Perte liquide amniotique

Discussions

Auteur
Message
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 15:10
bonjour J'ai une question peut etre bete mais quand on perd du liquide ça peut etre en grosse quantité ou aussi en petite quantité non ? Et alors comment le sait-on ? A quoi ça ressemble ? Car moi j'ai pas mal de pertes mais je pense que ce sont des pertes blanches ( plus abondantes en fin de grossesse apparement ). Je suis à 36sa . Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne . Merci .
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 16:11
bjr je ne peut pas trop d aider mais si tu as le moindre doute passe un coup de telephone a la mater il te dirons de passer pour un controle ou a ton gygy courage
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 16:20
bonjour, si c'est du liquide amniotique, ce sera très liquide, comme de l'eau. Tu peux le perdre en plus ou moins grande quantité mais cela augmente en général quand tu changes de position (de debout à assis, ou de couché à assis etc.) Si la poche des eaux se rompt, tu paux le remarquer parce que cela durera et qu'en général, les pertes vont augmenter avec le temps. Bonne fin de grossesse et bel accouchement à toi. Carine
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 17:01
bjr tu es a combien de semaines moi je serai toi je me ferai emmener en maternite je pense que c est la meilleur a faire tu as ton ventre qui durcit pendant tes douleurs
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 17:20
bonjour je pense que tu devrait aller a la materniter pour voir tu es a combien dans ta grossesse?
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 18:17
salut il s'agit lors peut etre de douleurs ligamentaires (enfin je suis pas doc ) et si c'est ca bah y a rien a faire a part te reposer!!! mais tu devrai aller a la mat bien que ce ne soit pas des contractions il sauront mieux quoi te dire c'est pas le moment de nous le sortir ce bébé ;) si proche du but hi hi hi bon courage +++++
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 18:50
bonsoir, jte rassure moi aussi ca m'arrive c'est suivant la position du bébé, il n'y a rien d'alarmant! ca fait mal mais c'est bientot fini!
tetelle59330 111 messages
tetelle59330
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 19:15
au debut j avais penser a des contraction mais c vrai ca peut etre ligamentaire ou mauvaise posture du bebe courage
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 14:45
Bonjour Merci de vos réponses Ce n'est pas liquide comme de l'eau donc je ne pense pas que ce soit du liquide . Vendredi j'ai une sceance d'acupuncture je demanderais à la sage femme de faire un controle comme meme puis elle me dira comment est mon col en meme temps car mardi je dois faire pas mal de voiture et je ne voudrais pas prendre de risque sinon je reste chez moi . bye .
saber59 2 messages
saber59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 19:50
MOI IL ME RESTE 22JOURS INCHALAH POUR MA CESARIENE JAIS MALE PAR TOUS SURTOUT AUJOURDUI MAI C PAS TROP GRAVE C LA FIN .MON ACOUCHEMENT ETAIS PREVUE POUR LE 24/09/2009 MON DOC LA AVENCER ACOSE DE MON DIABETE GESTA (DE GROSSESSE) TONMIEU PARCK J TROP DE CONTRACTION.[color=blue:7a5b57fb38][/color:7a5b57fb38] :oops: :oops: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.