Est ce que ca vous arrive a vous aussi?

Discussions

Auteur
Message
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 20:02
Quand je marche j'ai comme une "brulure" à l'interieur juste au dessus du pubis en bas du ventre, ça dur quelques seconde et ça part puis ça revient quelques minutes plus tard.ça me le fait pas à chaque fois que je marche. Je sens aussi comme si le bébé poussait vers le bas, des fois j'ai quelques petites douleurs mais qui ne dure que 2sec comme des pics soit en bas à droite/gauche ou au mileu du ventre. La sage femme ne m'a pas examiné le 22 juin donc je ne sais pas ou j'en suis, j'epère que se sont des signes que les choses avance car pour ma première grossesse j'ai accouché à j+5 par déclenchement et je n'ai jamais ressenti la moindre douleurs quelconque ou le moindre pics. qu'en pensez vous?
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 20:39
franchement je sais pas trop mais tu est en fin de grossesse ? Ou plutot au debut? car moi je suis ds mon 5 eme mois et c est mon 2 eme et c es fou j ai pleins de douleurs comme toi c est bizard pour ma fille c etait comme indolore et la j ai mal par ci par la enfin un peu comme toi je pense que l on ressent plus les choses pour le 2 eme mais bon chaque femme est differente et je suis pas medecin mais je te conseillerais quand meme de consulter c est toujours plus rassurant bon courage
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 20:46
Je suis en fin de grossesse dans mon 8e mois et j'entame le 9e le 11 juillet donc je ne m'inquiète pas. J'espère seulement accoucher comme la plupart des femmes que le travail se mette en route naturellement.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 20:48
[color=blue:f111a25713]J'ai les mêmes sensations de pics quand je marche parfois et c'est clair que ce n'est vraiment pas agréable ! En fait, c'est seulement que le bébé appuie beaucoup à un endroit particulier et ça nous le rend douloureux. C'est ce que nous a dit la sage-femme aujourd'hui au cours de prépa à l'accouchement. Je le savais déjà car la sage-femme m'avait dit que mon bébé appuyait beaucoup en bas. J'espère t'avoir un peu répondu ! Courage ![/color:f111a25713]
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 20:55
Et pour la sensation de brulure c'est quoi? Pareil? Donc ça ne présage en rien un accouchement un peu avant terme..
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 22:52
Salut choupette82 En effet, cette sensation signifie que ton bébé est bien bas et qu'il appui sur le col. CA te donne une sensation de brulure aigüe. J'ai eu àa pour ma fille au tout début du 7ème mois et l'obstétricien m'avait arrêtée jusqu'au début du congé mater soit 15 jours ou 3 semaines plus tôt. Par contre, ça ne veut pas pour autant dire que ton bout de choux arrivera avant terme. La mienne était prévue le 07/05 et elle est arrivée le 06/05. Je pense que c'est le dernier examen qui était le 05/05 en début d'aprèm qui a déclenché le travail. Voilà, j'espère avoir pu répondre à ta question.
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 09:33
Ça me fait exactement la même sensation (dpa le 18). C'est effectivement bébé qui appui à un endroit douloureux. Bises
pititelili 20 messages
pititelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 01:02
Même chose, des sensations de brulures et quelques pics comme si une aiguille te piquait dans le ventre... Mais tout est normal ... A ma dernière écho, l'échographe a regarder le col par sonde vaginale et a trouvé bébé bien bas mais comme tout est encore tonique et fermé elle m'a dit qu'il n'y avait aucun danger. C'est simplement la position de bébé qui peut provoquer des douleurs. Nous sommes dans les derniers mois, et nos bébés n'ont plus beaucoup de place alors forcément ils s'en font là où il n'y en a pas! lol
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 09:17
Merci pour vos réponses. La dernière fois que j'ai vu la sage femme, elle m'avait dit que j'avais un utérus souple. Vous savez ce que ça veut dire? Pour ma 1er grossesse elle me disait que j'avais l'utérus très tonique est qu'il faudrait certainement me déclencher car avec un utérus tonique le travail ne se met pas en place. En effet j'ai été déclenché.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:11
pour ma part,ma puce est assez basse,jai le col mou et ouvert depuis la fin du 6mois!mais depuis que le col est ouvert,jai des sensations assez bizarre,ca me fai pas de pique ni de brulure,mais cest comme si j'allais avoir la poche des eaux qui allait eclaté :? et ca cest quand elle pousse!j'esperejuste que le col cest pas encore ou!vert
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.