Pertes blanche et collante ?! Vous avez ca ?!

Discussions

Auteur
Message
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 03:46
Bonjour à toutes ... J'ai ENCORE une question ... :oops: Je porte toujours des sous-vêtements noir et depuis quelques jours je trouve des pertes blanchâtres, épaisses et collantes dans mes petites culottes ! Est-ce que vous savez c'est quoi ?! Que mon bassin travail la nuit; je m'y suis habitué, les envis de pipi aussi mais c'est un peu "wash" c'est pertes blanches. Je me suis acheté des protèges dessous mais est-ce que ça veut dire que mon col s'efface ou travail ou je ne sais trop quoi? Merci ... encore ! Nadia :bib:
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 08:54
[color=darkblue:44972055a9][b:44972055a9]salut ! moi aussi j'ai des pertes blanches et collantes :? j'en ai parlé à mon gynécologue, il m'a dit que c'était normal en fin de grossesse mais m'a quand même fait un prélèvement pour faire analyser au laboratoire. J'ai reçu les résultats hier et tout va bien... n'hésites pas à en parler à ton prochain rendez vous chez ton gynéco et en attendant, mets des protèges slips lol :wink: Bonne grossesse =)[/b:44972055a9][/color:44972055a9]
geraldinem41 233 messages
geraldinem41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 11:15
bonjour, ca peut etre une partie du bouchon muqueux egalement qui s'en va ... moi est ce qui s est passé .... (un gros dépot collant et épais en allant au toilette qui est tombé !!!) normalement c est pas grave ....
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 19:12
Bonjour, Perso j'ai eu des pertes blanches tout au long de ma grossesse et là à quasi 34 SA c'est de plus en plus ! La gygy et la sage femme m'ont dit que c'était normal, tant que tu n'as pas de brulures/ démangeaisons et qu'elles ne sentent pas mauvais, tu n'as rien à craindre ! De toute façon tu auras surement un prélèvement vaginal à faire pour vérifier qu'il n'y a pas d'infection, mais pas de panique et comme dit mely mets des protege slips pour que ce soit moins désagréable !
FashionadMaman 102 messages
FashionadMaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 03:41
[quote:63d0310468="laura7881"]Bonjour, Perso j'ai eu des pertes blanches tout au long de ma grossesse et là à quasi 34 SA c'est de plus en plus ! La gygy et la sage femme m'ont dit que c'était normal, tant que tu n'as pas de brulures/ démangeaisons et qu'elles ne sentent pas mauvais, tu n'as rien à craindre ! De toute façon tu auras surement un prélèvement vaginal à faire pour vérifier qu'il n'y a pas d'infection, mais pas de panique et comme dit mely mets des protege slips pour que ce soit moins désagréable ![/quote:63d0310468] Merci les filles ! En effet ma gynéco m'a fait un prélèvement et il n'y a rien d'alarmant; c'est dans la normal des choses! Je vous remercie de m'avoir rassurer ! Bonne fin de grossesse à toutes ! Nadia :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.