Perte du bouchon muqueux grave ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
Guest203579
10 messages
Guest203579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 17:47
je suis a 36 semaines je viens de perdre mon bouchon, j'ai un col court (25mm) je suis sous traitement de sabumol mais je resens des contractions que dois-je faire?
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 17:51
[quote:09bde6f026="choupettejuly"]je suis a 36 semaines je viens de perdre mon bouchon, j'ai un col court (25mm) je suis sous traitement de sabumol mais je resens des contractions que dois-je faire?[/quote:09bde6f026] Salut, Je viens de lire ton message! à première vue cela merierait un p'tit tour par la maternité pour un controle. on ne sait jamais.... Surtout si tu as perdu le bouchon muqueux! Si tes contractions sont douloureuses, n'hésites pas va aux urgences maternité! Mieux vaut y aller pour rien... Sans tu le bébé bouger ou pas? Car une perte d'activité peut dignifier aussi un début de travail on ne sait jamais... Bon courage tiens nous au courant!
Guest203579
10 messages
Guest203579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 18:03
oui le bébé bouge mais pas comme d'habitude je sens pas de coup franc mais des petits mouvements tres bas comme si elle creuse pour sortir.. les contractions sont douloureuses mais encore supportables j'ai vraiment pas envie qu'elle sorte tout de suite
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 18:52
salut ! tu n'es qu'à 36 semaines (et pas 39 ou 40 ...). Tu peux dans un premier temps appeler la mat et leur poser la question ? (plutôt que te déplacer pour rien ...) Il me semble que perdre le bouchon muqueux n'est pas forcément un souci, mais il vaut mieux s'en assurer. D'autant plus que tu suis un traitement ... Bizz et bon courage :wink: Tiens nous au courant ! Sosso
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 11:08
Moi j'ai perdu le bouchon muqueux, il y a deja plusieurs semaines selon les sage femmes, ça n'a pas d'incidence sur la sortie du bébé reste à surveiller tes contractions, je suis moi aussi sous Salbu et j'ai qd même des contractions bon courage
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 11:10
Moi j'ai perdu le bouchon muqueux, il y a deja plusieurs semaines selon les sage femmes, ça n'a pas d'incidence sur la sortie du bébé reste à surveiller tes contractions, je suis moi aussi sous Salbu et j'ai qd même des contractions bon courage
Guest203579
10 messages
Guest203579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 11:22
merci de vos conseils quelques contrations dans la soiree mais une seance entre minuit et 1h30 une toutes les 3 min , j'ai appeler la mat et il m'on garder toute la nuit... de retour chez moi il reste 1 semaine a tenir pour atteindre les 37s ... apres on arreter les suppos...
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 11:26
[quote:731d4865e7="choupettejuly"]merci de vos conseils quelques contrations dans la soiree mais une seance entre minuit et 1h30 une toutes les 3 min , j'ai appeler la mat et il m'on garder toute la nuit... de retour chez moi il reste 1 semaine a tenir pour atteindre les 37s ... apres on arreter les suppos...[/quote:731d4865e7] bon courage, moi je ne suis qu'a 32 s le bout n'est pas loin!!!
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 11:39
Bon courage les filles ! :wink: Sosso
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.