puis à 13 h pause de la perf et là big contractions et malheureusement très douloureuses , petite péri qui a durer 30 mn à 18h30 (cause j'avais bcp trop d'eau difficulté à poser la péri) j'ai accoucher seulement à 22h17 se fut assez long et douloureux mais j'espère que tout ce passera merveilleusement bien pr toi je stresse pas!! mon bb2 est prévu pr le 4/11 et je fais pas de tension pr l'instant je croise les doigts pr que ça dure car je ne souhaite pas un 2eme déclanchement bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.